Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7476 Jours
Je ne sais pas comment tu arrives à conduire vu comment la caméra se place n'importe comment. :s

Sinon, on se croirait dans Fuel, vraiment dommage quils n'aient pas mis un mode en ligne pour les ballades à plusieurs.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6463 Jours
C'est moi qui bouge la caméra avec la souris :D
C'était pour faire plus "cinéma" pour la vidéo.

Clair qu'un mode multi avec des courses "aller d'un point A à un point B" aurait été sympa !
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.

cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6463 Jours
Tiens j'ai eu une idée avant :
http://www.youtube.com/watch?v=KoGO5BOVC9Y
Ça marche du feu de dieu et c'est grisant en plus ^^
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6435 Jours
Le problème, c'est que même quand on tente ce genre de subtilité, l'alerte mènent les soldats à nous.

Tiens, toi qui aime les cascades : http://kotaku.com/5505470/top-5-just-cause-2-stunt...
J'aime surtout la 3 et la 5.

Sinon, ce qui manque surtout (où je ne l'ai pas trouvé) c'est une cockpit ou même capot.
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3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5691 Jours
Tes trois vidéos sont privées, impossible d'y accéder ! Il faut que tu fasses la modification sur chacune des vidéos ! ;)

Edit : Parfait, merci ! Bien sympatoche ! ^^"
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GT : sanantonio03

3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
En effet, pardon pour le dérangement, je viens de corriger normalement ;)
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5691 Jours
C’est bon, à mon tour de terminer le solo de Just Cause 2 avec 27% au compteur… et cela en plus de 20 heures ! C’est indéniable, ce jeu a d'énormes qualités, pour commencer des graphismes à tomber par terre pour une map de cette taille.. des effets de lumière à craquer son slip et un excellent moteur physique qui crache tout son potentiel dans les tonneaux et déformations des véhicules (même si parfois, certains dégâts m'ont rapidement fait penser à ceux de Forza 3, dans le côté portière qui noircit !)

J'ai pris beaucoup de plaisir à acquérir du skill dans le combo grappin/parachute, on prend vite le coup de ne se déplacer qu'avec ça... un gain de temps non négligeable sur les trajets courts ! Les missions principales manquent quand même un peu de panache, la mise en scène est assez moisie… mais n’est pas Rockstar qui veut ! ^^"

D'ici 6 mois, clairement j'aurai oublié les ¾ des missions, on n’y trouve rien d'époustouflant à ce niveau-là... ça alterne entre missions répétitives et petites perles gorgées en adrénaline...

La maniabilité des véhicules est un point que j'avais déjà abordé sur la démo... c'est vraiment dommage de pas avoir ici quelque chose qui soit au moins au niveau du dernier GTA (un très bon souvenir, tant pour la maniabilité hélicoptères/motos que sur les différents modèles de voitures), qu'est-ce que ça peut être chiant de déraper sans cesse quand on aborde une partie ensablée un brin trop vite...

D'autre part, niveau durée de vie c'est tellement généreux qu'on ne sait pas où donner de la tête... les missions, points d'intérêt et courses fleurissent sur la carte comme les boutons sur le front d'un adolescent en pleine puberté ! Le jeu n'a pas de mode multijoueurs mais niveau durée de vie, on est loin du foutage de gueule !

Un dernier point sur la difficulté du jeu, je l'ai fait en normal et je ne regrette vraiment pas mon choix... rien qu'en normal, je suis mort un nombre incalculable de fois par abus de confiance mais aussi à cause d’une jauge de vie qui en dépit des upgrades reste quand même particulièrement fragile...

