Soda @Bigquick: :/ (il y a 19 Heures)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 2 Jours)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 2 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 4 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7596 JoursBon bah je me suis amusé a fair 2 records au 1er et 2éme event du jeu...
Le Chateau de Thorn :
La foret Oubliée :
A vos Records ! ;)
Inscrit depuis 8121 Joursj'ai jamais depasser les 500 000 au 1er stage.... si ta des astuce hesite pas hein.
Inscrit depuis 7596 JoursDéja si vous voulez avoir un score trés elevé, il faut impérativement ne pas ce fair toucher ! (ou du moin un minimum), car à chaque coup touché, cela vous fera baisser votre multiplicateur : Brutal, Carnage et Frenetique.
Ensuite plus les multiplicateur son élevé, plus des trolls blanc aparaitron en mode consentration, donc plus de points.
Aprés c'est une histoir de technique avec les éléments.
Inscrit depuis 7792 Jours
Inscrit depuis 7860 Jours
Inscrit depuis 7313 JoursTres bon score
Inscrit depuis 8044 JoursMeric d'avance
Inscrit depuis 8146 JoursHop !
Inscrit depuis 7596 JoursPour toucher les 4 arbres en même temp avec Gravas, tu doits te placer au milieu du cercle (qui est au centre des arbres) puit utilisé son attaque L+R (chargé).
Voila ;)
Inscrit depuis 7329 Jours
Inscrit depuis 7596 JoursDe tête je me souvien plus.
Ce soir je prend une petite tof (du moin je vais essayer).
Inscrit depuis 8044 JoursEt quand j'utilise l'attaque L+R avec Gravas cela ne fait rien aux arbres
Je ne vois pas comment faire
Merci d'avance pour ton aide "Champion"
Inscrit depuis 7329 Jours
Inscrit depuis 8044 JoursIl y a un plan d'eau devant une entrée avec 4 arbres qui bougent
Et je doit "taper" ces arbres avec Gravas mais il ne se passe rien
Merci les gars
Inscrit depuis 7596 JoursTu te positione au milieu de ses arbres (il doit y avoir un cercle en terre avec des genre de petit dindons qui ce ballade à proximité) et tu utilise l'attaque L+R.
Inscrit depuis 7526 JoursGravas va "exploser" en petites boules , le tour est joué.
Inscrit depuis 8044 JoursExcusez moi pour le derangement
Ce jeux est vraiement joli
A plus
Inscrit depuis 8128 Jours
Inscrit depuis 7350 JoursMugen_Tenshin, merci pour tes conseils.
Inscrit depuis 7596 JoursTu peut prendre tout le temp que tu veux.
Le truc c'est de ce fair toucher le minimum (ou alors pas du tout c'est encore mieu lol)
Dsl pour ma réponse tardive, j'avais pas vue le topic avant :/
Inscrit depuis 7350 JoursLe chateau de thorn je l'ai fini en 10 minutes.
Inscrit depuis 7350 Jours
Inscrit depuis 7792 Jours
Inscrit depuis 7350 JoursJe vais recommencer le niveau en faisant un maxinum de points en un minimum de temps, pour voir !
Inscrit depuis 7350 JoursA mon avis pour avoir un rang A, il faut faire un parfait, ne pas se faire toucher.