reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 12 Heures)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 12 Heures)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 12 Heures)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 12 Heures)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 12 Heures)
GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7024 JoursA force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 8176 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7024 JoursJe sais le site je n'y prête pas confiance, mais les mots des développeurs y sont.
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7097 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7097 Joursenfin autre chose que du gris ! par contre c'est quand ils veulent qu'on voit le mode dur ou la fameuse IA.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6807 Jours
Inscrit depuis 7097 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7402 JoursGraphiquement, les animations tout respire le travail soigné. Il n'y a que l'IA qui fait peine dans cette video: placements des pnf trop bizarre, reactivité tres moyenne, aucunes prises de risques, pas de couverture ou de contournement.
Un jeu console aussi vieux que Rainbow 6 Vegas fait beaucoup en terme d'IA.. Au moins il a le mérite de faire illusion
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7097 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6862 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7129 Jours
Inscrit depuis 8103 Jours@Zoupie: pour la date c'est le 25 février je crois.
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7447 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8103 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 8103 JoursDommage pour le manque de punch dans le défoncage de porte...
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6807 Joursfoutue DS3 qui va me priver de ce jeu :s
Inscrit depuis 8103 JoursMais depuis que j'ai fait mais armes sur Resistance & Co. J'arrive maintenant a avoir la même précision qu'avec le pad de la 360. Et mis a part le fait que le pad de la 3.6 est un peu plus confortable, (du au décalage des sticks) je ne vois plus de différence entre les deux.
Pour ceux qui n'ont pas peur des spoils!!
Perso j'ai regardé en travers y a des passages nouveaux et la qualité de la vidéo et vraiment propre. Par contre je pense (j'espère) vraiment que c'est en easy parce que là Oô
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6807 JoursJe vais réessayer en insistant un peu plus parce qu'il est vrai que ce killzone 2 donne franchement envie :)
Inscrit depuis 7024 JoursIls ont vraiment assuré sur la gestion des filtres et autres effets de particules et poussière, lumière, et sur le mapping des niveau qui est tout bonnement impressionnant de détails je trouve!
J'ai pas une PS3 et ça me fout les boules!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 6552 Jours- Le pad PS3 qui est une grosse daube ...
- Le manque de variété des ennemis
- L' IA si elle est pas plus performante que ce qu'on nous a montré jusque là
Tattoo saved my life...
Inscrit depuis 7052 JoursJe ne croyais jamais dire ça, mais du coup j'ai bien envie d'en avoir une !
Wipeout HD et ce Killzone 2 me tentent vraiment bien.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6807 Jours
Inscrit depuis 7052 JoursParce que se prendre une bonne claque en voyant des graphismes d'une telle qualité, ça fait du bien !
Maintenant la question est: craquera à en prendre une, ou pas ? En sachant que ça implique la revente possible de la 360...
Ca fait chier de pas connaître les futurs exclusivités jusqu'à la fin de vie de la console :P
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6807 Jourspar contre comme je l'ai mis plus haut c'est plus la maniabilité avec le Pad PS3 qui me bloque, mais je pense craquer quand même une fois ce jeu dans les bacs ^^
Inscrit depuis 8138 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.