Je déconseille fortement de se lancer dans l'aventure en hardcore... à moins d'être un commando chevronné (évidemment, personne ne pense à boso quand je dis ça ! ^^")

Voilà... merci à ceux qui sont venus à bout de ma petite prose matinale ! Je compte poursuivre encore l'exploration de Panao et tenter, si ma motivation me le permet, de me rapprocher au plus près des 100% ;)
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GT : sanantonio03

gzu
gzu
Inscrit depuis 7408 Jours
Moi c'est la façon de sauvegarder qui m'embête, tu trouve des pièces de véhicules, et tu t'amuse a faire les 100% de la zone 50 m plus loin tu te fait abattre...
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http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7300 Jours
Posté par gzu
Moi c'est la façon de sauvegarder qui m'embête, tu trouve des pièces de véhicules, et tu t'amuse a faire les 100% de la zone 50 m plus loin tu te fait abattre...
La sauvegarde automatique est là pour ça, sur pc du moins, il suffit de la recharger et de faire une vrai save.^^
Ayant souvent eu ce problème en harddcore.

J'ai utilisé cette technique pour voir si il était utile que j'améliore un véhicule, sans sauvegarder je les ai tous mis à 6 étoiles chacun leurs tours, puis j'ai rechargé la partie, aucun ne m'a plainement satisfait.

Je vais donc garder mes 80 caisses pour l'hélico de la fin, la voiture (comme dans la démo) en 6 étoiles avec tourelles est sympa, mais tellement pas pratique à conduire, que je préfère éviter.

Le petit hélico est super sympa car super agile, et puissant, il évite facilement chaque mission Sol Air.
Pour l'hélico de la fin, sera t-il beaucoup mieux que celui qu'on peut piquer aux ennemis pour ceux qui ont les 6 étoiles ?

Avec 6 étoiles il doit au moins tirer des bombes nuclaires, premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu la carte en étant sur l'eau, une belle explosion atomique à la Crysis rendrait super bien (test nuclaire dans le pacifique).^^
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Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)

3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
A quoi ressemblent les caisses de contrebande? Je demande ça car en un peu plus de 40 heures d'exploration j'en suis à prés de 800/2700 caisses normales, 20/100 colis de drogue, et 5/100 crânes (bien planqués d'ailleurs pour certains), mais zéro caisses de contrebande. Alors je me demandais à quoi elle ressemblaient (et si c'était bien marqué dessus comme pour les autres; mais sinon je vois pas comment c'est possible qu'aucune se soit retrouvée sur mon chemin depuis tout ce temps)

PS: et sinon il me reste aussi encore une vingtaine de véhicules à découvrir; certains sont très sympa d'ailleurs, même si c'est clair que les contrôles sont effectivement pas tout à fait du niveau d'un GTA. M'enfin moi ça m'empêche pas non plus d'avoir beaucoup de fun et d'arriver à faire tout ce que j'ai envie de faire. :p
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kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 5883 Jours
Le caisses de contrebande se trouvent sous l'eau (:
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Vite, Mafia II, Bioshock 2, Alan Wake, SC : Conviction, Bad Company 2 ,vite ...

3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
Roh punaise... d'accord! Merci du tuyau ;)

@Wolverine le 2e hélico n'a que des mitraillettes...
Moi aussi je l'ai upgradé ainsi que la voiture 4x4 à mitraillette qui est facile à conduire, le gros gros tank et le petit avion de poche.
Pour l'hélico son seul léger avantage c'est son blindage légèrement plus résistant que ceux que tu vole aux ennemis. Désolé pour la bombe nucléaire ^^
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cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6463 Jours
Oui la 3 je connais elle est excellente
La 5 a du style aussi :D

Les crânes, la drogue et les caisses sont faciles à choper... elles sont sur la carte avec un gros point blanc.

Sinon superbe vidéo en slow motion :
http://www.youtube.com/watch?v=4EzZ_Yo33DM
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6111 Jours
Ayé, j'ai fini toutes les missions secondaires, il y'en a des sympa, et des vraiment chiantes (le chef du gang bleu est quand même un gros crasseux :D). Progression 44%. Je ne pense pas aller plus loin.
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http://www.myspace.com/soulofaman

