reneyvane Bonne fin 2025 et mes merveilleurs voeux pour 2026, une pensée à tous nos habitués qui postent peu ou plus depuis quelques semaines ou pire, on pense à vous. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Elidjah: oui appelez Rapido ça lui fera plaisir. ^^ Bon réveillon à tout le monde ! (il y a 1 Jour)
Elidjah 2026 meilleure que 2025... Vous avez compris mon message ;) (il y a 1 Jour)
Elidjah Bon réveillon à tous et on peut se souhaiter que 2026 soit largement meilleure que 2026. Profitez bien de vos proches. Et n'oubliez pas, un coup de fil rapido, ca peut faire bien plaisir. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Les 4 premiers Trine gratos sur Epic store c'est à prendre. (il y a 1 Jour)
CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 6 Jours)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7262 JoursPour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Inscrit depuis 7204 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6994 JoursÇa serait à refaire je prendrai encore + de clichés histoire qu'on voie aussi le plafond de la basilique. ( la photo originale fait 14194x4058, outch ! )
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6296 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7043 JoursMais bon au moins il ne fait pas chaud! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6965 Jours
Inscrit depuis 8137 JoursAlors que j'étais à Yellowstone et qu'un troupeau de bison nous bloquait la route, j'ai vu cette chose à une dizaine de mètres de moi en contre-bas à coté d'un cours d'eau.
On pense à un ours, mais impossible d'être sûr parce que la photo à été prise en mouvement dans la pénombre quand on redémarrait.
Un as de photoshop pourrait éclairer/améliorer/enlever le flou de l'image pour au moins deviner ce qu'est cette "chose" ? Ca va être dur, la photo est vraiment moisie. Mais c'est un beau challenge ! :)
Enfin bon au pire j'en ai vu une dizaine des ours, mais j'ai quand-même envie de savoir ce que c'était.
Faut que je fasse le tri des photos pour voir si il y en à des jolies que je peux poster.
Inscrit depuis 7043 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7043 JoursLa courte vidéo:
http://youtu.be/DTr7sGxTxG0?hd=1
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7929 JoursMais deux choses m'ennuient particulièrement...
La première, qu'un plouc comme toi passe du bon temps dans de si beaux endroits.
La seconde, que tu profites de tes vidéos que tu post partout, pour y glisser des trucs sexuels glauques (j'ai l’œil !).
^^''
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7043 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6895 JoursOu un grizzly ! De toutes façons, je crois que ça doit être les deux seules espèces d'ours à Yellowstone non ?
Inscrit depuis 7905 JoursJe me re-lance dans la macro, avec les moyens du bord pour le moment, un Panasonic Lumix DMC-LX2 Objectif Leica
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6994 JoursPour ma part, voilà une des photos de mon travail de fin d'année pour mon cours de photo, où j'ai choisi Lévitation.
Et une vue d'un ciel exceptionnel que j'ai eu il y a peu dans ma région !
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7929 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8081 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Inscrit depuis 7744 JoursJe me suis moi aussi essayé à la photo de nuit cet été, mais elle est moins piquée que la tienne :
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7905 JoursPour ma part, voilà une des photos de mon travail de fin d'année pour mon cours de photo, où j'ai choisi Lévitation.
Et une vue d'un ciel exceptionnel que j'ai eu il y a peu dans ma région !
Excellent tes deux créations, clair Metal Gear à trouver sa jaquette pour le coup, et tu peux faire la même avec un soldat ?^^
Je me suis moi aussi essayé à la photo de nuit cet été, mais elle est moins piquée que la tienne :
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7744 Jours15 secondes de temps de pause, iso 6400. En fait, je me suis essayé au timelapse nocturne. Faut que je le monte d'ailleurs.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6994 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7905 JoursLe résultat :
Les deux premières en 15 secondes de temps de pause et la dernière en mode auto avec le Flash, le bruit est abusé.
http://www.monalbum.fr/Album=YNA3HL4R
Faut relativiser, avec un simple compact, c'est pas mal et si je me renseigne un peu, je me suis pas gouré à l'époque en l'achetant http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numeri...
15 secondes de temps de pause, iso 6400. En fait, je me suis essayé au timelapse nocturne. Faut que je le monte d'ailleurs.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6994 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7744 JoursLe temps de pause ne fait pas tout. Il faut aussi augmenter les iso de l'appareil numérique pour qu'il soit plus sensible. J'ai un Canon 5D mais il est possible de faire ce genre de photo (et beaucoup mieux !) avec des appareils plus accessibles.
Ce qui est important pour les photos d'étoiles, c'est d'avoir un noir absolu. l'idéal, c'est en rase campagne, loin des villes, par une nuit sans lune. Chez moi, à Paris, impossible de faire ce genre de photos. Il y a trop de lumières parasites. Quand j'ai fait cette série à un moment, une voiture est passée, voilà le résultat :
Plutôt joli finalement :)
@Eco : Oui en effet, pas besoin de monter trop en iso. Mon appareil permet de monter haut sans que ça "bruite" trop. Par contre en Iso plus bas, il faut allonger le temps de pause. Passé 30 secondes, on commence à voir les "traces" du mouvement des étoiles.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6994 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7744 JoursCeci n'est pas une signature.