reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6589 Jours
Inscrit depuis 6587 Jourson a pas de dépaysement énorme sur les vidéos présentés, pas de grottes, de forêt, ou autres ... c'est dans ce sens, j'imagine, que Trymon posait sa question.
Inscrit depuis 8029 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8024 JoursDésolé pour le post qui sert à rien mais j'ai éclaté de rire en te lisant ^^
Inscrit depuis 7343 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 6589 Jours
Inscrit depuis 7489 JoursNous voulions simplement vous fournir un maximum de visuels pour un jeu que vous attendez tous, mais nous comprenons tout à fait la décision de Sony et Guerilla Games, et leur présentons nos sincères excuses pour ce malentendu.
Les commentaires de cette news sont vérouillés, afin que chacun respecte leur décision.
"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7382 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 6988 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8082 JoursM'enfin, apparemment, faut se taire sous peine de voir nos tête tomber...
Et au fait, simple comparaison : Les journalistes auto se font-ils autant taper sur les doigts quand ils shootent des test secret de constructeur auto ?
Je commence à me poser des question sur cette légitimité que l'on voit à droite et à gauche dans la mesure ou toute les news et autre preview sont au bon vouloir de l'éditeur (entrant ainsi dans son jeu). qu'en est-il de la base du journalisme (se tenir à jour seconde par seconde en se moquant de se que peuvent bien penser les éditeurs ? Sans amputer sur un travail de fond que peut représenter les test et autres articles bien sur.)
J'ai l'impression que la presse vidéoludique à du mal à se professionnaliser et finalement reste à la merci des entreprises qu'elles analysent. (indépendance des média remise en cause ? On nous dira non, car les tests ne sont pas tous influencés), mais pour tout ce qui vient avant (news, preview... en gros, 90 % du flux d'info), c'est contrôlé, verrouillé et décidé à 100 % par les éditeurs et développeur.) Es ce normal ?
Je me pose la question de plus en plus
J'aimerai bien savoir comment les intéressé abordent cette vision pour le moins pessimiste.
Mais ne le prenez surtout pas mal, c'est juste un constat à froid et finalement assez indépendant de KZ2 pour être BT...
Inscrit depuis 7120 JoursEnfin bon, s'ils l'améliorent d'ici la sortie, ça va être monstrueux visuellement, mais ils exagèrent, on dirait Dyack à propos de 2 Human ^^
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7489 JoursCeci dit, la version montrée dans le vidéos était déjà superbe.
"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6988 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 6988 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6753 JoursMais effectivement il me semble aussi évident que ce pouvoir exercé sur les médias concernés peut mener à l'inverse à la mésinformation au bon vouloir des éditeurs, ce qui est tout autant condamnable.
Bref faudrait voir à créer de véritable formation dans le domaine et éventuellement une commission.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6988 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6764 JoursPar contre le coup des 65%… me fera toujours rire… donc 2 ans pour faire 65% et seulement 6 mois pour faire les 35% restants (risque d'être baclés). Je pense plus que techniquement le gros des fonctions techniques du moteur sont déjà gravés dans le marbre depuis au moins un an( d'après les différents documents en provenance de Guerilla), et que depuis au moins 3 mois (si ce n'est plus) et jusqu'au pressage du jeu c'est plus le game test et le trackage de bugs que cela implique, élément très important pour avoir un jeu de qualité, qui doit être le centre des attentions. Pour comparaison en terme de développement Halo3 lors des six mois précédents (au minimum) sa sortie ce fût principalement du game test et chasse aux bugs. Rajouter des améliorations techniques en fin de dev amène généralement plus de problèmes qu'autres choses, car on a pas le temps de faire un game test complet, donc on prend le risque d'avoir des bugs à foison et des soucis de framerate, ce qui n'ai pas souhaitable sur des titres AAA (ex: Fable 2 à qui il manque au moins deux mois minimum de chasse aux bugs :( ).
Par contre il peut y avoir une optimisation du code, mais généralement c'est moins perceptible, des shaders légèrement améliorés, de même pour les effets de particules, etc…
C'est du peaufinement, mais c'est aussi très important, et cela demande beaucoup de temps et d'attention.
Donc vu l'attention portée au développement de K2, je pense, qu'ils font une très grande chasse aux bugs et aux retour testeurs ! :)
La bêta MP leur servant de base. ;)
Inscrit depuis 7489 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7994 Jours- La cinématique d’introduction expliquant l’histoire n’est pas disponible
- Les menus d’accueil sont provisoires et seront amenés à des changements
- Les écrans de chargement inclueront des explications tactiques,ainsi qu’un résumé de l’histoire
- Dialogues/doublages.Les voix des amis et des Helghasts sont provisoires
- Les cut scenes ne sont pas totalement finies, expressions faciales, effets visuels et sonores ainsi que la synchronisation labiale seront améliorés
- Durant les transitions il se peut qu’il y ait des bugs d’animations des personnages
- A de rares endroits ,il se peut que certains ennemis ou amis empêchent toute progression, pour remédier, relancer le checkpoint
- Restez attentifs quant aux amis et objectifs au cas où le système d’aide (croix directionnelle haut) ne serait pas correctement implémenté
- L’équilibrage sonore au niveau des effets , voix et musique peut être amené à des distorsions(sons plus forts ,plus bas, ou coupure son)
-Nous vous proposons de rentrer les réglages suivants dans les options :
Musique :100% ;voix :80%,effets sonores :70%
- L’équilibrage de la luminosité n’est pas totalement compatible avec tous les écrans.Le menu des options contient un paramètrage de la luminosité suffisant pour paliers les zones sombres
- Des problèmes de ragdoll peuvent survenir après plusieurs explosions
- Le réglage de l’éclairage sur le village de Suljeva n’est pas totalement terminé
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7489 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6285 Jours-
Inscrit depuis 6753 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7489 JoursSource.
"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6988 Joursgameinformer a fait une belle coquille, on sait tous que c'est une exclue...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^