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7300 Jours
Bon après + de 240 points découverts sur la carte en F-16, je sature, je préfère donc arrêter là pour l'instant.
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Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6435 Jours
Help, je n'ai plus une seule mission de factions qui apparait et il me manque des forteresses, mais rien ne figure sur la carte. Sachant que j'ai fini l'aventure, y a-t-il des choses spécifiques à faire ?
J'ai encore deux zones qui appartiennent au gouvernement mais même quand j'y capture des lieux, rien ne se passe...
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3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7300 Jours
Posté par 3333
http://www.youtube.com/watch?v=KXCODlsOeHY
http://www.youtube.com/watch?v=UJQwi1-WMBk
2 autres de 30 secondes
Ta première vidéo me rappel qu'il est chiant dans ce jeu de devoir tourner sur place en l'air pour tomber pile en dessous, pas pratique du tout et pas du tout réaliste.
Il aurait mieux fallu façon hélico inversé qu'en se mettant vers l'avant on chute vers l'avant, et que sans bouger on tombe droit, idem en poussant à fond en avant, ce qui permettrait de piquer totalement à la verticale.
Quand le perso saute, ou simplement tombe, il part directement à 100m en avant, ce qui est sympa pour la sensation (bien que) mais qui est pas "réaliste" et pratique selon moi.

Encore le même problème qui du coup, sur une plateforme, ou un étage, en voulant descendre simplement au niveau en dessous, on est en chute libre, très chiant ça aussi.
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Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)

cooly08
cooly08
Inscrit depuis 6463 Jours
Pour pas crever quand on tombe au lieu d'utiliser le parachute on peut utiliser le grappin (sur le sol par exemple). :)

Hop sinon deux nouvelles vidéos aussi :

Premier test de slow en motion
http://www.youtube.com/watch?v=1D_vLk4Dxx0

Just Cause 2 - Multiples séquences
Destruction de pipeline, un peu de hors-bord, Rico qui fait le jacky avec une geep, du bazzoka évidemment, du saut, de la statue qui fait boom et du gunfight en règle et pour finir une scène de tank.
http://www.youtube.com/watch?v=ZEJV6iaG7D8
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sa ou ça ?
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7300 Jours
Pour ma part j'utilise très rarement le parachute pour amortir ma chute, je trouve ça trop lent et je suis une cible trop facile pour les ennemis qui font super mal, je me déplace donc que au grappin, idem pour finir mes chutes.
Même pour aller dans un endroit relativement proche où peut se trouver une caisse, évitant ainsi de faire des roulades, et évitant par conséquent les balles.
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Grand Theft Auto Forever Love
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LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6683 Jours
La maniabilité en chute libre est nulle, y'a pas d'autre mot. Comment peut-on foirer à ce point un truc aussi simple ? Il faut reconnaitre que ce n'est un problème que dans les challenges en chute libre (enfin j'en ai essayé qu'un seul, je sais pas s'il y en a d'autres), mais justement pourquoi intégrer au jeu un défi qui montre clairement un défaut de gameplay ? Sans ça on s'en fout puisque le jeu ne demande jamais d'être précis dans les déplacements en l'air.
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3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
Je vous trouve légèrement durs avec la maniabilité :p
OK je dis pas que certains véhicules (genre voitures rapides ou bien avions, lors de certains défis 3 étoiles) auraient pas mérité un poil plus d'attention, mais sinon Rico en lui-même se manie quand même plutôt bien je trouve...

PS: sinon LeBart pour les défis de base jump moi j'ai pas eu de problème, la clef pour réussir est justement d'alterner entre chute libre-parachute et parachute-chute libre (et non pas chute libre tout le temps ^^)
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Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 5999 Jours
Oui mais dans Pilotwings ...
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C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...

3333
3333
Inscrit depuis 7481 Jours
Alors là je pige pas, je suis donc le seul à trouver ça parfait? Pourtant je suis loin d'être un dieu du pad mais à aucun moment je n'ai le sentiment d'avoir à me battre ou quoi que ce soit avec mon pad; là vous en parlez comme si c'était super foireux mais au contraire moi les déplacements de Rico s'enchainent vraiment de façon supra fluide.

S'il se met en position de chute libre après un saut c'est tout simplement car la hauteur qui le sépare du sol est trop importante.
Et si il faut descendre en spirale pour tomber verticalement en chute libre c'est tout simplement car la position de Rico fait un effet de voile qui le pousse en avant (horizontalement).
'Fin bref c'est logique et même plutôt bien étudié leur système.
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