Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Since 6735 Days
Bah moi qui suit allergique aux anti-inflammatoire ça va être joyeux quand je vais sortir de l'hosto :/

@Regarde ... Quand on a pas le choix, enfin je te tire mon chapeau ..:D
In reply to

Déteste l'argent ..

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7163 Days
Mon frangin est passé par là aussi y a une quinzaines d'années,j'me souviens encore de le voir sur le lit d'hosto avec les tubes/fils partout...putain c'était trash!,il avait dégusté le pauvre et pour lui remonter le moral tout le monde parlait comme lui en serrant les dents. :D
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Regarde
Regarde
Since 7209 Days
J'ai eu la gueule de didier bourdon dans Le Pari pendant une bonne semaine :



Franchement j'ai eu la chance de super bien encaisser l'opération. Tres peu de douleur si ce n'est le fait que pendant l'opération j'avais un tube dans la gorge ou je ne sais quoi et en me réveillant biensur il l'avait retiré mais ca me faisait mal javais la sensation d'avoir un stylo bic coincé dans la gorge.

J'ai eu une perte de sensibilité au niveau de la levre inferieur pendant quelques temps aussi.

Non sérieux le pire c'est la bouffe j'ai perdu plus de 10 kg (vu que j'étais un ado grassouillet c'était plutôt cool) J'ai souvenir d'un soir ou mes parents ont ramené des McDo je me suis enfermé dans ma chambre rien que l'odeur nom de dieu...

Au bout de quelques semaines; je vois le chirurgien il retire enfin les fils. Ma mère m'avait acheté un super pain au chocolat pour fêter ca... Tu parles ! ma mâchoire avait pas fonctionné pendant 6 semaines je pouvais a peine l'ouvrir ! trop deg'
In reply to

Il piquait des euros dans mon sac...

GTB - Acapello
GTB
Since 6605 Days
Chaud ton expérience Regarde. C'est là qu'on se dit que quand on a la santé, c'est franchement déjà pas mal. Par miracle j'ai jamais rien eut aux dents (sans faire spécialement attention) et c'est tant mieux j'aime pas qu'on trifouille ma bouche et me passer de saucisson pendant 6 semaines, dur dur.
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7189 Days
Sympa l'opération tiens! :/
Moi je connais des gens, depuis qu'ils se sont fait enlever les dents de sagesse, ils ont la machoire qui "claque" tout le temps. Vous savez pourquoi? Parce qu'ils ont ouvert super en grand la bouche pour l'opération et donc au passage ils ont pas fait du bien à la mécanique.

Si vous voulez continuer dans les opérations sympas, mon frangin à subi une grosse opération du dos pour redresser une grosse scoliose, ils ont ouvert quasi tout le dos, ils ont redressé la colonne et visser 2 plaques de chaque côté de la colonne sur plus de 20 cm! Et le pire, c'est que ca se trouve, ils devront réouvrir un jour pour changer les plaques!
J'étais aller le voir le lendemain, il était sous morphine (avec la pompe dans la main pour doser soi-même, car c'était un gamin à l'époque donc on leur donne plus d'anti-douleurs) et il planait complètement, c'etait assez marrant ^^
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7235 Days
J'avais été opéré du genou suite à 1 fracture de la rotule puis 5 luxations le tout en 7 ans ^^

Donc au programme: OSTEOTOMIE du tibia (section puis refixation avec des 2 vis) + 2 vis dans la rotule pour recoller les morceaux :D
Bien entendu 1 an après il a fallu réopérer pour enlever la quincaillerie.

Voilà pourquoi j'ai arrêté le foot ;)
In reply to

KaptainMARO

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 7005 Days
Pour continuer dans les trucs "cools", j'ai dû subir une opération du dos l'année dernière (le 1er avril, ça ne s'invente pas... ^^). 3 hernies discales + 2 élargissements du canal lombaire. Sur les 3 hernies, 2 ont été nettoyées mais le 3è disque était complètement foutu, d'où greffe d'os, soudure des vertèbres et renfort en titane fixé par 4 vis de 8 cm. Cicatrice de 30 cm et 30 agrafes tout pile.

Pour le reste, le neuro-chir m'a "ouvert" le canal lombaire ce qui veut dire découper des petits morceaux de la colonne pour que les nerfs (sciatique, crural) puissent avoir plus de place lorsqu'ils s'inflamment et que les douleurs soient plus tolérables.

Les causes : j'ai grandi vite et je mesure 1m91 et j'ai eu 2 gros cartons frontaux en voiture (dont une nana qui voulait se suicider et qui m'a foncé dessus sur une nationale avec sa caisse...) qui m'ont occasionné des douleurs importantes et constantes au dos.
Les conséquences : 8 mois à en chier mais ça valait le coup puisqu'aujourd'hui, ça roule ! Ca reste sensible et je suis moins souple du bas du dos mais c'est nettement mieux qu'avant !

Pour l'anecdote, je me suis réveillé dans la nuit suivant l'opération avec l'impression d'avoir mon lit trempé. Je suis dit que j'avais dû me pisser dessus avec l'anésthésie et tout le toutim. Je sonne l'infirmière, elle arrive, allume et devient livide (c'était une stagiaire qui s'était déplacée). Je regarde mon pieu, il était rouge de sang ! En fait, c'était le drain qui avait lâché...

Allez, bon appétit !
In reply to

PSN ID : JebOne

Same player shoot again !

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7235 Days
Copain, moi aussi 2x 30 agrafes ^^

ET le plaisir du retrait des drains cul-sec!


ça va mieux Akuz?
In reply to

KaptainMARO

dadator
dadator
Since 6766 Days
Horribles vos histoires, ça me rend malade de lire tout ça !
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6605 Days
C'est pas toujours si horrible ;)

In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7730 Days
Arrête, tu vas te faire des cheveux !

Ah Ah ! ^^
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7163 Days
Posted by dadator
Horribles vos histoires, ça me rend malade de lire tout ça !
Encore! encore!,j'adore ce topic. :p

Aller les Tarmos racontez un peu,j'ai du stock moi aussi.^^
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Game2k
Game2k
Since 7194 Days
Moi c'était beaucoup moins trash que vos histoires de dingues ^^

Je vais faire court, je suis tombé au foot, mauvaise réception avec ma main gauche.
Boom fracture, pas ouverte mais presque, l'os était comme déboîté au niveau du poignet mais c'était bien une putain de fracture.
J'arrive aux urgences, les féniasses ne se pressent pas, il y en a un qui prend même le temps de prendre son café en me regardant. Heureusement que je suis gauché sinon.
Les médecins voulaient m'opérer, mettre des broches et tout. Dieu merci, avant de jouer foot, j'avais mangé donc pas d'anesthésie possible, ce qui leurs a permi de réfléchir. Le lendemain je vais en salle d'op' en croyant me faire opérer, mais non, il m'on défoncé l'avant-bras pour remettre l'os en place, je ne connaît plus le nom de cette technique. Je me suis donc retrouvé avec une fracture en plus, mais l'os était aligné.

Voilà, je suis une fiotte comparé à vous hein ^^
In reply to

Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Since 7701 Days
Moi je me sens con aussi avec ma bête fracture de la clavicule.
Bon le truc c'est que j'ai pas eu d'opération, c'est la méthode à l'ancienne où tu fais rien. A posteriori j'aurais préféré une opération, j'aurais pas une clavicule complètement moche ...
In reply to

I'm an agent of chaos...

dadator
dadator
Since 6766 Days
J'ai eu que deux trucs pour le moment :
- Quinze ans, vélo "de course" avé le guidon relevé évidemment... Chute ---> frein enfoncé dans le bras, au niveau du coude; horrible!

- Vingt ans, apprenti en ébénisterie chez un bon vieil artisan local, atelier dans une grange, matériel antique. J'utilise la scie circulaire et la courroie casse, la scie se met donc a tourner beaucoup trop rapidement et emporte le bois et ma main avec. Je sens que mon pouce gauche est touché, je l'entoure avec ma main droite pour ne rien voir sinon c'est évanouissement direct (je ne supporte pas la vue du sang , la douleur...). Mon patron arrive regarde et voit les dégâts, et il repart illico chez lui en me disant d'attendre un peu... Il revient avec une bouteille de whisky qu'il me fait boire avant d'en mettre sur la plaie.. On voyait bien l'os, mais heureusement il n'avait pas été touché... J'étais encore musicien à l'époque, et j'ai arrêté ma formation à ce moment là ! :p

Vos histoires d'hôpital, d'opérations et de trucs ignobles, me mettent vraiment mal à l'aise. :/

@GTB: il n'y a pas plus pervers que cette photo : des seins offerts à toi de cette manière, et ta bouche inutilisable !
In reply to
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6853 Days
Posted by dadator
il n'y a pas plus pervers que cette photo : des seins offerts à toi de cette manière, et ta bouche inutilisable !
Je n'aurais pas dit mieux !
In reply to

Qué pasó, qué pasó...

Radio Bemba is in da house !

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7730 Days
J'ai faim... je crève (tout court vu ce que je mange ^^') d'envie de me mettre dans la paillasse des M&M's au beurre de cacahuète, alors je me retiens de re-re-re-re-refaire une méga commande de cochonneries malgré les prix intéressant de mon vendeur US favoris.. :p

Et comme par hasard, dans mes tribulations webistiques pour voir s'il y a en a en France (dans quelques rares épiceries fines vendent des produits anglais/US mais les prix ne valent pas le coup pour les gros sachets, étant même pas aussi gros les sachets US de 521 grammes quand même), je trouve les routes du paradis ! :D

Merveilleux Monde des M&M's
"Sur Times Square, vous trouverez une gigantesque boutique entièrement consacrée à ces petits trucs colorés qui fondent dans la bouche.

Des milliards de goodies plus kitchs les uns que les autres vous y attendent. Vous rêvez d’un mug où une boule rouge fait des yeux de bambie, d’un ballon de football américain qu’on pourrait manger, d’un lipstick gout chocolat… Ce magasin est fait pour vous !

Le plus chouette, c’est que vous pourrez y acheter des M&M’s de toutes les couleurs (dont la plupart sont inédites en France) et varier les plaisirs (chocolat au lait, chocolat noir, cacahuète, beurre de cacahuètes et amande). De grands tubes transparents chargés de friandises traversent les étages de la boutique, il vous suffit de vous munir d’un petit sac en plastique et d’aller le remplir directement à la source. Miam.

Vous pourrez également pousser le délire jusqu’au bout et vous faire prendre en photo avec un gros M&M jaune virtuel ou vous acheter une conscience en déboursant une quarantaine de dollars pour obtenir un chouette sac à main tressé à partir de sachets de m&m’s au Mexique par des pitinenfants (MITZ products)."


Time Square (et accessoirement les maladies allant avec ^^), me voilà ! :Q

ps: Puis je me prendrais bien des Skittles et des Red Vines/Twizzlers aussi. ^^'
Pauvre de moi...
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

biloo
biloo
Since 6551 Days
Posted by bosozoku
Pauvre de moi...
c'est plus un steak ça, c'est une côte de boeuf ^^
In reply to
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7730 Days
Et voilà.. je viens à l'instant de me commander 9 sachet de 521 grammes chacun d'M&m's au beurre de cacahuète...
Cholestérol, me voilà ! ^^'' '''

ps: Et encore, j'aurai bien pris d'autres trucs en plus... plus tard, plus tard !
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7730 Days
J'ai une entrée gratuite pour le salon de la photo 2009 que Sony m'envoie par mail en ce jour, quelqu'un la veut (en PDF) ?? ^^
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

dadator
dadator
Since 6766 Days
ça dépend, c'est quoi le thème du salon ? ^^
In reply to
czouper
czouper
Since 6873 Days
La photo...
In reply to
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7730 Days
Bah... tu viens avec ton appareil, et tu "shot" des babes ! ^^
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7235 Days
De quel appareil parles tu?
In reply to

KaptainMARO

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7730 Days
Celui avec le zoom télescopique. ^^'
Bande de pervers.. :o
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our videos of The Alters

  • Thursday, June 12, 2025
  • Driftwood

We reviewed GeForce NOW on Steam Deck

  • Sunday, June 1, 2025
  • Driftwood

More video coverage of F1 25

  • Tuesday, May 27, 2025
  • Driftwood