reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 1 Jour)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 6 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 6 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7199 Joursedit: Aaaah t'as tout resumé!! ^^
Inscrit depuis 7836 Jours
Inscrit depuis 8022 JoursOn sent bien l'influence d'Akuz quelque part... hein fun' ? :D
Faudrait une bonne guerre, moi j'dis !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7481 JoursBon, bah merci quand même pour les conseils, les filles!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6389 JoursBender : Oui et ?
Télé-Loisirs-Hanté : Ben t'imagines la vaccination de Bachelot en direct ?
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 6809 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7354 JoursTrès sincèrement, j'ai grave les boules. Parce qu'en plus là le froid passait bien par le trou (forcément dans l'autre appart c'est pas chauffé). Donc j'ai mis un carton pour fermer le passage d'air. En plus y'a une poussière dans la chambre ! On n'a plus qu'à tout laver. Je sens que demain je suis parti pour gueuler auprès de la régie (qui a engagé l'entreprise) et auprès de l'entreprise. Heureusement que y'a pas trop de dégâts, mais bon, voir ça, pas un mot laissé par les ouvriers, pas un message de la régie (qui n'est peut-etre pas au courant). Faut vraiment être con pour ne rien dire et ne pas reboucher un peu le trou. En plus sur la photo du trou on voit bien que les gars on gratté par terre pour reprendre le morceau de placo qui était tombé.
J'ai les boules grave...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7836 JoursChez nous chaque apart est construit comme un caisson indépendant, les cloisons sont en placo mais les murs qui séparent les apart sont en béton armé épaisseur 15cm minimum (j'ai enfilé des tire-fond de 100mm au perforateur hydraulique sans tomber chez le voisin).
Bon en tout cas c'est clair que c'est pas cool! Les mecs sont vraiment des gros con, mais ça m'étonne pas, plus personne n'assume quoi que ce soit maintenant...
Inscrit depuis 7354 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6580 JoursCrois moi ça peut servir, vu que le type a passé la main pour récupérer les morceaux et qu'il ne sois pas venu t'en faire part, il risque de nier en bloque.
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
Inscrit depuis 7836 JoursNon ils savaient très bien que vous vous en aperceviez, mais ils en ont rien a foutre, les responsables vous les reverrez surement jamais.
Inscrit depuis 6580 JoursEn faite vu que personne n'est venu les voir après leur méfait, ils ont fait comme ci rien était.
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
-
Inscrit depuis 7481 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7836 Jours
Inscrit depuis 7290 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7027 JoursCourage pour la suite
:D
Inscrit depuis 7354 JoursBon, déjà, ils n'ont pas nié les faits et ont dit qu'ils voulaient venir prendre des photos et réparer le tout (placo + peinture à refaire). Ils ont également dit qu'ils avaient appelé le bureau pour demander quel appartement était touché.
Normalement ils n'auront pas besoin de refaire ce type de manoeuvre vu qu'ici pour mettre la poutre métallique il leur manquait 3 cm pour la faire glisser. C'est pourquoi ils ont du y aller à la disqueuse.
Bref, l'Altanette a appelé l'assurance, la régie (qui n'a fait qu'un devis et c'était donc cette entreprise qui a été choisie, mais ça on n'a l'habitude avec cette régie de merde) et j'attends de ses nouvelles.
Pour le LCD? on en a aussi un dans le salon, mais plus grand et plus récent. ^^ Celui-là est vieux (il date d'il y a 5 ans) et à la limite si j'étais sûr de me le faire changer, j'aimerai qu'il grille. :p
Fin bon, on va déjà voir si tout va bien se passer niveau réparations avant de faire le malin... :prudent:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8022 JoursPourquoi les belge sou les suisses n'en n'ont pas voulu ?? Les cons ! ^^'
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7132 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7526 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8022 JoursVa te faire voir à L.A. du genou !
@Shu': Faudra aller au moins sur Mars là.. :pfiuu:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7526 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7058 Jours
Inscrit depuis 6809 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7998 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second