lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6673 Jours
Video in game de tres bonne qualité, la c'est quand meme plus plaisant a regarder, et surtout, c'est quand meme tres tres joli. Je crois que Killzone n'a pas dit son dernier mot.
http://www.gametrailers.com/player/21637.html?e3i=1&type=mov
PS: Dire que si Sony n'avait pas joué les Mytho, la réactions lors de la présentations de ce jeu aurait fait tres mal.... qui a dit "retour du baton" ;)
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Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6366 Jours
Nickel, de plus on voit le Hud ..
Meme si comme je disais plus haut, sans cela ne m'aurait pas dérangé, mais si il ne change pas, est trés léger !
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La HD ??
Que du bonheur bien sur !!! ^^

anapop
anapop
Inscrit depuis 7425 Jours
Si le jeu est vraiment capable de s'approcher du trailler 2005. Alors pourquoi ils ne refont pas exactement ce trailer mais cette fois-ci en temps reel?!

S'il ne le font pas c'est bien parcequ'il en sont incapable. Alors on nous change la mise en scene etc pour tenter de "faire croire", mais on est bien a des année lumiere du bidon-trailer 2005.

Par contre il faut leur reconnaitre une chose aux production Sony, c'est la mise en scene et la realisation globale. Au final c'est pas si mal que ça.
Mais c'est vrai d'un point de vue purement technique ça n'est pas si enorme que ça et ça se situe meme un cran en dessous de ce qu'il se fait maintenant.
Il y'a beaucoup de "trompe l'oeil" (la jolie map dans la scene du debut et pendant toute la phase dans le ciel, en fait on arrive a voir que ça n'est qu'une piece cubique avec une map d'environement).
Meme chose concernant les effet de fumée quand les 2 autres nacelle arrivent, on voit tres netement que ce sont des bitmap animé. L'essenciel c'est que ça fonctionne.
L'eclairage est quand a lui tres bon, et c'est en parti lui qui fait de l'effet.
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6579 Jours
Ouais, ça marche pas mal ce KZ2. Par contre, CoD4 m'impressionne dix fois plus pour le moment.
Y'a un truc qui me chiffonne avec ce KZ2, c'est que je me demande si je crierais au génie sur 360 alors que là, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. Autrement dit, est-ce que je me fanboyise...
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Sic transit gloria mundi

lestatrico
lestatrico
Inscrit depuis 6673 Jours
L'eclairage est quand a lui tres bon, et c'est en parti lui qui fait de l'effet.
C'est aussi ce qui me plait le plus, meme si je prefere l'éclairage réaliste de Call 4, maintenant, je pense que c'est l'ambiance qui veut ca, dans Killzone, c'est pas mal apocalyptique. Ce qui me derange un peu, c'est que quand il shoote, le fusil fait peu un peu trop lampe torche quand meme : /.
Par contre, j'ai trouvé le sang tres realiste, on le voit meme s'étaler vers les 4.30 min.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6796 Jours
Marrant, je me demande la même chose à propos de moi. Alors j'essaye de rester objectif, mais le suis-je?
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

llRyoll
llRyoll
Inscrit depuis 6158 Jours
j'ai vu le trailer,c'est très beau mais il ne m'a pas autant surpris qu'un gears of war.Jeu qui avait bluffé pas mal de gens l'année dernière.mais encore une fois killzone 2 a l'air d'être un très bon jeu pour ceux qui possède une ps3.ce jeu ne me fera toujours pas acheter la console.désolé sony...
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Vivement blue dragon!

palamede
palamede
Inscrit depuis 6579 Jours
Bon, on l'est plus que les mecs qui disent que c'est le plus beau jeu du monde, devant Crysis (pas de quoi se réjouir, hein !).
Ceci étant, je trouve que ça a l'air d'être un fps assez chouette, avec un design des adversaires très réussi et des environnements partiellement destructibles (pas certain que ça joue dans le gameplay, et puis dans le trailer long, quand le mec tire une roquette dans la fenêtre d'un immeuble, le mur de la pièce ne bouge pas, ça fait un peu cheap/piliers éclatés par une mitrailleuse).
Mais encore une fois, CoD4 me branche 10 fois plus. Halo non plus ne m'a pas scotché du tout (même si les graphismes ont l'air bien), mais dans son cas, on sait que le gameplay devrait le faire, même s'il n'évolue pas à mort par rapport au 2...
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Sic transit gloria mundi

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7542 Jours
Reste à voir la carrure du scénario, du background : ou comment foirer un jeux qui à l'air prometteur avec une histoire sans interêt cf Pariah, Brute force...
Le petit truc qui les empéchaient d'être un hit. Et hélas, mais le scénario de Killzone ne m'a pas marqué du tout.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6447 Jours
ce qui me chifonne apres avoir regarder la 2eme video, celle où il n'y que du gameplay, c'est que les enemis n'ont pas l'air organiser pour un sou, ils sont souvent plantés là comme des canards, ne se cachent pas, ne tire pas trop non plus bref j'espere que c'était juste pour les besoins de la demo.
http://www.gametrailers.com/player/21637.html?e3i=...

orbbs: pareil y a comme un gout de pariah (qui était bien quand même), haze me fait le même effet
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

palamede
palamede
Inscrit depuis 6579 Jours
Là je suis un mauvais interlocuteur, je n'ai généralement rien à foutre du scénar dans les jeux d'action dès lors que ça assure niveau gameplay. Enfin si, ça me gonfle quand le scénar prend trop de place, avec des cinématiques longuettes...
Sur 8 et 16 bits, j'étais fan de shoot them up, ça explique pas mal de choses
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Fanboy officiel de Call of Duty 4

anapop
anapop
Inscrit depuis 7425 Jours
Posté par palamede
Ouais, ça marche pas mal ce KZ2. Par contre, CoD4 m'impressionne dix fois plus pour le moment.
Y'a un truc qui me chiffonne avec ce KZ2, c'est que je me demande si je crierais au génie sur 360 alors que là, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. Autrement dit, est-ce que je me fanboyise...
je ne pense pas que tu te fanboyise.
Ce que l'on peut voir de Killzone actuelement le place comme un jeu tres bien realisé. Mais si on cherche vraiment a faire la comparaison technique, il est dans la fourchette haute mais il n'est pas en tete. Et je ne pense pas que ça soit du fanboyisme que de reconaitre qu'il se situe en dessous d'un GoW ou d'un Crysis ou meme un UT3.
Car il ne faut pas confondre design et technique. Certain trouveront le design de Killzone plus beau qu'un GoW, et je peut largement le comprendre mais techniquement, faut pas exagerer.
Regardez la version extended du trailer a la 2.20Min et comparez techniquement avec la scene de descente d'elicoptere de GoW, y'a pas photo.
Les visage sont mal fichu(en particulier au niveau de la machoire inferieur) et le detail de la peau est carrement a ridicule.
Pour la tache de sang des tas de jeux font la meme chose et meme des tres vieux (dans Shogo il me semble).

Mais je le dis encore c'est vraiment tres bien fait, ça risque d'etre un tres joli jeu, mais il ne faut pas dire que c'est ce qu'il se fait de mieu.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6796 Jours
Il a tout dit ce que je pense :)
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The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7542 Jours
Exactement : comme je disait dans un autre post, KZ2 n’est pas une vitrine technologique, mais plutôt une vitrine artistique. Et en dehors de l’éclairage qui semble bien au point, le reste, et bien c’est un peu comme des façade de maison dans les westerns… De la poudre aux yeux. Mais l’intérêt principal, c’est que ça marche. Il arrive a faire des truc assez beau avec des vieilles recettes.

Edit : bon, je sais qu'il n'y a aucun rapport, mais si on compare ces deux images la première de Halo 3 et la deuxième de KZ2. On est tous d'accord pour dire que la deuxième est plus réaliste. mais que techniquement, la première est plus aboutie. Lequel est le plus fort ? Aucun je serai tenté de dire...
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=5741&N=5
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=5766&N=2...
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6450 Jours
T'as pas plus flou comme image pour KZ2?! ^^ :Vu:
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"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

palamede
palamede
Inscrit depuis 6579 Jours
je suis incapable de juger un jeu sur un plan technique.
Là-dessus, je trouve KZ plus beau, à cause de sa direction artistique. Fait suer de ne pas avoir vu de vrai gameplay de halo3 !
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Fanboy officiel de Call of Duty 4

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6948 Jours
Axact ! Killzone 2 est beau mais je n'ai rien vu d'exitant au niveau du gameplay (c'était plutôt mou la façon dont il se déplaçait) !Je me demande ce que va donner le multijoueur.

Quoiqu'il en soit, si le jeu est juste bon, je prendrais quand même la PS3 car il s'annonce comme un bon jeu de guerre tout de même ! De plus, j'aurais la console en attendant God of War 3...^^
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7550 Jours
Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il nous fasse comme l'avais fait ubisoft en 2005 en presentant GRAW, une demonstration manette en main, ou l'immeuble explose, c'était du ingame, cela dit on a jamais eu cette qualité là sur le jeu final, et ne parlons pas du fameux trailer d'halo2 avec ça mise en scene superbe, d'ailleurs ce trailer de KZ2 suit exactement la même trame, jusqu'a l'explosion par l'eclair ou dans halo c'était par un canon à plasma. Bref, j'ai entendu dire qu'ils en étaient qu'a 40%, et le jeu est déjà aussi beau? Franchement je suis perplexe. Y'a cette espece de contour lissé qui fait tres "renderisation" (^^). Voila à force de nous mentir, on devient parano... Ou tout simplement realiste !
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Van Hunt tHe GeNiUs

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6366 Jours
Pourtant, des reporters l'ont testé pad en main, et pour eux, le jeu est tel quel ..
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La HD ??
Que du bonheur bien sur !!! ^^

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7551 Jours
Posté par Yano213
Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il nous fasse comme l'avais fait ubisoft en 2005 en presentant GRAW, une demonstration manette en main, ou l'immeuble explose, c'était du ingame, cela dit on a jamais eu cette qualité là sur le jeu final, et ne parlons pas du fameux trailer d'halo2 avec ça mise en scene superbe, d'ailleurs ce trailer de KZ2 suit exactement la même trame, jusqu'a l'explosion par l'eclair ou dans halo c'était par un canon à plasma. Bref, j'ai entendu dire qu'ils en étaient qu'a 40%, et le jeu est déjà aussi beau? Franchement je suis perplexe. Y'a cette espece de contour lissé qui fait tres "renderisation" (^^). Voila à force de nous mentir, on devient parano... Ou tout simplement realiste !
en meme temps 40% de finition du titre cela veut tout et rien dire.

cela dit c'est tres beau maintenant il faudra aussi que ce soit interressant a jouer parce que killzone ps2 etait aussi au point techniquement mais le reste etait pas au niveau.
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use soap...

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7550 Jours
Bien sur, mais GRAW et halo2 l'etait aussi à l'epoque, en plus je viens de revoir la video de la conference en HD, pourquoi ça par en live à la fin, comme l'a dis drift, le gars y joue sur des morceaux de gameplays? Y'a plein de coupures et le gars il joue tranquilement? Vraiment bizare ce passge... On vera bien le jour J et lors des premiers test.
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Van Hunt tHe GeNiUs

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6447 Jours
comme halo 3 je suis curieux de voir ça en "fameux" 1080p, parce qu'on nous a bien bassinés aussi avec ça, "tout sera en 1080p, la definition du futur bla bla bla...", si il arrive à conserver la même fluidité je serais bien étonné pour l'un comme pour l'autre.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Game2k
Game2k
Inscrit depuis 6801 Jours
Posté par lestatrico
Image comparant le trailer 05 et 07.
<7631>http://generationdreamteam.free.fr/afrika/killzone...
Ohhh, le beau comparatif pas objectif du tout.
Comment prendre ce qui nous arrange et l'arranger a notre sauce, ca vient d'ou ce comparatif ?
D'un mec du forum de GameTrailers
Je vois pas en quoi c'est pas objectif?! Ces screens ne sont pas "arrangés" j'ai fait aussi moi-même une capture pour être sûr et j'ai le même rendu.
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max59
max59
Inscrit depuis 6171 Jours
j'ai vu la vidéo , il est bien mais pas aussi bluffant que cod 4 , j'avoue quand meme que si sony reussit à le sortir tel quel , ca attirera du monde , pour ce qui est du 1080 p mon portofeuille lui reste en basse definition :/
En réponse à

c'est chié non ?

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7542 Jours
Mouis. Le problème avec des résolution élevé comme le 1080p, c'est que les développeurs ont inérêt à bien flouter leur jeux car, des textures assez pauvre comme celles de KZ2 risque de sauter aux yeux sur des dalles de deux mêtre... Le 1080p pourrait plutôt servir à afficher des textures beaucoup plus détaillé sans aliasig. LA, la grande résolution n'est pas vraiment justifié : jouez par exemple en 1600 par 1200 à doom 3 avec le niveau de détail le plus bas : il n'y a aucun intérêt, ça ne fait que ressortir la fadeur des textures.
En réponse à
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