reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6977 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8077 JoursEt Toq !!
[Mode J'ai la plus grosse]OFF
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Inscrit depuis 6977 JoursEt re TOQ !
[mode j'en ai peut etre une petite mais rien à foutre]PAS OFF !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7166 JoursEn plus je vois sur des Benchmarks sur le net que le jeu tourne minimum à 30FPS, avec la même config que moi, en 1920x1200
Dommage que j'ai pas de moniteur pour tester >_<
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8077 Jours^^
En plus je vois sur des Benchmarks sur le net que le jeu tourne minimum à 30FPS, avec la même config que moi, en 1920x1200
Dommage que j'ai pas de moniteur pour tester >_<
Perso je suis sur un 22pouces, et en 1920x1200 je descend pas non plus en dessous de 60fps mais c'est un peu moins fluide, et pour la taille d'écran, pas tellement plus fin.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Inscrit depuis 7166 JoursBizarre
EDIT: à et j'ai fini le jeu ! Pfiou, la mission de fin, c'est le "nawak" à son apogée \o/
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7166 JoursNUMPAD1 - UNLIMITED HEALTH
NUMPAD2 - UNLIMITED CLIPS
NUMPAD3 - UNLIMITED GRENADES
NUMPAD4 - UNLIMITED MONEY
NUMPAD5 - UNLIMITED ARMOR PARTS
NUMPAD6 - UNLIMITED WEAPONS PARTS
NUMPAD7 - UNLIMITED VEHICLES PARTS
NUMPAD8 - UNLIMITED OXIGEN
NUMPAD9 - NEVER WANTED
NUMPAD0 - MAXIMUN CAOS
NUMPAD/ - NO RELOAD
NUMPAD* - FIRE, PUSH AND KILL
NUMPAD+ - UNLIMITED VEHICLES HEALTH
DELETE - DISABLE ALL
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7459 Jours
Inscrit depuis 7239 JoursPour le reste ça m'ennuie. Faut quand même un peu de challenge :)
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7166 JoursIl y en a plein sur GameCopyWorld, je vous laisse y jeter un oeil si ce trainer ci vous plait pas :)
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7239 JoursSinon hop une petite vidéo avec un peu de tout et une phrase très con : http://www.youtube.com/watch?v=c2MW1HBKlBk :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7223 JoursJe suis impressionné par la qualité et profondeur des bruitages sonores (pour pas mal de shots et surtout les explosions). Jouant le soir avec un casque, je suis bluffé.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7239 JoursHop sinon petite vidéo (encore oui je sais mais je kiff trop).
Et là c'est du lourd.
http://www.youtube.com/watch?v=9xuy5NddYCQ
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6467 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8077 JoursIls sont lents, très lents, ça c'est sure, surtout quand on voit qu'on va plus vite en bateau ou voiture qu'en hélico, mais je trouve qu'ils ont vraiment du mal à tourner.
J'imagine que les Dev. n'ont pas voulues qu'on parcours leur carte trop vite (surtout avec un F16) pour qu'elle ne paraisse pas trop étroite, mais de là à ce qu'on fasse 20 km en 25 minutes en hélico c'est quand même vraiment limite.
Du coup je me rapproche du sol pour voler, d'avantages de repère visuel et l'illusion d'aller plus vite.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
-
Inscrit depuis 7560 JoursSanantonio : le mien n'est parti que samedi je pense, ce sera pour la fin de semaine.... heureusement que lundi prochain est férié et que j'ai pris mon mardi ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7211 Jours@ECO419 : finit à 100% ou en rush ?
Inscrit depuis 7239 JoursA mon avis, il l'a fini en mode rush. Finir le jeu à 100% ça doit prendre pas mal de temps.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 6977 JoursBon sinon, passons sur la modération et parlons des mecs qui ont des soucis de framerate, vous savez si un patch serait prévu pour tout ce qui est optimisation ou faudrait plus parier sur des tweaks ou truc du genre ?
PS : t'as payé combien miguel sur zawi ?
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8257 Joursrahh, trop content
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8247 Jours