Flash_Runner @face2papalocust: Bref, je pense même l'inverse, on arrive enfin à voir des jeux qui maitrisent l'UE5, lui est enfin opti, les consoles aussi. Des jeux beaux, innovants, c'est plutôt un bon cru 2025. (il y a 11 Heures)
Flash_Runner @face2papalocust: Clair Obscur en tout cas fait partie des jeux les plus soignés que j'ai vu. La sortie de GTA ne fait pas que précipiter des sortie de jeux, elle en a aussi retardé. (il y a 11 Heures)
Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 1 Jour)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 3 Jours)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 3 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vous pouvez me gueuler dessus, je m'en fiche, mais pour le moment je suis sûr à 80 % de ne pas aller "voter". :P
Pour rebondir sur Melenchon, qui m'intéressait aussi (c'est d'ailleurs "par lui" que j'en suis arrivé Cheminade), c'est toujours sympa de savoir que les deux sont assez proches sur un nombre importants de points. Cheminade me semble aller plus loin et être plus solide dans sa méthodologie. Et surtout, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par "il se présente dans l’intérêt de minorités ou autres petits groupements de population dont il est proche".
Personnellement je commence par un vote de conviction parce que si on ne le fait pas, on a plus qu'à se tirer une balle. Si 20% de la population se dit "bon bah je vais voter Y parce que le X qui m'intéresse n'a aucune chance" la chance tombe effectivement à l'eau. X n'a aucune chance de passer en 2012. Et? Son discours, ses idées peuvent continuer à vivre et de grandir au fil des années en étant soutenu. C'est un vote qui donne un écho à ces idées qu'on partage. Je ne vais surement pas voter au premier tour pour les deux guignoles qui font rien qu'à se chamailler, sous le seul prétexte que les projecteurs sont sur eux. Et puis tu m'expliques où est la porte de sortie avec ce fonctionnement là. Je veux du changement, ni l'un ni l'autre parti n'ont la moindre intention de changer quoique ce soit. C'est du combat truqué digne de la WWF leurs débats. Ils sont dans le même bocal et défendent les mêmes intérêts généraux. Je trouve justement que c'est d'autant regrettable de reprocher ça à Cheminade quand on voit leur cinéma.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Toute la discussion sur les motivations des citoyens votants ... je pense qu'on trouve raison aussi bien chez les probabilistes que chez les "convictionistes". L'outil statistique du sondage montre bien quel point on a du mal a maîtriser, prévoir quels seront les votes pour intel le jour J. Ce qui est sûr c'est qu'il y a parmi les votants, un mélange de toutes sortes de motivations. Mettons que tout le monde vote par conviction ? Déjà, les voies seraient complètement éclatée, et plein de nouveaux partis clo(w)nesques se créeraient sur la base d'une simple divergence ... A l'inverse, si tout le monde votait par probabilité, ça donnerait une malsaine bipartition des voies, et la mort de la démocratie.
Je pense que si vraiment on veut pousser la démocratie plus loin, il faut arrêter d’élire un président. Il faut déconcentrer le pouvoir et laisser l'ensemble des élus locaux débattre et décider entre eux. On se rapprochera déjà d'une représentativité plus correcte du panel des opinions du peuple.
Je viens par d'ailleurs de voir que Cheminade a obtenu ses 500 signatures ! C'est assez surprenant pour un homme qui reste autant dans l'ombre (jusqu'ici), quand on compare la mère Le Pen et ses (soit-disant) difficultés à réunir ses parrainages :)
Hop
C'est juste incroyable.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Moi, je recherche plutôt la dignité, la droiture, la rigueur et l’honnêteté de type comme Chevènement et/ou Rocard, mais je ne trouve pas...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Y'a aussi le véritomètre qui montre à quel point Sarko n'est pas crédible. Eva Joly est la plus crédible.
www.soultonoreille.com
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2...
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/articl...
C'est des glands, mais bonjour le snobisme...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Election GSY !? Qui sera le président de Gamersyde. En vrai, Blim² étant tyran à vie, il ne sera que premier ministre et faire-valoir du site. Il servira le café aux rédacteurs.
Pour qui vous votez au 1er tour?
scrutin ouvert jusqu'à dimanche 15 avril ; 23h59 on enchainera direct sur le second tour
Je vote Mélenchon.......
Yeah, 100% des voix le front de gauche!
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
"Zoey ?"
Finalement Drift a beaucoup à nous apprendre en politique
http://www.enquete-debat.fr/archives/a-propos-des-...
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
"Zoey ?"
Avoue, tu en pinces pour la Marine. Pas e blème, on t'aimera toujours. :p
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Je vais voté Eva Joly tiens j'aime beaucoup cette femme, elle est compétente et droite, mais ce n'est pas une politique et ça se voit, et comme les gens aime voté pour un roi ou petit père du peuple ben elle se mange.
Par contre faudrait être sacrement con pour voter à droite cette année, de Bayrou à Lepen.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Autant pour moi!
Bon, bhen Drift n'a pas beaucoup de qualité alors
http://www.youtube.com/watch?v=RPqhzJiFvQ8
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Après,lequel est est le moins pire...pffff 'en sais rien ><" pour sûr,Mélenchon peut se tater pour avoir mon vote!
Merde j'en sais rien,c'est dire comment ça m'inspire...c'est la première fois depuis que je vote que j'ai autant de doute "
Plus de signature!!
Moi je prend Poutou, même si il n'a pas l'air bon à grands choses, il est peut-être bon Poutou :SAVdes Emissions: