CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 6 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 6 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 6 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8241 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 8027 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6902 JoursAlors qu'il reste encore bien des choses à prouver sur cet attentat, notamment de qui il émane.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8241 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursBayrou par contre... "On mesure aujourd'hui ce que peuvent être des religions qui cherchent à imposer par la terreur leur obsession et leur fanatisme."
Won't bow, don't know how.
-
Inscrit depuis 6902 JoursBref, typiquement le genre d'évènement aux tensions sous-jacente où il vaut mieux être posé et réfléchi. Que les zigotos se revendiquent d'Al Qaida est à prendre en compte, rien de plus. On ignore totalement qui ils sont et s'ils sont rattaché à quelque mouvement que ce soit. Brandir le poing et attiser les peurs et les haines c'est jamais bon et c'est exactement ce qui risque de se passer. Je ne doutais pas que le FN sauterait sur l'occaz.
Aure> Hallucinant de tenir de tels propos. Et pourtant j'ai pas les religions à la bonne.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8241 Jours--Mais de quel prophète parlent-ils! Celui des leurs sites Internet, de leur gourou! Pas celui de l'amour, de la tolérance, du pardon.
L'imam de Drancy, Hassen Chalghoumi
-- Les auteurs veulent venger un prophète qui n'a rien à voir avec le mien. Qu'ils aillent au diable !
Bariza Khiari, sénatrice PCF de Paris
_________
La question a se poser, c'est la politique internationale face à des états (au sens large) qui encouragent et forment des guerriers qui deviennent des agents dormants. je pense à ce qui se passe en Syrie, ce qui aurait pu se passer au mali, ce qui se passe au Nigeria.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 5261 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 4501 Jours
Inscrit depuis 6352 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6814 JoursÀ mon âge, j’avais déjà eu l’occasion de perdre quelques bons copains, Chaval, Tetsu, André François, Ronald Searle …et d’autres !
Mais quatre d’un coup, Tignous, Wolinski, Charb, Cabu… assassinés par des fous, des malades
Trop c’est trop, c’est insupportable, c’est abominable… C’est inhumain !
Y'a pas de mots pour décrire mon effondrement, ma peine.
Je pianote ces quelques mots de ma chambre d’hosto où on essaie de me sortir d’une grande anémie.
C’est pas ça qui va arranger les choses !
PS. Toute l’équipe de Siné Mensuel, est tout aussi effondrée que moi.
Siné
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6352 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6352 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 4501 Jours-
Inscrit depuis 8238 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7009 Jourshttp://www.humanite.fr/sine-ya-pas-de-mots-pour-de...
Inscrit depuis 4501 Jours
Inscrit depuis 8241 Jours"le Monde"
Voix « discordante » dans ce concert de solidarité, celle du journal turc d'opposition Cumhuriyet. Celui-ci a choisi de publier, à la « une » de son site, les tweets de personnes favorables aux attaques en les qualifiant de « preuves de la mort de l'humanité ».
L'un d'eux, émanant d'un certain Ibrahim Yöruk, montre le journal satirique turc Penguen et dit : « Vous avez vu ? On ne peut pas faire de la satire en humiliant les croyants. Inch Allah j'espère que ça sera bientôt le tour de Leman (autre hebdomadaire satirique turc), car il y a à Leman beaucoup plus que douze têtes à couper. » Dans un tweet, Kerem Cenk, écrit : « Leman, un jour toi aussi tu paieras ton islamophobie ». Sur le site de Akit, journal progouvernemental, l'attentat de Paris est évoqué sous le titre : « Attaque contre la revue qui a insulté notre Prophète ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaque-contre-charlie-hebdo...
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7141 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7531 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7295 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6472 Jours
Inscrit depuis 7841 JoursUn esprit fin dans un corps plein.
Inscrit depuis 7149 JoursSur leur facebook...
-
Inscrit depuis 6902 JoursPour ce qui est des retombées ça commence déjà avec divers attentats envers les musulmans. Le gouvernement devrait dès aujourd'hui faire passer un message limpide et ferme par rapport à ça, avant que ça ne s'envenime trop.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."