Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Finalement, je préfère tomber un rapport et franchement accélérer pour doubler par ex, je trouve ça plus marrant que de faire un o à 1-- à fond.
Ce qui est vraiment drôle, c'est quand tu arrives à coté de la voiture qui te précède, et que là le Vtec se déclenche, le conducteur tourne immanquablement la tête avec des yeux disant : "mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?!" :D
J'ai pas de caméra, par contre j'ai un petit enregistreur audio qui devrait faire la blague, et j'essaierai de prendre le son intérieur / extérieur, parceque ça vaut quand même le coup. :p
@Absolut: la belle époque. :/
le vrai délire je trouve c'est genre les feux rouges -> dès que c'est vert tu pars comme un bâtard avec la voiture un peu en crabe, et ça catapulte sec dès que les pneus reprennent du grip !
tomber un rapport pour accélérer c'est effectivement bien fun aussi ! Même si avec la s13 ça reprend pas mal, même dans les bas régimes. A chaque fois je me dis qu'un gros v8 atmo ça doit être le pied quand même : ça envoie presque tout le temps o_0
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Tomber le rapport n'est pas obligatoire non plus sur la lude, tu peux vraiment conduire sans dépasser les 4000 tours, mais bon de temps en temps là aussi il faut une dose de Vtec, sinon ça sert à rien !
C'est ça qui est bizarre : tu as une voiture un petit peu "couillue", et tu te dis chouette on va pouvoir astiquer un peu, mais au final tu "cruise" plus qu'autre chose; alors qu'avec une voiture moins puissante tu "attaques" tout le temps ! O o
Ce n'est que quand tu regardes le compteur que tu vois que tu es plus rapide, mais finalement les sensations sont totalement différentes. Je pense que ce n'est que quand tu pousses une voiture dans ses derniers retranchements que tu as la sensation "d'énergie" (le bruit, les suspensions, le châssis que tu ressens vraiment, les passages de vitesses etc).
Par exemple je peux conduire la Civic tout le temps en troisième, haut dans les tours (de toute façon en dessous de 4500 elle n'a rien du tout), et j'ai l'impression d'avancer... Sur la prélude, si je suis haut dans les tours en troisième on est déjà à 150 km/h, ce qui fait que sur les petites routes (quoique sur les bonnes nationales c'est pareil) tu as vraiment le sentiment de rouler pépère, presque en sous régime, même si tu roules plus vite qu'avec la Civic. C'est un coup à prendre après 18 ans de conduite "à l'énergie", mais finalement je préfère le confort bourgeois et la réserve de puissance sous la pédale ! :)
En tout cas, je crois que 220 ch c'est un maxi pour rouler sur routes, avec plus on ne doit vraiment pas s'amuser; ou alors c'est de l'inconscience. Le permis est tout bonnement donné, les routes sont surchargées, les flics, les jumelles, les radars sont partout; bref en fond de seconde tu es déjà susceptible de finir en tôle, ou de tomber sur un abruti qui téléphone au volant ... Super ! :/
PS: désolé pour le pavé. :/
Un truc pas mal aussi sur voie rapide quand un bourrin t'arrive dans le rétro a fond de balle, je tombe un rapport et j'envoie du gaz pour trouver une place pour me rabattre, et la plupart du temps quand je me rabat je lui est mis 100m dans la vue!
Le couple du V6 2.5l est quand même excellent pour les reprise et passé les 3800 tour j'ai le VIS qui se déclenche pour envoyer la cavalerie mais si tu veux pas le déclencher il est tout a fait possible de cruiser sous les 3800tr. En revanche contrairement a vous je trouve pas que ça pousse tant que ça 7s...
Pour ce qui est des rapport de boite effectivement on peut vite partir en tôle, sur la MG c'est étagé de cette façon :
-1ere : 60km/h
-2nde : 110km/h
-3eme : 160km/h
-4eme : 200km/h
-5eme : 294km/h
La 5eme c'est une vitesse théorique bien sur puisque elle n'arrive pas a dépasser les 5500tr sur ce rapport; la zone rouge étant à 6800tr.
idem avec fun au sujet des bourrins qui cruisent à 160 pour rien, ou qui jouent du cligno gauche pour te faire dégager alors que t'es déjà à 130... en général c'est retour en 4 et ciao pantin ^^
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Non, sans dec, pour ça, un bon gros V8, ça doit être énorme, avec le bruit qui va avec et tout et tout...
fun - ta mg est plus embourgeoisée peut-être ?
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Je dis pas que l'atmo c'est pas le pied, mais crédidiou (et je rejoins en partie Dada par rapport au Vtec) quand tu retombe à 3500 et pied au plancher, ça cause !
Après niveau vitesse/rapport, c'est plus du pignolage, tout comme les DA, y'a tellement de paramètre qui rentre en compte (mais attention, je me pignole aussi sur ce genre de chose :) ). Le tout, c'est de sortir morose et de rentrer avec la banane, si l'objectif est atteint, pas la peine de sortir des chiffres ^^
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Et je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous sur le fait qu'une fois qu'on a de la puissance sous le capot (bon ok je suis un méchant mazouteux mais 500Nm à 2000 tours ça me fait encore bizarre après quelques mois de pratique...) et ben on ne fait plus le cakou... on cruise gentiment, de temps en temps on pousse (un peu mais pas trop car pas envie de finir avec les menottes...) mais surtout, on sait qu'on est peinard en termes de reprises et ça c'est cool ^^
J'ai même pas fait une pointe au-delà de 180 tellement j'ai trop peur de me faire flasher... et pis franchement, j'ai passé l'âge... si un jour je vais en Allemagne, j'essaierai surement de pousser histoire de voir ce que ça fait de rouler >230 mais à quoi bon...
Mon ancien appareil, dans la voiture quand je l'ai acquis, n'était pas pourvu de chargeur cd (299€), je ne peux donc que naviguer et écouter la radio.
Il faudrait donc m'aider à déposer l'ancien poste avec le cablage allant jusqu'au coffre, ainsi que le lecteur, et m'aider (encore) pour poser le nouveau, ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à ça que j'ai vraiment peur (vu le prix de l'engin) de faire une connerie.
Voici la réference du nouveau poste:
L'ancien poste : Alpine CVA-1014RR (que je vendrais surement par la suite, le GPS Europe a le merrite de très bien fonctionné, pratique avec télécommande)
http://www.shoppydoo.fr/details-autoradios-alpine_...
Le nouveau poste (pas encore acquis) : Pioneer AVH-P5100DVD
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-...
Merci d'avance les rois du bricolage.
Région parisienne, et je peux me déplacer bien entendue.^^
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Just Cause 2 et GT5p.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
??
Grand Theft Auto Forever Love
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Bah cherche ailleurs,y a bien des spécialistes pour ça (le faire soit même c'est une horreur,même les garagistes ne veulent pas le faire) par chez toi.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Bah cherche ailleurs,y a bien des spécialistes pour ça (le faire soit même c'est une horreur,même les garagistes ne veulent pas le faire) par chez toi.
Après, étant donné que le poste présent n'était pas d'origine, c'est tout de suite plus sîmple, on débranche, on rebranché, il y a des inscriptions sur les cables en général et le ISO(on appel ça comme ça je crois) ne peut rentrer que dans un sens à l'arrière du poste.
Faut juste que je retrouver mes pinces (tiges) pour retirer le poste, Autobacs à Rosny le fait, Norauto aussi, mais la main d'oeuvre est pas donné, surtout que là c'est simple échange de poste.
Le fait que je veuille totalement démonter l'autre de la voiture (Chargeur arrière pour DVD de navigation, et retirer tous les câbles) fait qu'ils vont encore augmenter le tarif, et ça ne m'arrange pas des masse.^^
Je crois voir de quel magasin tu parle, j'ai moi aussi vu qu'il faisait les autoradio, avec des bagnoles en face, après sur le site que j'ai mis en lien, il y à marqué "installation", donc on peut supposer que c'est envisageable, je les appelerais, mais comme c'est un petit commerce, j'ai peur pour les tarifs et la main d'oeuvre.
Ca me permet de profiter sans avoir le choix de OuiFM.^^
Pour me remettre un peu à jour, le fait avec une pote est plus sympa, on apprend puisque on est sure d'assister à l'installation, j'avais appris comme ça à lépoque pour installer par la suite Ampli, Sub, enceinte Kit Eclaté, Alimentation et poste.
