Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Jour)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
J'aimerais donc savoir si il y à une vrai différence entre une Série 1 de BMW en prop. donc et une Audi A3 en traction ?
On sent vraiment la différence ou faut-il pousser la voiture et être plus agressifs dans les virages pour sentir quoi que ce soit.
De mon côté après plusieurs visites en garage histoire de m'asseoir dans les engins et sentir la chose, il s'avère que c'est finalement dans l'Audi A3 que je me sens le mien, Etonnant hein pour un Fan Boy A3.
Je vais surement allez faire un tour chez BMW histoire de m'installer dans une série 1 et voir si la mayonnaise prend.
Autrement, je suis décidé enfin sur certains points, voiture d'occasion de concessionnaire ou bien mais c'est rare la voiture d'un ami ou d'un proche qui vends la sienne ayant un CV hors norme.^^
Audi A3 ou BMW Série 1 ou Mégane Coupé, ces trois voitures font en général bonnes impressions dans les tests, et d'occasion on les trouve toute a moins de 20 000€.
Après c'est vrai que la réputation des allemandes leurs colle à la peau et inspire quand même bien plus confiance.
En plus de ça, BMW est réputé pour ses moteurs, néanmoins c'est surtout en Essence qu'il excelle, il est surement loin d'être mauvais en Diesel mais bon.
La Golf ne me plaisant pas tant que ça, je vais quand même oublié cet apriori et m'y installer voir ce que ça donne.
J'ai d'une certaine manière l'embarras du choix, tout en dépassant pas mon budget.
Il est vrai que dans cette catégorie, il y à énormément de voiture, KIA Pro Ceed et sa voiture garantie 7 ans mais qui rencontrerait plein de petit soucis de bruits, vibrations etc.
Civic, Leon, A3, BMW 1, C4, Mégane Coupé, je vais continuer mes recherches, en tout cas pour le moment la A3 à mes faveurs, faut dire je n'est pas essayé les autres.
La Audi est une tricheuse, c'est ma première voiture et ça soude des liens ce genre de chose.^^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Un site assez pratique pour les recherchers de voitures d'occasion.
Je connais de vue cette Mazda 3, j'avoue qu'elle est très sympa, jamais essayé de japonaise.
Power Of The Night
T'as regardé du côté des mandataires?
Concernant la A3 j'espère que les gros problèmes de TDI sont vraiment finis, la fiabilité à l'allemande comme tu dis, n'est plus ce qu'elle était.
J'ai 2 potes, un avec une passat TDI140 achetée neuve(à sa sortie):
- durite de turbo morte à 30000km
- boite tiptronic morte
- culasse fêlée
- volant moteur défectueux
- réglage du train avant
Sachant qu'il est TAXI, imagine le nombre de jours d'indisponibilité
Et l'autre avec un A3 TDI140 sportback d'occaz:
- culasse
- volant moteur
- calculateur
Une Civic ça t'intéresse pas? (la plus fiable et la plus spacieuse de sa catégorie avec le plus grand coffre)
JukeBox officiel du FC GSY
T'as regardé du côté des mandataires?
Concernant la A3 j'espère que les gros problèmes de TDI sont vraiment finis, la fiabilité à l'allemande comme tu dis, n'est plus ce qu'elle était.
J'ai 2 potes, un avec une passat TDI140 achetée neuve(à sa sortie):
- durite de turbo morte à 30000km
- boite tiptronic morte
- culasse fêlée
- volant moteur défectueux
- réglage du train avant
Sachant qu'il est TAXI, imagine le nombre de jours d'indisponibilité
Et l'autre avec un A3 TDI140 sportback d'occaz:
- culasse
- volant moteur
- calculateur
Une Civic ça t'intéresse pas? (la plus fiable et la plus spacieuse de sa catégorie avec le plus grand coffre)
J'avoue que ton histoire allemande refroidit un peu, en même temps toutes les marques sont concernées, enfin les marques dites grand public.
Ca voudrait donc dire que de nos jours, finissions et qualité des matériaux et pièce seront quand même toujours au dessus (d'un cranc) chez les allemandes que les pannes seront malgré tout toujours présentes aussi souvent.
J'ai donné dans l'allemand, le français, l'italien et le suédois, pourquoi pas le japonais maintenant.
Plus je fouilles les forums, les avis de consommateurs, moins je veux prendre du neuf dans la catégorie que je recherche.
A vrai dire il aurait mieux fallu que je prenne une Ferrari, pas de surprise dans ce cas.^^
On va repartir sur ce que j'ai toujours fait, de l'occasion à moins de 10000 euro avec garantie.
Moins de 1000 euro sans garantie.
Merci de vos conseils en tout cas.
Power Of The Night
Comme tu l'as dit les allemandes restent devant pour la finition.
Après en mettant autant d'argent dans une voiture, faut bien te renseigner et surtout avoir le max de garantie.
Chez un mandataire une Civic Virtuose (Sport + radar de recul) 2.2 cdti NEUVE c'est 21 150€
[EDIT] t'as édité ton post, donc oui ça me parait plus raisonnable que d'acheter du neuf ^^
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Comme tu l'as dit les allemandes restent devant pour la finition.
Après en mettant autant d'argent dans une voiture, faut bien te renseigner et surtout avoir le max de garantie.
Chez un mandataire une Civic Virtuose (Sport + radar de recul) 2.2 cdti NEUVE c'est 21 150€
[EDIT] t'as édité ton post, donc oui ça me parait plus raisonnable que d'acheter du neuf ^^
Revenir sur mes amours de jeunesse avec une Fiat Brava.^^
D'ici cet été il y aura bien quelqu'un dans mon entourage qui vendra sa voiture, ou toute autre occasion.
Un pote à moi s'est pris une Civic, et je dois dire qu'une fois l'abstraction faite sur la ligne de feu avant qui me stresse un peu de jour, elle arrache bien, l'intérieur m'avait beaucoup plus en tout cas.
Power Of The Night
En attendant ma mamie Civic a dépassé les 182 000km et je reçois ses disques + plaquettes aujourd'hui ^^
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http://www.leboncoin.fr/vi/62575612.htm?ca=2_s
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GSY devrait acheter ça pour oragniser des Raid survie du jeux vidéo.
Tout les participants rentre avec un casque de ce type :
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"Delorean DMC-12"
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