Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 20 Heures)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 6 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Ba quand tu roule coulé c'est max 2000t quand tu tire dedans c'est jusque 3500
Il existe réellement, ça fait bizarre quand tu t'y rends ...
:)
Elle est prête et fera ses premiers tours de piste demain près de Magnycours .
Un son mes amis! Et une accélération à faire rougir les 370z oO 980kg pour 365ch §
Avec une des meilleurs répartition du poids qui puisse exister pour une propulsion à moteur avant .
:)
:)
La suite ici ...
Aucune faute de gout sur ce bijou !
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BBS RG-F power ! comptez environ 500 euros / jante.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Je suis vraiment fan des fairlady .
Qui s'est rendu à retromobile/qui y va ?
J'ai masse de photos à up ..
Je poste dés que c'est fini .
:)
http://imageshack.us/toolbar/pictures.php
:)
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:)
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: GT5.
Jeux a venir: TDU2!!!
:)
Perso j'ai laissé ma Mr2 dans un garage pour divers diagnostiques sur des points qui m'inquiétaient plus ou moins. Donc mes amortos sont morts, je vais surement les changer pour de "l'origine" (les kits "sports" c'est vraiment cher :/ ), sinon niveau liaison au sol il n'y a rien à signaler d'autre.
L'embrayage est en bon état, le bruit au débrayage est jugé "normal", bruit du mécanisme.
En ce qui concerne le problème de démarrage à froid (il faut plusieurs coups de clefs), le soucis viendrait à priori de la pression d'essence qui chute lorsque la voiture n'est pas utilisée, rien d'alarmant pour l'instant donc. Et il y a 0 code défauts (ils ont dut emmener la voiture à Toyota pour vérifier, leur "valise" n'étant pas compatible ^^).
Voili voilou, bonnes nouvelles tout de même j'avais peur que ce soit pire! :D
Sinon j'ai une question un peu bête, mais sur une même jante est-il possible de monter plusieurs largeurs de pneus? Par exemple de passer de 205/55/15 à 225/50/15 ? :noob:
"Zoey ?"
Merci Morgoth pour les photos !
Et bonne nouvelle, je devrais sûrement aller aux classic days cette année, j'espère que ça va le faire.
Des grands malades je vous dis !
Vidéo la prochaine fois .
Le jour où la jante sera fendu, ça va faire mal ...
De rien pour les photos !
:)
@Morgoth: Haha excellent! :D
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Bon l'accord, entrait ce matin en tant que malade chez le concessionnaire le plus proche de chez moi (pour 3 jours initialement), c'est à dire DuClos en Essonne.
Récupéré ce soir, le chef d'atelier s'est battu auprès d'honda france pour les 5 jours hors garantie, je l'en remercie . Et mon compte en banque aussi.
Volant moteur+ kit embrayage neufs. Fait rare les pièces ont été changée sans avoir été expertisée chez Honda france, voila le gain de deux jours, sur le rendu de mon paquebot.
Cependant, pas de changement entre le vm d'origine, et le nouveau, par contre, tous ceux qui ont changé leur Vm, d'origine n'ont eu de soucis jusque présent.
Alors que l'hécatombe continue sur les civics et à présent les CR-V (de même motorisation)
Bilan de l'opération, la prochaine Honda sera un Vtec.
Ce que les chefs d'ateliers ne comprennent pas, c'est pourquoi Honda ne change pas ce VM par un simple. Un peu comme à l'image de PSA.
Pour eux le problème est réellement présent sur toute la motorisation Diesel, mais pas pour la maison Mère.
Ah si dernière chose, mes plaquettes arrière arrivent en bout de vie comme je m'en doutais, alors par simple hasard, j'ai demandé le tarif pour la purge du liquide de frein (45 euros ttc MO comprise) et pour un forfait plaquette arr+purge de 224€ TTC, je leur ai expliqué que mon fournisseur me proposait les plaquettes avant à 54€ (origine Honda) et le kit arr à 42€ le tout TTC bien sur .
Je vais donc faire les deux kits moi-même, je leur ai juste pris mon liquide de frein ...A vouloir être gourmand ...
Ca me prendra une heure et demi à tout casser jeudi soir (je vais en profiter pour mettre un gros coup de lavage sur les jantes pour la peine).
Nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même !
:)
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
- Plus de vibrations
- et surtout une boîte qui s'use anormalement vite
Donc ce n'est pas vraiment une solution... Entre les volants moteurs et les filtres à particule les diesels récents font peur... Pour ma part les moteurs TSI m'attirent de plus en plus.
I'm a poor lonesome cowboy ...
- Plus de vibrations
- et surtout une boîte qui s'use anormalement vite
Donc ce n'est pas vraiment une solution... Entre les volants moteurs et les filtres à particule les diesels récents font peur... Pour ma part les moteurs TSI m'attirent de plus en plus.
On a aussi les fichus injecteurs.
Pour ma part la prochaine sera surement une hybride ou une essence, mais pas de gasoil. C'est dommage ce moteur I-CDTI est vraiment bon .
:)
I'm a poor lonesome cowboy ...