reneyvane @Driftwood: Est-ce de ne pas réussir à condenser le texte pour résumé l'article, mettre l'url & la liste des jeux ? Le "..." n'est pas fait exprès pour forcer à cliquer pour avoir la suite. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Driftwood: La Source de l'article est Windowscentral, l'un des plus gros et anciens site d'actualité sur l'univers Windows & Xbox qui fêtera ses 20 ans en 2027. (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: Rien ne va plus pour Microsoft ! (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 1 Jour)
GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7222 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 8217 JoursMais comme je suis un commando, j'ai pas pleuré ni rien... mais j'ai juste les doigts de pieds violets quoi... je pari que dans le noir ils brillent même.. -_-''
Tout ça pour faire l'économie de quelques mouvement (fainéant oblige)... bah fallait pas apparemment.
ps: Bon sang que ça fait mal...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8188 JoursEnfin fait gaffe qu'il y ai pas de fractures ou quoi.
I'm an agent of chaos...
Inscrit depuis 7253 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8193 JoursModérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 8217 JoursToi, tu as les reflets du soleil sur ton crane précocement chauve, et mon, mon doigt de pied radio actif tout violet fluorescent ! ^^'
@Le Ouf' : Tu as des résines Berserk à me monter, toi ?
Non ?
La ferme alors !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7469 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
-
Inscrit depuis 7676 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8217 JoursTu as filer du cannabis à l'examinateur en échange du permis ?!
T'es vraiment pas fréquentable !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 7340 JoursTout blanc aussi par chez moi. Pas étonnant vu qu'on est voisin de département cela dit :D
Inscrit depuis 7632 JoursGenre de quoi remplir une nappe phréatique le temps de manger un cheeseburger.
Mais que font les gens de la méteo! redonnez nous notre soleil bordel!
:luiquicomprendrien:
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7681 JoursL'examinateur lui à dit "vous aimez pas les vélo?". Et en redémarrant, il a freiné de justesse pour épargner le fleuriste qui traversait.
"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7222 JoursMais aucune coupure de jus .. heureusement d'ailleurs je voudrais pas que l'alim de la 3.6 grille encore !
Fundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7503 JoursÇa n'a pas marché. Pourquoi est elle si compliquée?
Donc voilà, je suis de nouveau célibataire...... (Enfin c'était quasi depuis plusieurs jours :/ )
S'te looze. Rah comme elle est merveilleuse et belle. :(
*Part chercher une corde*
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7957 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7503 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7957 JoursC'est pas la première fois que ça t'arrives quand même ^^
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7503 JoursMais bon là j'étais tombé sur une perle.... Qui écrase toutes les poupées gonflable du topic "jolies demoiselles" :p
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7957 JoursPour passer le temps, j'te conseille de suivre les elections sur HFR, ca poutre ^^
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 6928 Jours-
Inscrit depuis 7676 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7503 JoursPour passer le temps, j'te conseille de suivre les elections sur HFR, ca poutre ^^
J'ai suivi les elections jusqu'à 3h30 et vu la tournure des choses, j'ai eu la réponse avant la fin et donc je suis allé me coucher ! ^^
Une rousse! (Bien sombre par contre :P )
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8369 Jours:r:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 7676 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa