GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 5 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 5 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
À quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Mais je pense qu'il oublie la galère des premières années (il était vraiment très jeune). Années pendant lesquelles je l'ai vu batailler ne serai-ce que pour bouger indépendamment les deux mains!
Tente le coup mais prévois un plan B au cas ou...
I'm an agent of chaos...
Je vais demander à mon frangin qui à 25 ans de pratique ce qu'il en pense !
En tout cas super initiative, ma femme aurait adoré !!
essaye déjà sur un vrai piano aussi, parce que sur un synthé, puis passer sur un vrai piano avec un toucher plus lourd, ça choque ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
- la batterie aide clairement (même si c'est juste pour le plaisir que j'en joue, aucun prétention dans ma pratique; c'est un cousin qui me l'avait filé pour enregistré des drums).
- Aussi, j'ai eu pas mal d'expérience sexuelle avec plusieurs filles en même temps, ça aide ^^ bon je déconne
- Et, mixant depuis (casiment) la toute jeune enfance de Kevyn46 (:p), le scratch m'a aussi bien aidé sur ce point.
Mon plan d'attaque: voir avec un vrai prof à la rentrée de manière à jauger mes possibilités, et pour qu'il me décrypte les notes. Au bout de quelques semaines de cours (+ entrainement chez moi sur mon clavier maitre) je déciderais de continuer, ou pas.
Ma future femme, se couche relativement tôt et je dispose d'une pièce où j'ai tout mon matos pc/musique. En répétant au casque, elle ne se doutera de rien, pensant que je game ou avance mes prods.
Après pour les cours ou je devrais m'absenter, à par lui dire que je prépare une surprise demandant un certain investissement, je vois pas :/
EDIT:
À quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Pour Fantazizi, pour être inspirer, il faut composer à poil! Tu me diras ^^
À quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
"Ce sera peut être juste, ou alors faut bosser bien tous les jours :)
S'il est auto-didacte, peut-être qu'il ne sait pas lire la musique directement sur partition (pas besoin pour faire de la guitare / drums), auquel cas ce sera encore plus dure parce qu'il faudra qu'il apprenne par coeur le morceau.
Par contre il existe peut-être des versions simplifiées de cette partition qu'il pourrait jouer (?) C'est souvent le cas pour des musiques connues de films ou autres."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Anciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy
:driftwood:
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Les places de concert seront intégralement remboursés
Bad day
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
@avalon: ça n'arrive pas souvent en plus, la poisse.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Le mailiinnnnnn.... o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Les places de concert seront intégralement remboursés
Bad day
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Team Ninja Forever !
Anciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy
Anciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy