reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 3 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 3 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 4 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 JoursLe service de presse doit être content.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8125 Jourshttp://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/09...
'
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7973 JoursCes malandrins...
J'aimais bien sa chronique sur France Info.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8125 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7452 JoursAprès 3 ans dans un hôtel parisien 4 étoiles a bosser dans le bruit et le stress je décide en Mai de donner ma démission pour l'été. Je quitte tout. Le boulot l'appart et la région parisienne.
Épuisé de ce rythme de vie du RER du métro. Je pars me réfugier en bord de mer chez mes parents avec mes économies.
Je quitte l’hôtel fin juillet et déménage dans la foulée le 15 août. Soulagé mais aussi inquiet. Je m'attends à galérer pour retrouver un poste et me prépare à de nombreux mois de recherche.
Durant la quinzaine d’août en allant à la plage je passe souvent devant un sublime hôtel M Gallery. Vue sur la mer. Un cadre de travail qui me fait rêver... Moi qui sur Paris avait droit au métro aérien en face de l’hôtel :(
Les jours passent et je me mets à rêver de travailler dans ce genre d'endroit.
Le miracle a lieu le 3 septembre. Une offre d'emploi apparaît pour cet hôtel ! Je saute sur l'occasion envoie un CV et une lettre de motivation et me met a prier. Une semaine après je reçois un coup de fil de la directrice pour fixer un rendez vous. Je passe l'entretien jeudi. Et je viens de signer le contrat CDI temps plein cet après midi.
Ma recherche d'emploi se sera résumé à une annonce un CV envoyé un entretien et un CDI à la clé.
Et la je vais commencer la visite d'appart en face de la plage :) A New Life !
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 6760 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7452 JoursJe sors du taf la mer en face de moi ^^
Ça va me changer de la vie dans le 9-4 !!
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7973 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7306 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7116 Jours
Inscrit depuis 7452 JoursJe vais me faire plaisir à Noel. Une PS4 + une Xbox one et un paquet de jeux ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 8188 JoursBlabla
Inscrit depuis 8120 JoursFélicitations en tout cas, je ne doute pas une seconde que tu n'auras plus du tout la même vie.
Inscrit depuis 7388 JoursEt puis,
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6340 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7787 Jours
Inscrit depuis 7452 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 6340 JoursLes mecs qui roupillent à Dinard sont de la pire espèce... :p :ramucho:
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7452 JoursEt a Dinard y a pleins de gonzesses. Ok elles ont 70 ans mais quand même!
Je payais plus de 700 euros le studio !! pour ce prix j'ai un 4 pièces ici ^^
Il piquait des euros dans mon sac...
-
Inscrit depuis 7432 JoursTu seras bien plus heureux qu'à Paris, c'est sur !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6214 JoursCool la nouvelle vie!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7478 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6340 JoursOn s'en fout en définitive, même si le soleil a une énorme influence sur mon moral, passer de Paris à une station balnéaire, c'est le top Regarde ! A toi cette nouvelle vie où tu ne verras même pas le soleil car tu seras sur tes deux nouvelles consoles toutes neuves ! ^^"
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7478 JoursLa Rochelle me semblait être un bon compromis, mais niveau taf ça risque d'être dur.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6760 JoursGood men don't need rules.