reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 2 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 4 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8287 JoursMes plus beaux souvenirs :
-les arbres en fleurs à Olympie,
-les champs d'oliviers sous Delphes,
-Le passage du détroit de corinthe (il n'y avait pas le pont à l'époque)
-l'Ouzo dans les bars-coiffeurs!
-La capitale et ses quartiers encore très traditionnels (beaucoup de petites enseignes),
-la gentillesse grec (un Grec ne dira jamais non par honneur ce qui provoque parfois quelques incompréhensions voir des vexations!),
bref que des bons souvenirs :)
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8073 Joursps: La russe zorg', pas la rousse.. on parlera des tiens plus tard ! :D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7532 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8073 Jours45 000 euros la nuit pour la meilleure suite, 40 000 euros la bouteille de champagne haut de gamme, 450 000 euros la suite à la semaine..
Et c’est souvent des ultra riches.. russes ! Suivez mon regard :Oligarques :
Et souvent payé en liquide… $_$
Et dans une boite de nuit du coin, 1 200 000 euros de champagne en une nuit. ^^''
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7512 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7109 JoursJ'en ai ras le cul de ce monde, je suis vraiment pour que ça pète définitivement, il y en a marre d'être manipulés par des toxicos / traders qui font la pluie et le beau temps entre deux Porsche, trois grammes de coke et 2 prostituées. Et puis l'an dernier on avait eut droit au beau discours comme quoi tout allait changer, et que la crise allait nous faire changer de cap. Rien n'a changé, voir même au contraire, les déjà très riches se sont encore plus enrichis, les traders continuent leurs magouilles et les politiciens se cachent dans leurs prisons dorées...
C'est pour quand une vraie révolution ? Des têtes à couper, il y en a un paquet là, beaucoup de boulot en perspective pour les bourreaux, métier d'avenir ?
Inscrit depuis 6631 Jours- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
- La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
Inscrit depuis 8286 JoursMoi aussi je veux bien que ça pète une bonne fois pour toute, ou sauf si le gouvernement ainsi que l'opposition aye visiter la foret polonaise en avion ... Histoire de faire table raz sur tout ...
Little Sky-Walker
Inscrit depuis 7109 Jours
Inscrit depuis 8286 JoursLittle Sky-Walker
Inscrit depuis 7109 Jours
Inscrit depuis 7644 JoursAC/DC fait "vibrer" le Rochester Castle en Angleterre pour la promo de Iron Man 2 !
En vrai ça doit être impressionnant !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6631 Jours- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
- La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
Inscrit depuis 8073 JoursComme il va pas très bien (c'est le poins que l'on puisse dire), et avant d'avoir sa necro' à un moment ou un autre..
Bref, c'est à 23H05.
ps: Y a le très bon bouquin Le nouvel Hollywood (j'en ai parlé 1000 fois) qui parle pas mal de lui aussi.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7195 JoursA chacun sa conception de cet acte, c'est sûr, mais personnellement, c'est à vivre. Je ne "redescends" pas depuis 2 jours.
Pour l'histoire de la surprise (piano...), cela l'a fait je pense. Enfin, elle n'a pas pleuré pendant la prestation, mais après, quand elle a su que c'était son piano, tsssss.... Les femmes quoi ^^ Quoi qu'il en soit, je ne faisais pas le malin. Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de donner leur avis et conseils :)
Bref, brièvement en 3 photos:
Amour...
Caisse (ou 1/2 caisse plutôt)...
& rock 'n' roll...
Je me permets, hein, vue que ton minois est visible dans le topic trombi :D
Fini les mots doux en mp now, je ne suis plus sur le marché !
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 6398 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7109 Jours
Inscrit depuis 6860 JoursEdit : Vous allez faire ménage à trois avec le kazu? :p
-
Inscrit depuis 7532 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6440 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8219 Jours
Inscrit depuis 7886 Jours
Inscrit depuis 7078 Joursfundream for life
Inscrit depuis 7910 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.