reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/review-just-caus...
Vehicles Gameplay
http://www.gametrailers.com/video/vehicles-gamepla...
et du boum boum
http://www.gametrailers.com/video/madness-and-just...
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7166 JoursJ'en suis entre 1H et 2H de jeu, j'ai quasiment fait que me ballader :o
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8077 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7223 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursSo say we all !
Inscrit depuis 7239 JoursTu es obligé d'enregistrer ta clé sur steam...
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7223 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8077 JoursEn france on se prend trois jours dans la vue, à part ça on encourage pas le Tipiak.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 8191 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8252 JoursAprès, il fait ce qu'il veut, mais si quand il parle d'un jeu, il se base sur une version illégale, c'est juste qu'on aime pas vraiment ça sur Gamersyde.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7239 JoursMais entre la version 360 et PS3 y a quand même une différence je trouve. La version 360 est beaucoup plus net/fine je trouve.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 8191 JoursMais entre la version 360 et PS3 y a quand même une différence je trouve. La version 360 est beaucoup plus net/fine je trouve.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8247 JoursOn verra ce que ça donne en mouvement avec le vrai comparatif de Lens of Truth.
Pour les ombres de la version PC, c'est un choix, dans les options de la démo PC c'est la qualité maximum des ombres, et plus réaliste. Dans la réalité, on voit rarement les ombres du feuillage au sol, c'est toujours flouté en fonction de la distance au sol, mais c'est un procédé plus gourmand, donc désactivé dans la version console qui opte pour des ombres plus classiques et moins réalistes.
Et puis la version PC dispose de l'occlusion ambiante, qui est un plus niveau rendu.
Inscrit depuis 6468 Jours-lien-
GT : sanantonio03
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8077 JoursJe suis vraiment content là, avec la musique ça m'a fait tout drôle, le premier truc que je vais visiter à fond.
Merci Myagi San....nio.
Win one for the reaper ou life and death ?MIAM.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7239 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7544 JoursPour ma part j'en suis tres content,graphiquement rien a dire (et en plus c'est fluide).
J'ai remarque un petit bug (j'arrive à m'accrocher sur les parois d'un element que j'avais detruit avant et qui n'est plus visible).Je n'ai remarque cela que sur la premiere base que l'on attaque.
Que du plaisir!!!!
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7223 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8258 Jours
Inscrit depuis 8077 Joursj'imagine déja qu'il y aura le campement des "autres", excellent la vache, rien que pour ça je veux le jeu, le jeu Lost n'aurait pas du sortir presque, ce clin d'oeil supreme est suffisant.^^
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)