reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 10 Heures)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 5 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 6 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I get nervous when they start shooting piano players.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inppaussible n'est pas Français.
Prochaine étape, cour européenne des droits de l'homme, j'imagine.
C'est fou ce feuilleton, mieux que 24 heures Chrono !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/09/97001...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Ils ont bien changé les activistes. :p
I get nervous when they start shooting piano players.
Et oui, il y a le petit neveu de Dreyfus et le Klarsferld. Ça en fait déjà 2 impassibles et impartiaux.
Et dans le même temps j'en ai ras le cul de la société actuelle, vraiment de plus en plus. Tous "connectés", bardés de faux semblants, plus aucun endroit de tranquillité et d'"humanité"; tout le monde est faux, super speed, super tendu. On est tous devenus des ultras. Ultras individualistes, prêts à étouffer l'autre pour s'élever un peu plus sil il le faut. Prêts à êtres des moutons. Et dans tous les domaines, et en plus il faut appartenir a des castes systématiquement quoique tu fasses. Donc dans le même temps si il pouvait y avoir un gros coup de balais, pour repartir sur des bases un peu plus saines qui tiendraient un ou deux siècles, pourquoi pas... Donc un mélange de peur, et une envie de tout péter aussi.
Je le vis de plus en plus mal alors que je n'ai jamais vraiment rien connu d'autre.
En début d'année à la cafétéria de la FAC il y'avait devant moi un type qui prenait seulement un chocolat chaud parce qu'il avait pas de quoi prendre à bouffer. J'ai pas osé lui payer un sandwich de peur du regard des autres, de peur que lui-même pense que j'attende quelque chose en retour...
Je m'en suis voulu pendant 3 mois (dépression, maux de ventre comme d'hab...) et puis j'ai décidé que j'allais être un peu plus ce que je suis.
Par contre je ne pense pas qu'il faille tout péter pour construire autre chose, il faut plutôt dépasser la situation, l'admettre pour mieux la contrôler, l'améliorer.
Souvent j'aime dire que je suis nihiliste, un peu par provocation parce que le terme fait peur, c'est la vérité mais en réalité j'aimerai que tout le monde le soit pour ensuite le dépasser. Admettre la chute des institutions militaires, familiales et religieuses pour en créer de nouvelles, actuelles et qui appellent à une meilleure entente.
Aujourd'hui on a le cul entre deux chaises, le communautarisme exacerbé d'un côté et l'individualisme, la compétition, voir la solitude de l'autre.
I get nervous when they start shooting piano players.
I get nervous when they start shooting piano players.
Sinon assez d'accord avec dadator !
Inppaussible n'est pas Français.
Arrêtons un peu avec ça, à toujours rechercher la religion des victimes. Le plus important étant le harcèlement en lui même.
Ca rejoint un peu l'article cité plus haut dans rue89. A toujours vouloir segmenter les victimes par origine, éthnie... on entretien ce système.
@Elidja : j'ai connu une prof se faisant violenter / persecuter moralement parce qu'elle était poilue. La connerie à mon sens est aussi grave et moins médiatisé.
Là ce qui ressort c'est que des associations, je répète ASSOCIATIONS, s'octroient le monopole de la souffrance, et obligent un gouvernement à aller jusqu'à saisir en urgence le conseil d'état. J'ai lu des déclarations hier du président de la LICRA comme quoi "les juifs ont peur pour le enfants en France et ne se sentent plus en sécurité", tout ça à cause de cette histoire de quenelle...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
On retrouve cette problématique chez certains syndicats également.
Aujourd'hui, néanmoins, je crois que les personnes dont il faut vraiment faire évoluer la situation sont les femmes et les homosexuels. La société hétéronormée actuelle contrôle totalement leur devenir (en France un peu moins mais bon moi et les frontières... vous me connaissez maintenant :D) et c'est vraiment pas une place enviable.
I get nervous when they start shooting piano players.
bien entendu la page n'est plus en ligne: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cac...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ça me fait penser à The Act of Killing, une belle claque. Les actes ne s'expliquent que par le sens que les acteurs leurs donnent. Et ça va du plus ou moins grave. D'ailleurs quelque chose de grave dans une culture peut ne pas l'être dans une autre.
L'Homme est un animal suspendu dans des toiles de signification qu'il a lui-même tissées
@Orbbs : Ah on est bien d'accord ! :D
I get nervous when they start shooting piano players.
En tout cas ce que je retiens de cette affaire, c'est que la France s'enfonce dans le communautarisme, et que le gouvernement se ridiculise un peu plus.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
^^
Sinon, j'attendais la réaction de Zemmour : http://www.youtube.com/watch?v=4I9C7y_7bLw
Ou encore celle d'un politologue qui réusme assez bien tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=2rlE4L7fOyM
ps: pour ceux qui aiment les Shmup : http://www.youtube.com/watch?v=MqDO5mv1K2M
N'importe quoi ! :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com