reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7544 JoursOn peut voir qu'effectivement en dehors de la zone les graphismes sont moins beaux et il y a des problemes d'affichages.
Cela explique peut etre pourquoi la demo est fluide (mais cela me met un doute pour la version complete).
J'espere que l'on aura pas de mauvaises surprises.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8258 Jours
Inscrit depuis 7239 JoursIl est impossible de charger tout ça dans une console haha !
Même sur pc cela dit. :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 8308 Joursdans la base avec l'helico notament
masi diu coup le personnage avance vraiment pas vite
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7223 JoursAnatomy of a stunt #6: Rocket launcher jump
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7239 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7166 Jourshttp://dl.panauisland.com/files/gibbed_jc2_demo_ha...
Vous placer le dossier dans le répertoire de la démo, et hop, plus de limite de temps, plus de limite de map, tous les véhicules+armes du marché noir disponibles GRATUITEMENT.
Il y a un tout petit hélico super rapide, bien fun à manier :D
Et le petit plus qui va en soulager plus d'un: la vidéo d'intro est désactivée \o/
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7331 Jours
Inscrit depuis 7239 JoursC'est du Directx 10 minimum c'est pour ça.
Il est temps d'oublier XP. Avec Vista je dis pas, mais maintenant il y a Seven, il n'y a plus d'excuses. XP à 10 ans, il est temps qu'il passe à la trappe. :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7331 JoursJ'ai été traumatisé par vista que j'ai sur mon portable, alors je suis resté sur mon xp, mais bon faudra bien que je passe à Seven un jour ^^
Inscrit depuis 7223 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7166 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/exclusive-launch...
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7544 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6625 Joursy'a beaucoup trop de données et de touches dans tous les sens, sans compter que le maniement des véhicules est catastrophique je trouve (on dirait un Micromachines)
ça me fait vraiment penser à St Rows 2 ce jeu, beaucoup de potentiel et de possibilités mais le tout réuni entre ses mains fait pâle figure face à GTA
ils ont bien fait de sortir une démo d'ailleurs :D
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Inscrit depuis 7239 JoursLe contrôle des véhicules je l'adore, il y a de bonnes sensations, de l'inertie.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6467 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8308 Jourscorrect pour ce genre de jeu, mais les motos j'ai du mal dans les virages :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6467 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_nouvelle_cascade_pou...
Depuis hier soir. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6467 JoursGT : sanantonio03