reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 14 Heures)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 5 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 1 Semaine)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Nan mais en fait, je voulais rebondir sur l'article de la boutique de fringues qui a du virer ses mannequins faisant "une quenelle" !
Ou comment voir des quenelles partout...
Le prochain coup, je mettrai une légende sous la photo, promis juré !
Vous êtes pénibles, les quenelles Petitjean c'est bon, mangez-en ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=VyP4cDmHbXQ
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
A vrai dire, il m'a fallu un peu plus de 15mn pour télécharger 22go de vidéos. Au delà du débit, le ping de 21ms fait vraiment la différence en multi s'en est presque scandaleux: sur BF4 zero lag, zero attente sur les serveurs, spawn en début de partie instantanée.. fini le syndrome des balles en mousse. Un monde d'écart. Brefs, heureux je suis! :D
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
J'en suis réduit à débrancher le câble de ma One pour pouvoir jouer immédiatement sans avoir à passer par la case mise à jour !
Ben oui, quand j'allume ma console, c'est pour jouer et non la regarder faire une màj de 3 go, qui va me prendre tout l'après-midi dans le meilleur des cas !
J'ai commandé une grande carte mémoire pour ma 3DS XL le 29 décembre, me 30 elle part et devrai etre livrée dans le point relais le 2 janvier et depuis c'est toujours en suspension "attente d'un rdv de livraison".
Sur mon compte (je précise que je n'ai pas de pc donc je consulte sur mon S4) je ne vois pas de rubrique pour poser une question. Connaissez vous un moyen de joindre le sav d'Amazon ? Merci d'avance ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Il est possible de les contacter par téléphone il me semble. C'est rare que ça merde avec eux, mais quand c'est le cas ils assurent normalement^^
Bon sinon pour les histoires de quenelle, je crois que l'on touche à la perfection le niveau de bêtise humaine, la vitrine de Diesel qui fait scandale... je suis triste de voir mon pays sombrer à ce point:/
Mon PC Jap' n'aime pas la syntaxe :p
Il y a la Dreamcast et les autres :cool:
Moi dans cette histoire ce que je trouve le plus affligeant c'est cette marche à deux vitesses. Rappelez-vous des caricatures de Mahomet, là où les musulmans se sentaient insultés tout le monde a plaidé la liberté d'expression. C'est ce sentiment d'injustice qu'on retrouve dans le monde du travail et la vie de tout les jours.
Il est intéressant de voir comment tout le monde s'active à le censurer avec autant de force et d'énergie. C'est du jamais vu. Alors à qui profite le crime?
Lui il est antisémite peut-être?: http://pensetouseul.unblog.fr/files/2012/12/155806... Je crois qu'il a d'autre chats à fouetter.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.youtube.com/watch?v=ioIAA3Tt8vI
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Everyone is gay for Bridget
I get nervous when they start shooting piano players.
http://www.youtube.com/watch?v=C0tkbvMFr5g
Pour une fois, entre glands, bien joué. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Je pensais que ce serait un anonyme me confiant une mission codé, comme aller récupérer un colis dans une poste bondée.
Mon masque représentant une tête de hibou était prêt… j’hésitais à prendre une perceuse, la batte que j’affectionne tant ou le katana.
Mais non… ce fut juste un appel d’un anonyme, mais pour me proposer un rachat d’or… je tentais de comprendre son code, de comprendre où aller, qui massacrer joyeusement, qui finir au sol avec un tournevis ou en écrasant la clavicule d’un coup de pied, égorger un malandrin russe, mais non.
Pas de code… juste un appel ordinaire, pour un sujet ordinaire…
Je joue trop à Hotline Miami.
Pourtant, le gérant du vidéo club d’à côté me dit toujours des trucs bizarre… :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Mais quelle honte ce type... les tribunaux lui mettent profond (LA LOI), et lui, il s'enfonce.
http://inagist.com/all/421284992241901568/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ce gouvernement me dégoute, ils ont trouvé un épouvantail qu'ils agitent de toute leur force, mais le peuple n'est pas dupe.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je lis sur sur BFM et Itele, les journalistes se prennent des leçons par Borloo et Dupont-aignan. ^^
Alala... ça fera, ça aussi, de belles archives pour l'INA, plus tard...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
@Bosozoku :
Intéressante la chaîne de son ancienne productrice ! Les médias...c'est à se demander où on peut suivre l'actualité de nos jours de façon fiable :/
D'après mes infos, le Charles de Gaulle fait route vers la seine (il passe tout jsute), de là, des mirages devraient bombarder le théâtre de la main d'or (l'antre du mal), pendant qu'on rapatrie les troupes stationnées en centre Afrique, direction Nantes !
D'ailleurs, des rumeurs disent que sous le plancher du théâtre de la main d'or, il y aurait des ninjas financé par l’Iran, se préparant à attaquer la France !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
I get nervous when they start shooting piano players.