reneyvane Je me demande comment en 2025, Nintendo fait pour éviter de tels polémique parce quand depuis des décennies l'histoire des Zelda et Mario repose sur des princesse à sauvé par un héros ? (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Encore, bah tout facon de nos jours.... Comme dirait l'autre le principal c'est qu'on parle de toi ;) (il y a 1 Jour)
Zega Wot? (il y a 1 Jour)
GTB Pensée pour l'équipe de Sandfall et ce drama creux qui leur tombe sur la tronche. (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: c'est clair ! ^^" (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
JukeBox officiel du FC GSY
:pastaper:
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Quand c'est pour dépanner un moment, et que tu es récompensé comme il se doit en retour (pécuniairement j'entends ^^), ça peut passer, mais au bout d'un moment, ça s'appelle de l'abus :D
JukeBox officiel du FC GSY
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Tu portes la France sur tes épaules le Ouf', on compte sur toi... pour en chier à notre place ! ^^'
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Sans commentaire.
I can see in colors.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
J'ai une petite idée sinon:
Team Ninja Forever !
Bref, je vais continuer et c'est peut-etre un mal pour un bien. J'aurai dépensé 100 Ptz dans un jeu (Halo ODST vraisemblablement) alors qu'il ne me manque finalement pas tant de Ptz que ça pour avoir une PS3. Bref, très sceptique je redevient croyant, l'appât du gain sans doute... :p
En tout cas il faut passer régulièrement. Je pense que lorsqu'ils ouvrent pour les échanges ça ne doit pas durer plus de 15 minutes avant que tout ne parte.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Team Ninja Forever !
65 m², deux chambres, cuisine et sdb aménagées, dressing, au 3eme étage (dernier) sans ascenseur.
Je viens aussi de signer chez Numéricâble (je m'étais juré de ne jamais le faire, mais mon immeuble est déjà câblé et selon le locataire partant la vitesse TV et internet est juste énorme) donc reste plus qu'à transférer mon abonnement C+ et à résilier mon FAI.
Le truc chiant aussi c'est d'ouvrir tous les compteurs et fermer les anciens, ainsi que de penser à changer d'adresse postale partout (banque, abonnements, online...).
Déménagement prévu le dimanche 21, je posterai des photos ;)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Ma petite vidéo retrace leur voyage ! ^^"
GT : sanantonio03
Mais faut faire quoi exactement?
Merci!
J'explique, je me marie le 29 mai prochain. Ma (future) femme rêve de pratiquer/apprendre le piano. Et le vrai... le "piano à queue", pas le vieil orgue "Bontempi" d'Augur (qui traîne encore dans son placard entre un joypad et une Gamegear)... :D
Le soir de notre union, au beau milieu du repas, je compte lui offrir (cadeau de mariage oblige) un piano donc. Je pousse le vice en voulant, lui interpréter un morceau (cette interprétation) et espère la surprendre doublement.
Euh, je cours au casse pipe niveau apprentissage de l'instrument, sachant que j'ai 10 mois pour travailler tout ça???
-----------------------------------------------------------------------
Voila où j'en suis **lien mort sorry** (du moins le début avec l'intro que je pense faire).
C'est dur, beaucoup de progrès à faire surtout pour le feeling et le rythme, je manque pas mal d'assurance aussi. Il me reste à bosser un passage corsé main droite puis à consolider / travailler / retravailler le tout; la connaissance des notes étant acquise. Ah si rajouter quelques effets de la vidéo "youtubesque".. Arfff ^^
Edit: pour ceux qui se risquent à écouter, désolé pour le souffle. Recorded au micro à l'ancienne, ma carte son n'étant pas remontée...
Je me retourne vers vous, vu que... finalement, seuls ceux qui ont suivi l'histoire ici, sont au courants de ma surprise (je devrais peut être mettre les témoins dans la confidence...).
Bref, hier après midi, j'ai eu ma première "leçon/conseil" au piano avec une très charmante jeune femme vénézuelienne, recommandée par le magasin où j'ai acheté le cadeau.
Véridique... Sûrement une épreuve test avant le mariage. C'est pour la bonne cause hein! ^^'
J'étais parti, sur le morceau de Tiersen, populaire et connu, cause « Amélie Poney ». Après démo, elle trouva ce choix sympa et faisable, mais me suggéra un registre un peu plus classique, de circonstance et classieux, alors que je me concentrais à la regarder dans les yeux...
Elle cita du Strauss, Debussy, et Fauré (connaissais pas, :boulet:) en visant des partoches faciles.
Aussi Geek qu'un Sheldon Cooper, j'ai parlé d'un morceau de Chopin (découvert sur la pub que d'Halo 3 « Raindrop Prelude ») :honte:
J'ai testé presque toute la nuit précédente, avec les divers tutos disponibles sur tontube, afin de me jauger. Voilà ce que cela donne, en extrait, à ce jour >>ICI<<
Je préviens: beaucoup de fausses notes, erreurs de temps/tempo et un manque de pratique évident.. Mais bon, je suis à J-115, et pense trouver le temps de rendre tout ça carré ^^
D'où la finalité de mon intervention: Tiersen ou Chopin?
Sinon, pour les initiés de ce bel instrument, j'ai opté pour un Yamaha U1 reconditionné par le centre Yam France, garantie 10 ans. J'ai hésité avec un Wendl & Lung neuf (encensé par la presse) qui finalement sonne bien plus métallique après tests en mag.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je reste sur Tiersen alors!
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
c'est un dur moment mais il faut vite rebondir !
La vente Ebay de la NES avec un jeu en particulier étant très rare (Stadium Events), qui est partie pour plus de 13 000 dollars, dont je parlais il y a quelques jours à certains !
Collectionnite
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Et juste pour le jeu : FACTORY SEALED NEW NES NINTENDO STADIUM EVENTS
^^'
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.