reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Mais il est vrai que notre marché "surdieselisé" fait qu'on se retrouve avec des modèles essences parfois rares et du coup plus chers que les équivalents diesel, moins bien équipés et moins sympas à conduire. Je comparerais notre "récent" Scenic dci 105 en 1,5 L qui déplace bien mieux les 1 tonnes 500 du monospace que les 110 chevaux du 1,6 L 16 V du Modus qui doit peser 1 tonne 250 en gros. Je préfère cent fois conduire mon scenic que prendre le modus, y'a pas photo !
Donc moi je dis, ça se réfléchit...
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
http://jalopnik.com/how-jeff-gordon-scared-the-cra...
"Zoey ?"
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Je ne sais pas si ne pas l'utiliser pendant 8 jours c'est grave. Je suis étonné si c'est le cas. On me dirait qu'une voiture craint de rester plusieurs longs mois sans bouger, je peux comprendre, si tu roules pas 5 jours de suite, je me demande en quoi ça craint. Ou alors on nous pond des bagnoles pourries. Remarquez quand je vois que pour changer le moindre truc, type une pauvre ampoule sur le Modus faut tomber le pare-choc, je me dis qu'on se fout bien de notre gueule au département conception des bagnoles et qu'une loi devrait encadrer tout ça afin que l'entretien "de base" soit accessible à tous. Là j'ai simplement l'impression que Renault s'assure que je passerai chez lui en concevant sa bagnole !
Bref, bon courage pour tes recherches. Et à bas le diesel qui balance des particules fines qui nous donnent le cancer. Ah, c'est beau le lobby des constructeurs français... :/
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Pour le reste je sais pas :p
Sinon pour les ampoules, c'est clair, c'est nawak, c'est même illégal si on va par là car on est censés avoir un jeu d'ampoules de rechange et pouvoir la changer devant les flics en cas de besoin. Là, ca devient compliqué!!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Le moteur existe chez mini (cooper s), bmw, citroen et peugeot, et apparemment ces problèmes sont légion, avec une prise en charge au cas par cas (sans rappel) par le constructeur.
Pour une fois que j'arrive à m'arrêter sur un modèle...
http://distributionthp.free.fr/index.php
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Contrairement à beaucoup, j'aime bien la FN1 et je serais pas contre, mais c'est au-dessus de mon budget
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Moi dans l'absolu je me dis qu'il vaut mieux partir sur un moteur à chaîne de distribution, déjà ça, ça évite un certain nombre de problèmes et un entretien coûteux (700 à 1 000 € selon les modèles) tous les 4 ans. Ensuite autant éviter les turbo qui sont semblent-il source de soucis divers et variés. Eviter aussi les diesel, surtout récents (pompes haute pression sensibles je crois). Bref, peut-être faut-il faire une liste des trucs à éviter et voir ensuite quels modèles correspondent à ces critères ?
Maintenant, je dis ça mais j'ai pris un diesel récent à courroie de distrib' ! ^^' Ceci dit si j'avais pris plus mon temps, j'aurai probablement cherché selon les critères énoncés ci-dessus.
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
@ Captain
Oui les FN sont encore chères... On doit peut-être trouver l'avant dernière Accord aux alentours des 5000€, mais c'est peut-être trop familial pour ce que tu veux en ce moment.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
•29000km: Claquements à froid et à chaud => Réponse BMW "tout va bien"
•29100km: Claquements à froid et à chaud => Réponse BMW "tout va bien"
•31568km: casse moteur à 130Km/h sur autoroute => rupture de la distribution
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Bon un autre écueil de se renseigner à mort sur un sujet, c'est qu'on finit par avoir tellement d'infos négatives sur tout qu'on n'a plus envie de rien. ^^
Ou alors, si tu connais un garagiste de confiance dans ton entourage, choisis un modèle qu'il saura t'entretenir lui pour pas trop cher ? Il n'y a de toute manière pas de véhicule certifié sans panne. Tape dans ceux réputés les plus fiables, il doit bien y avoir des listes quelque part non ?
En tout cas c'est bien compliqué de faire un choix sans se tromper. Bon courage ! :)
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Les mécaniques plus complexes (turbo, inection directe etc etc...) sont forcément plus sujets à panne, et les pannes sont plus chères. Pour la THP le problème c'est que le souci n'est toujours pas résolu chez PSA, BMW a semble-t-il trouvé une parade en changeant certaines pièces, mais pas PSA...
Je suis toujours pas sorti d'une procédure d'annulation de vente d'un véhicule pour vice caché engagée en 2007, donc c'est pas pour me remettre dans des problèmes ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Bon eh bien choisis un modèle à la mécanique le plus simple possible. Mais je sais pas si ça existe encore. ^^
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Si je m'écoutais là, j'achèterais une Civic Aerodeck à vendre dans ma région. Pour info, ça ressemble à ça !
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
La fiesta est repassée en 1ere place, moteurs mazda, pas de souci récurrents connus
Ou sinon Mazda 3 en 2.0L 150ch (le moteur de la fiesta st d'ailleurs)
EDIT: quelqu'un connait un mécano chez Peugeot ou Citroen? ça m'intéresserait de savoir s'ils ont fini par trouver une solution pour le problème de chaîne!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Moi je ne fou plus les pied au garage de toute façon, là j'ai besoin d'un pont pour monter un sacré paquet de piece qui trainent au fond de mon garage, be je vais aller chez un gars qui ne fait que de la prépa de Jap (essentiellement) et je lui filerai un coup de main.
A noter que Toyota a décidé de se démarquer des cousines Peugeot 108 et Citroen C1 avec son Aygo, pas dégueu:
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"Zoey ?"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss