GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 3 Heures)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 3 Heures)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 4 Heures)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 4 Heures)
GTB @Driftwood: Yep j'ai mis ce live dans ma liste. Je le regarderai pour m'aider. En fait, c'est pas que le jeu est difficile. C'est plus qu'il est cryptique (comprendre pas mal de choses par soi-même) (il y a 4 Heures)
Driftwood @GTB: Tu as essayé de suivre des guides en vidéo ? (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6420 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 5817 JoursAnya Stroud vs la femme sniper.
En tout cas s'il elle doit mourir j'espère qu'elle aura une mort un peu moins bâtard que E. Batton
Inscrit depuis 7707 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5817 Jours
Inscrit depuis 7707 JoursGame Front – 95/100
Gamespot – 8.5 (video review)
GameTrailers – 9.5 (video review)
Just Push Start – 5/5
PlayStation Lifestyle – 10
IGN – 8.5
VideoGamer – 7
TSA – 9
1UP – B+
CVG – 8.5
Eurogamer – 8
Destructiod - 10
Examiner – 5/5
PSU – 9.5
Videogameszone – 93/100
G4TV - 4/5
Joystiq - 4.5/5
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6620 Jours
Inscrit depuis 7206 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7707 JoursJe suis dessus, la musique du menu est sublime.
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6420 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7206 Jours@skiwi: faut que je réessaye mais je sais qu'il y a toujours un bouton mal placé, et apparament dans le 3 aussi, déjà que la DS3 n'est pas confortable et précise ça m'avait trés vite saoulé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7132 JoursKz3 en tous cas semble vraiment bien sympa surtout du coté multi,la mise en scéne du solo me sort par les yeux.
Inscrit depuis 8252 JoursC'est pas un reproche hein, juste un constat; je sais que c'est commun à tous les jeux de ce style (CoD, Battlefield, etc)
Kinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
Inscrit depuis 7272 Jours-
Inscrit depuis 5817 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursKinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
Inscrit depuis 7206 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 5817 JoursAprès la configuration des commandes ça fait parti du gameplay.
Mais ils disent qu'ils ont améliorer la réactivité --> http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-3-une-...
Inscrit depuis 8095 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 5817 Jours
Inscrit depuis 8095 JoursAlors s'il y a le choix, tant mieux !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6620 Jourshttp://kotaku.com/5750957/killzone-3-makes-me-a-be...
The answer is "Yes" and in some ways playing with the Move online almost felt like cheating. In other ways, it felt like I was being cheated
Inscrit depuis 7966 JoursShura: J'ai jamais touché à KZ2 hors démo et j'ai fais la béta privée de KZ3 et la jouabilité je l'ai prise en main en 10 minutes max, franchement aucun problème.
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6823 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 6620 Joursça doit être les rares passages où l'IA respawne, comme c'est bizarre^^
-
Inscrit depuis 5817 Jours