anticlinal
anticlinal
Inscrit depuis 4978 Jours
Bonjour tout le monde:

- ce serait pas mal de mettre en place la possibilité de téléchargement en Torrent (accessibles que par les membres de GamerSyde, bien entendu, et c'est légal en plus).
Car là, les serveurs saturent un peu. Et puis on est limité à deux téléchargements simultanés. Pour une connexions à 6Mb/s comme la mienne c'est long (il y a 6 ans, j'étais à la fibre, imaginez le choc du retour à l'age de l'ADSL).

Qu'en pensez-vous?

PS quelqu’un a un lien pour télécharger d'un seul Bloc la conférence de Microsoft?

Merci de me réponde.

En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8093 Jours
Heu, tu veux dire les liens torrent qu'il y a sur l'ensemble des pages de téléchargement du site ?
En réponse à

Blimblim, tyran.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8014 Jours
Juste comme ça :



Depuis 2003...
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6649 Jours
On offre déjà la possibilité de récupérer les fichiers via torrent. Bouton bittorrent sur la page de téléchargement.
En réponse à

I know why the caged bird sings

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)

  • mrwhite_69

    mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tormented Souls 2

  • Jeudi 23 octobre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Angry Video Game Nerd 8-bit

  • Mercredi 22 octobre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Ninja Gaiden 4

  • Mardi 21 octobre 2025
  • davton