reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Skiwi, vas-y, essaie !
De toutes façons, les premières paires sont gratos pour voir si tu supportes, pour trouver le bon diamètre !
Tu n'as rien à perdre ! Même le produit te seras fournis à l'oeil ! ^^
Moi qui ai une grosse myopie, j'ai redécouvert la vue avec les lentilles.
A tel point que les premières heures, je ne savais plus marcher ! Véridique !
Avec une grosse myopie, les lunettes rapetissent tout par rapport à la taille normale des objets et de l'environnement.
Et effectivement, je m'en suis rendu compte le jour où j'ai mis des lentilles. Tout était plus gros, et j'avais l'impression d'avoir le trottoir sous le menton. Ce qui faisait que je levais les pieds comme un abruti de peur de me prendre les pieds dedans.
Très perturbant pour le cerveau cette sensation. J'ai porté des lunettes pendant une bonne vingtaine d'années (dès l'âge de 6 ans).
Le cerveau était formaté. Et quel plaisir d'avoir un champ de vision total sans ces foutues montures.
Et pourtant, à l'époque, j'avais une trouille bleue rien qu'à l'idée de devoir me toucher les yeux.
Mais comme me l'a dit l'opticienne : "Entre tes yeux et ton doigt, il y a la lentille".
Ce sera galère les premiers jours, t'auras un peu les yeux rouges après avoir mis tes lentilles car tu t'y prendras mal, mais le coup vient vite.
Plus de signature!!
@Kilmo : en plus ça m'ouvrirait plus d'horizons pour le cosplay :D
Ah, et j'ai lu aussi que ça gênait pour la vue de près... c'est des conneries ou c'est vrai ?
Everyone is gay for Bridget
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Gêné pour la vue de près??? Bah moi qui suis myope je peut te garantir que c'est bidon, après pour d'autres soucis peut être mais pas dans ce cas là, par contre ma vision est moins "parfaite" de loin qu'avec des lunettes c'est vrai, mais c'est très léger. J'utilise des souples mensuels.
Plus de signature!!
Comme dirait le miroir, je vais réfléchir ^^
Everyone is gay for Bridget
Plus de signature!!
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Pour 2013 : GTA V
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Everyone is gay for Bridget
Plus de signature!!
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Quoique j'attend encore avant d'y aller...
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Rien ne vaut mon kilo de carotte bio à 2€. Le jour où les gens ne pourront plus manger, elors d'accord, ce sera vraiment la crise.
Blabla
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Enfin bref, je suis parfaitement d'accord avec ce grand penseur qu'est Francis GILLOT.
Pour 2013 : GTA V
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."