reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 4 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5780 JoursQuand je croise des motards ils me dépassent systématiquement, ligne contenue ou limitation de vitesse peu importe. Il ne font pas de mal, mais ils se victimisent alors qu'ils s'exposent par leurs choix, autant leur véhicule, leurs excès que leurs attitudes.
Voilà la chaine 100% motard, 100% clash, et où on se donne le beau rôle. C'est choquant :
https://www.youtube.com/watch?v=l6yAH54W2-Q
Regardez juste la première séquence, le motard tappe une accélération de dingue, percute un piéton, et se croit en bon droit, car soutenu par les piétons. Donc vidéo postée sur Youtube pour faire sa victime/ justicier alors qu'il est en tord. Peu importe si le feu piéton est rouge on doit rester maitre de son véhicule. C'est comme tapper un gar par derrière, vous serez toujours en tord.
La vidéo motard vs racaille est une pépite aussi, composée de très peu de "racailles" au final, un passage montre un vieux tout bourré tapoter une moto. Résultat le motard se donne tout les droits... et il floute sa plaque et celles de ses potes, mais pas celle de l'automobiliste....
Et il y en a plein comme ça, des vidéos, où le gar fait un weeling et 10 seconde plus tard fait sa victime. Où bien un automobiliste qui se fait tapper son retro, menacer de mort, gueulé dans les oreilles. Alors qu'il s'excuse et explique à l'énervé qu'il a en face de lui qu'il roulait lentement et qu'il n'est pas du coin. Mais avec les motards, qui sont de fait surexposés, la moindre erreur devient dramatique et source de conflit. Dans la vidéo VS racaille, ya deux attitudes d'automobilistes juste hallucinantes. Dans l'ensemble les motards font les fous et les gros donneur de leçons (une tendance ?).
@Alx : comme je disais, il y a le bon et le mauvais justicier (le bon étant celui qui rend service sans nuire en retour). Comme il y a la bon et les mauvais cafteur.
Celui qui cafte au fisc ou aux nazis, est mauvais cafteur (euphémisme), car il dénonce pour des raisons matérielles ou pour nuire.
Le bon cafteur est celui qui balance un tueur, un pédophile à la société pour des raisons de vie ou de santé.
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Inscrit depuis 4344 JoursDes routes "intelligentes" au Danemark, qui s’éclaire quand une voiture arrive, résultat sa donne une impression de cliping, comme les vieux jeu de bagnole sur saturne :D
Inscrit depuis 7870 Jourshttps://www.courrierinternational.com/article/jeru...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6196 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7870 JoursLe journaliste parle de l’Open d’Australie, et quand il aborde le résultat des femmes :
Chez les vaches… euh, les femmes !
:D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8081 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 6984 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7870 JoursUne faute, une balle. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8081 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 8022 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 7870 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8081 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 6196 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7375 JoursCertaines réformes sont nécessaires, et pour certaines auraient dû être faites depuis longtemps.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6196 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7375 JoursEt eux ne bénéficient des mêmes avantages par exemple.
Ensuite concernant la fonction publique, je pense clairement qu'il faut la moderniser, et qu'on se traîne certaines choses comme un boulet par peur de réformer.
Je pourrais aussi parler de la sécurité sociale, des allocations chômage et des logements sociaux. Si on veut que cela continue à fonctionner, et que ça continue à profiter à ceux qui en ont le plus besoin, il faut renforcer les contrôles et les revoir les règles. C'est une évidence.
Je ne dis pas que ce gouvernement fait les choses bien, mais clairement il y a des choses à faire.
Ensuite concernant les faveurs faites aux plus riches, j'ai l'impression que ça s'inscrit dans la continuité, malheureusement...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6196 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7375 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8081 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 8083 JoursPar contre, faire porter la dette sur le simple statut des fonctionnaires, je trouve cela quand même assez gonflé. Tout ces "haut-fonctionnaires" sortis des mêmes écoles et qui nous plombent notre modèle de service public, c'est un peu scandaleux de leur part de foutre cela sur le dos du pauvre cheminot qui part en retraite 5 ans avant les autres.
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7375 JoursMais tout à fait d'accord sur les hauts fonctionnaires
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8085 JoursMaintenant l'approche proposée semble effectivement raisonnable et sensible : ceux qui ont déjà ce statut peuvent le garder (de toute façon c'est dans le contrat, c'est "à vie"), mais pour les nouveaux employés ben ce sera le droit du travail standard. Transition en douceur, sans léser les cheminots existants.
Inscrit depuis 6196 JoursMacron joue à mort sur les divisions, monter les "petites gens" les uns contre les autres, et ça marche. Navré de ne pas me réjouir que ces sales profiteurs de cheminots qui coûtent tellement plus cher au contribuable que tous les vrais privilégiés, tous les parasites pétés de pognon qu'on laisse eux bien tranquilles, perdent leurs mirifiques "avantages".
D'ailleurs une question : la fin du statut des cheminots, vous allez y gagner quoi ? à part la satisfaction qu'ils soient maintenant dans la même merde que vous ?
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8085 Jours
Inscrit depuis 6984 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk