Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
The Legend of Mr Rager
Je me disais, tiens, notre soulman qui envoie encore ses vidéos partout ! ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Je suis tombé avec beaucoup de jeunes dans mon stage, je propose de boire un coup et voir le centre ville, tous des feignasses et ils sont tous au lit, je m'emmerde a un point que j'ai suivi la conference MS jusqu'au bout !
Serieusement, personne de Perigueux ? (je peux comprendre)
La nouvelle génération, ca vaut rien !!
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Win the Yes needs the No to win against the No
Ouais, j'ai un sens particulier des priorités... :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
J'ai voulu donner mais j'ai pas eu le droit, je suis déçu...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Ps: quoi, ça ne fonctionne pas comme ça? :D
If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Même là, les rouquins ont pas la cote !
Le ringard... un truc bonne volonté tout gratos tout ça, et on veut pas de lui ! :Nelson:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Rien qui te pose problème dans ton quotidien (de rouquin) quand même ? c'est bénin ?
ps: Hein qu'il est bien mon nouvel avatar !
C'est mon troisième depuis mon inscription. :o
Je suis l'anti-Aure par excellence ! ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Alors, prenons du début : je bosse dans un endroit fréquenté par les "djeuns" passionnés de musique (groupe, élèves, musiciens...). Dans le cadre de mon boulot, je suis là aussi pour les aider à avancer, à progresser, à apprendre, à évoluer, à prendre des claques, se faire insulter, etc etc...
Là, ça fait un peu plus d'un an que je me suis lié d'"amitié" avec un petit groupe de musique que je suis un peu plus assidûment que les autres (rien avoir avec les goûts musicaux car je n'aime pas du tout leur musique, mais ils sont en demande permanente d'aide à la progression). Trouvant cet état d'esprit plutôt "cool", je les aide du mieux possible et avec de la bonne volonté ( c'est rare !). :p
C'est leur dernière année, ils partent tous en fac à droite et à gauche à la rentrée prochaine, et ils veulent finir sur une note positive cette petite histoire de groupe. Donc leur état d'esprit actuel est plutôt joyeux et festif (tout en étant sérieux pour bien finir le groupe).
J'ai découvert aujourd'hui qu'ils ont carrément créé une chanson sur / pour moi, avec tout un tas de surprises à venir le jour de la fête de la musique. (je n'ai découvert que la chanson car ils ont été obligés de la jouer cet après midi pour faire les balances, pour le reste, je n'en sais pas plus, même si tout le monde à part moi est au courant... (je sais juste qu'il y aura des danseuses ^^) :/)
Donc vous voyez, c'est plutôt sympa, très bon enfant etc etc...
Mais il s'avère que dans le cadre de mon boulot, on a aussi une table de ping pong... Et vu que je bosse pas trop mal, je suis toujours l'homme à battre ! :D
Et là on se rend compte avec le batteur de ce même groupe qu'on a le même niveau, et qu'on fait des matchs terribles ! Ensuite tout s'enchaîne très vite (cette semaine en fait) : on décide de pimenter un peu le jeu, et "les autres" trouvent un gage : le perdant (5 matchs de trois sets gagnants chacun) doit se raser la tête.
Des matchs acharnés cette semaine, en 5 sets, avec des scores 23 / 21 au dernier set quasiment à chaque fois, et à chaque match, de plus en plus de public super motivé, c'était l'animation de la semaine, tout le monde était au courant de "l'enjeu", ils passaient la musique de Rocky, Queen à la fin des matchs; enfin bref, tout le monde rentrait dans le jeu d'une manière totalement imprévue et incontrôlée. Très très marrant.
Vendredi soir, on arrive au fameux quatre à quatre, et il fallait donc LA finale. On s'était dit qu'on ferai les choses bien ( tenu de beauf sportif, short avec serre tête et tout le tralala ), qu'on le ferai sur scène avec le son et les lumières, et les chaises pour le public (ils étaient une petite cinquantaine à vouloir voir ça), il fallait donc qu'on cale une date pour que tout le monde soit au rendez-vous. Mais cette finale s'est déroulée de manière totalement imprévue ce soir après leur balance (car on s'est rendu compte qu'on ne pourrait pas autrement la faire avent la fin Juillet), dans la salle de concert (mais sans lumière et sans son), avec malgré tout les chaises pour le public même si du fait que ce soit totalement imprévu tout le monde n'était pas là.
Gros gros match, je suis mené deux sets à zéro, puis je reviens à deux sets partout. C'est vrai de vrai, la tension était palpable, tous ceux qui étaient là étaient presque plus tendu que nous, c'était carrément excellent, super marrant et un bon moment à vivre ! :D
Dernier set acharné, je suis dominé, mais j'arrive à renvoyer les balles et à le pousser à la faute. Et puis balle de match (20 à 19) pour moi : là je vois mon adversaire devenir blême, super méga tendu, énervé, vraiment, mais vraiment pas bien... Je suis pris d'angoisse à mon tour de le voir dans cet état (je suis beaucoup plus vieux et beaucoup plus joueur que lui, et je me dis à ce moment là que ça craint si il perd...) sans vraiment vouloir le laisser remonter, je perd mes moyens et il remonte au score pour finalement gagner le match 22 à 20 !
Tout le monde pète un câble, effusions de joie, déceptions, inquiétudes, compassion... C'est la grosse "fête", je sors de la salle, et je me trouve entouré de 5 ou 6 portables qui prennent en photo mon célèbre cuir chevelu. Je rentre chez moi un peu penaud et un peu inquiet d'annoncer ça à ma copine qui n'était pas tellement en phase avec ce pari à la c*n...
21h30, on sonne à la maison... Evidemment, c'est cette bande de jeunes qui ne veulent qu'une chose : me raser la tête ! A minuit, je lâche l'affaire, et ils obtiennent leur dû, me voilà la tête rasée avec une barbe à la "biker" !
A la lecture, je me rend compte que je n'arrive pas à bien exprimer ce qui s'est passé, mais je peux vous promettre que l'ambiance générale, le fait que tout le monde se soit pris au jeu de cette manière, tout cela a créé une ambiance terrible, et des moments que je ne regrette absolument pas d'avoir vécu, c'était vraiment excellent.
Il faut qu'on trouve un autre gage à la con, et on remet ça ! :D
Bonne nuit Kojak!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Dada : c'est le genre de moment difficile à exprimer, mais on imagine bien quand même, ca devait être intense! :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
The Legend of Mr Rager
@Aure: Dada', tel qu'il se voyait.
Dada', Tel qu'on le voit.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
C'est vrai que je partais avec un léger avantage vu le peu de cheveux que j'ai à la base. Mais je prend aussi un risque énorme car ce n'est pas dit que ça repousse !
Là j'avoue que ça ne me dérange pas d'être rasé. Ce qui me dérange c'est la coupe de barbe à la biker qu'ils m'ont fait.
Sympa ton récit en tout cas.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
Avant :
Après:
"Zoey ?"
Je l'avais vu voler l'année dernière (si je me plante pas d'année) depuis les lilas (on a une bonne vue sur tout le bourget malgré la distance), et il était impressionnant... même de si loin, sa masse était incroyable !
Mais le plus épatant, c'est qu'il volait tout lentement, malgré l'envergure qu'il possède... bluffant !
J'aimerais pas être à l'origine de la connerie qui a été faite sur l'aile de l'appareil, y a des carrières qui vont se finir vite, là. ^^''
@Dadator : Je pensais à toi en écoutant ça aujourd’hui, vu que tu aimes la F1 ! ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.