reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 3 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7440 JoursCe sont les gars de Marseille qui ont fait ça? et dire que j'ai voulu passer par eux.. je crois que je vais rester un peu chez neuf, et passer directement à la fibre chez France Telecom (pour l'instant dans le 15ème on est en stanbye)
Pour un truc aussi énorme que ça tu peux toujours envoyer un recommandé au siège social, photos à l'appui, avec date d'intervention, heures et adresse (avec le nom de la personne qui est intervenus sur site si tu as), factures pour remboursements etc..
Celà peut rester vain.. ou pas ;)
Ce genre de démarche peut être extremement éfficace, surtout quand l'information "retombe le long de la pyramide hierarchique".
Voilà l'adresse du siège:
Numéricable-Noos
Ypso France
26, rue d'Oradour-sur-Glane
75015 Paris
:solidaritéduforum:
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7464 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7440 Jours(et pis si c'est une blagounette, tant pis!)
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 7483 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7440 Jours:histoiredetapersurlesabsents:
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8024 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7030 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7440 Joursbonne chance!
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7135 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7457 JoursBon courage pour cette aventure élec...trique. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7030 Jours@Bandit : Merci
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7357 JoursC'est aussi con que si notre boulanger nous imposait de changer de voiture pour une autre marque simplement parce que l'on a choisi sa baguette de pain...
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7030 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7135 Jours@akuzana: je les aurait sequestré sans violence, enfin sans trace de violence, technique policiere. ;) ^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7357 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6735 JoursSi demain je veux le cable il n'y a qu'à connecté....et encore que puisque je suis pas abonné j'ai quand même les chaines gratuite (24 chaines) mais ni internet ni la téléphonie.
Pour ca je suis en ADSL dégroupé total.
Donc ici pas de "coupage" de cable, les deux cohabitent.
Mon ami qui lui est abonné Noos à le cable mais il n'ont pas coupé les fils de FT.....C'est indépendant et en effet je doute que FT apprécie qu'on lui coupe ses cables.
Ni pro, ni anti quoique ce soit. Mais consommateur exigeant envers tout le monde.
Inscrit depuis 6736 Jours
Inscrit depuis 8000 Jours:simple:
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8176 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7596 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6736 Jours-
Inscrit depuis 7483 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6736 Jours
Inscrit depuis 7440 Joursdingue ça le coup du alt+128! on arrete plus la technologie, moi je vous le dit!
Yoda nous sauvera.. ou pas
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8176 JoursMerci qui ? ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7