reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 4 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 4 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 13 Heures)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 13 Heures)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 16 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
@Shura tout s'explique! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
^^
Canada is a nice country!
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
La bière maintenant ,c'est plus par plaisir , par exemple rien ne vaut une petite Corona fraîche avec sa rondelle de citron allonger sur la plage en plein soleil entre deux cours. ^^
Surtout quand on est dans un lycée ce situant dans la cité corsaire , tout près de la plage au pied des remparts :D
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
luckiest - mais qu'est-ce que vous avez tous avec votre vodka là... le rhum les gars, c'est ça ce qu'il vous faut !
Canada is a nice country!
--> [ ]
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Un ti' punch fait en toute simplicité (rhum blanc à 50°-sucre de canne poudre-citron vert) c'est du bonheur. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
J'ai choisit la vodka. :)
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
shura - solution : ne pas gerber ! Tout est dans la maîtrise de la quantité ^^
mais c'est bien, bandit lui me comprend, je n'en doutais pas :p
Canada is a nice country!
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Live is life
Ana on live, Ana for life
Bon il faut avouer que les mauvaises conditions auront eu raison de notre motivation, on est pas resté au 2eme passage...5h à 1000m d'altitude dans le froid et sous la pluie/neige nous ont suffit! :D
Giraldo en mode Attaque Totale malgré l'état de la route et les amateurs au "Gros Coeur" nous ont fait passé quand même un très bon moment! :LeCâble!:
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Creasy Est Un Artiste De La Mort Et Il Va Peindre Son Chef D'oeuvre
Arrivée sur la première spéciale hier de Nantet et Giraldo!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
- passage de cars divers
- passage de mecs sur des pousse-pousse
- passage de cars de police, CRS...
- passage d'un car entouré de crétins en train de courir (j'ai appris après coup que la flamme était dans le car...)
- passage de cars de police et CRS
Résumé : pour 10 crétins qui courent autour d'un car dans lequel est la flamme, on a environ 30 cars de police. Et surtout, on voit que dalle.
Quel merveilleux événement !!
Gamersyde : Garanti 100% Mugen_Tenshin-free
"Il faut respecter l'esprit des jeux à tout pris" Mais bien sûr...
Dans l'absolu je trouve que de faire faire ses "parcours" dans le monde c'est d'une stupidité affligeante....
Mais je trouve tout autant stupide de politiser les JO. Pour moi c'est tout sauf dans l'esprit Olympique.
et là je parle autant du pays organisateur qui parfois en font une vitrine de leur politique ou de ceux qui justement sont contre et en font un instrument de lutte pour telle ou telle cause.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!