reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 2 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 3 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7910 Joursperso je la trouve lente, monotone, monocorde, peu assurée, où est DSK ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8224 JoursBravo, souvenirs de collège. :soupir:
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7215 JoursBon débat, et n'oubliez pas d'allez voter ^____^ (je pense que ceux présents sur ce topic ne l'oublieront pas ^___^)
Inscrit depuis 7183 Joursbalita:dsk serat bien plus efficace en 1er ministre, à s'occuper des problemes interieur, pendant que ségo fera ce que fait un president: de l'international
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7512 Joursperso je la trouve lente, monotone, monocorde, peu assurée, où est DSK ;)
Bon aller j'me cassos moi, bon après midi les politiciens de XY :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8224 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8286 JoursMoi perso, je suis ni pour l'un, ni pour l'autre, mais à voir tout le monde s'acharner sur quelqu'un, qui personne ici ne connais outre ce que les média veut bien leur montrer, bah franchement sa donne carément l'effet invers que le message que certains essaye de fair passer.
Je suis comme toi, je n'ai pas voté pour Sarko et je ne voterais pas pour lui mais à lire ce qu'on voit ici ça donnerait presque envie de mettre le bulletin UMP dans l'urne...
Le problème c'est qu'on attaque l'homme et que les pro sarko (enfin LE pro Sarko xboxyde) est obligé de se défendre au lieu de parler de ses idées ou de son programme et expliquer pourquoi il vote pour lui.
C'est facile d'être aggressif sur ses points faibles mais je rappelle que Sego n'est pas forcément mieux (voir ses propos sur les délinquents et leur reconditionnement en armée, les profs sont des feignasses, elle est tout aussi autoritaire que Sarko, ses proches le disent, elle a des idées communes avec le candidat de l'UMP, etc).
Inscrit depuis 7512 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7747 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7886 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8224 Jours@ Fun: partons ensemble à priori je peux aussi faire office de martyr puique mugen dit que je suis rien qu'un vilain méchant pas beau qui est pas gentil avec Daz. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8261 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7886 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8224 JoursSurtout compte tenu de ce que j'ai dit de Royal, mais bon, il faut lire... ;)
:martyr:
"Eau se court !" ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7531 JoursEt ceux qui ne voudront pas faire des heures sup seront mal vus (enfin, je sais que dans ma boite ce sera le cas, donc j'imagine que ce sera aussi le cas dans d'autres boites.)
Donc pour moi, cette mesure est pas top.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7183 Joursjustement aucun de ceux qui vont voter sarko n'a été capable de me débattre du contraire, c'est ça mon reproche principal des electeurs de sarko (m'en fout de sego)
edit sur precision de daz
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7910 Jourspas d'heures sup' si je bosse à la maison :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7512 Joursjustement aucun de ceux qui vont voter sarko n'a été capable de me prouver le contraire, c'est ça mon reproche principal des electeurs de sarko (m'en fout de sego)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8286 JoursJ'ai entendu un dialogue entre 2 patrons qui disaient : "Si le PS passe je gèle tout" :D
-
Inscrit depuis 7531 JoursDaz: ca ne prouve rien, c'est juste une possibilité si on est logique sur ce point.
Nyme: c'est sur que c'est pas forcement mieux. Alors quoi? Ya pas de solution?
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7183 JoursJ'ai entendu un dialogue entre 2 patrons qui disaient : "Si le PS passe je gèle tout" :D
et les deux patrons que tu as entendu, c'est eux le probleme
Comme si je disait en tant qu'ouvrier "je vais ralentir la cadence si la droite passe"
dans les deux cas c'est une réaction débile.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8224 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7531 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7183 Jours@balita:c'était pour etre diplomate^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7910 JoursComme si je disait en tant qu'ouvrier "je vais ralentir la cadence si la droite passe"
dans les deux cas c'est une réaction débile.
Canada is a nice country!