GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 53 minutes)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 2 Heures)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 4 Heures)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 4 Heures)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 5 Heures)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 6 Heures)
CraCra @GTB: Je connais le monde du PC, j'ai commencé à joué dessus en 84 avec 286DX puis 386.....mais stoppé totalement en +-2013 pour revenir et ne plus faire que sur consoles. ALors ou ca a évolué mais (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5875 JoursTrès beau ton sac ados mais pour le jeu un sac adultes aurait été plus approprié^^
Inscrit depuis 7160 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=TKjdxsY_Qso&featur...
@bigquick:c'est bizarre on a la même configue.Ca vient peu ètre du décors ou de mon perso super classe.^^
Inscrit depuis 7234 JoursEt je n'ai toujours pas quitté la cote ouest... Je me disais "il me reste 2-3 ptites quêtes... tu parles : ça s'enchaine et je sens que je vais liquider un protagoniste qui me tape sur le système.
Inscrit depuis 7160 JoursNormalement j'enchaine aussi avec une pluie de flèche mais dés que ca tombe du ciel là encore ça devient injouable.
Je pourrai pousser encore plus loin en mettant un piège de glace avant d'utiliser le harpon,faudrait que je test avec le clavier on a pas l'handicape des 4 pouvoirs locker.
Qu'es ce qu'il est bien ce jeu pour ça,trouver comme un grand ces petits combos dévastateur.:)
Tu n'a qu'à enlever le bâton et choisir une autre arme qui se marie mieux avec les dagues.
Inscrit depuis 8323 JoursAlors voila ^^ :
http://www.gamesradar.com/kingdoms-amalur-reckonin...
Inscrit depuis 7234 JoursLa bonne nouvelle, c'est que les combats sont nettement plus rudes, avec des groupes composés de gros qui font mal et résistent aux sorts les plus puissants ou aux assassinants. franchement, ne ralentissez pas votre leveling parce que là, je suis 37 et ce n'est pas une ballade.
Inscrit depuis 5875 Jours
Inscrit depuis 6823 JoursPar contre j'ai un bug agaçant, j'ai droppé l'ensemble de l'armure de mage "des balades" (jaune), qui est completement useless, elle refuse de dégagé de mon inventaire, pourtant elle n'est relié a aucune quete. bref, relou, je ne peux meme pas la mettre dans les bric a brac afin de la détruire. SI quelqu'un a une soluce...
edit, bon apparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Inscrit depuis 7234 Jours
Inscrit depuis 5875 JoursMaintenant cela prouve que le jeu est bon avec ou sans dialogue
Inscrit depuis 6823 Jours
Inscrit depuis 6823 Jours
Inscrit depuis 6292 JoursPour le moment j'ai fais aucune quête principale depuis que je suis sortie du tuto. :p
Inscrit depuis 6823 JoursPour le moment j'ai fais aucune quête principale depuis que je suis sortie du tuto. :p
Inscrit depuis 6292 Jours
Inscrit depuis 7234 JoursVraiment bon en tout cas.
Inscrit depuis 5875 Jours
Inscrit depuis 7160 Jours
Inscrit depuis 5875 Jours
Inscrit depuis 7482 Jours
Inscrit depuis 8275 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7482 JoursJ'y vais demain à Crozon justement. :p
Inscrit depuis 8275 Jours:diary:
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7482 Jours
Inscrit depuis 8275 JoursEnfin bon, je penserai quand même à toi vendredi quand je jouerai à Max Payne 3 chez Rockstar. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.