En plus avec le repas offert dans un Fast Food c'est la class quand même.^^
La photo de ma chérie:
http://img63.imageshack.us/img63/9273/mercedes2b.j...
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http://www.zeperfs.com/fiche742-audi-rs2.htm
5,4s pour le 0-100 !! Un autre monde !
Ce n'est jamais arrivé, dans cette voiture, le mec avait mit un poste de ce type mais sans laisser le chargeur CD, uniquement avec une fonction navigation et la radio.
J'avoue que ça ma mis ce qu'on appelle une "piqure" et j'aimerais vraiment m'en prendre un, ça à quand même pas mal baisser, du moins quand on en prend un qui fait pas navigation en plus.
C'est pas donné mais comme je ne changerais rien d'autre, ni enceinte, ni rajout d'ampli etc, vu que tout ça me tente plus, je me fais mon petit plaisir.
Avec les jantes qui viendront peut être plus tard, un truc sobre pas jacky mais qui rendent mieux que celle actuellement.
Quand tu dit CarPC tu veux dire ? Double Din ? Un genre de Autoradio façon interface PC Windows "Auto"Mobile ?
http://www.boyeau.fr/
Un peu ça ? (Moteur Vtec en prime, petit clin d'oeil à notre ami)^^
Pour ma part il me faut absolument:
Prise en charge Ipod et Iphone, entrée Aux, Entrée Jack, Entrée USB, CD et CDRW, DVD Video et DVD de données.
Le fait d'avoir en bonus avec ce type de poste sans Double Din un écran me permettant de regarder DivX et DVD Vidéo est un plus, et ce n'est pas ma conjointe qui va s'en plaindre.
Grand Theft Auto Forever Love
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http://www.youtube.com/watch?v=U1Gsj8z1PcI
http://www.youtube.com/watch?v=oY4uLXcFjM4&feature...
Je ne compte pas mettre d'ampli etc mais la c'est quand même très très très complet, GPS compris. Regarde le logiciel Centrafuse, il y a une version d'essai que je teste actuellement, c'est du lourd.
Sinon photo du jour :
C'est la crise moi j'vous dis.
Comme tu à dit au dessus, tu veux dire que installer un truc pareil c'est à peu prêt aussi cher que ce que je veux mettre, autrement dit 649€?
En le posant soit même j'imagine, parceque je vois mal le Norauto du coin te faire un truc pareil, à la rigueur en allant voir mon pote Audiomax à Clamart, il pourrait, mais piouuuu le prix de la pose.
Sinon hors pose et main d'oeuvre, je serais curieux de voir combien coûte (en dehors du logiciel qui à une version gratis, sinon 124$):
Ecran Tactile
Support de Fixation
Mini PC
Alimentation
Raccordement pour l'arrière de l'installation et câblage.
Après, en cas de revente du véhicule, ou changement necessaire, un tel système doit laisser des traces après son passage, rien que pour le support de l'écran.
Pour ma voiture ce serait pas un soucis, il y à plein de rangement sous le poste qui peuvent servir à ça, mais si l'écran n'est pas amovible c'est même pas la peine, ma voiture ne tiendra pas la nuit.
En tout cas, bien sympa ce qui se fait maintenant, station multimédia dans sa voiture, qui peut recevoir tous les formats d'encodages d'un pc, une puissance bien utilisé et pas gaspiller par un OS trop gourmand.
Ca prend même de l'ampleur, lien avec le net par 3G+ pour transmettre sur un site les données techniques de notre véhicule (couple etc), poster sur Facebook des photos prise par la caméra installer à l'arrière de sa voiture(caméra de recul, j'ai vu que mon futur poste était compatible^^).
Après tout, autant s'installer un support Ipad.^^
J'ai vu que des App Iphone permettaient en posant simplement son mobile dans la voiture d'afficher toutes les données techniques de la bagnole, Ipad doit le faire.
Votre CarPC réuni tout ça, c'est en effet un bon projet, mais le temps d'installation, le coût et la durée de survie (chez moi) font que je jouerai la prudence en restant sur du standard qui fait tout ce que j'ai besoin.
Par contre, j'aurais bien vu un petit stockage de 1Go dans mon futur poste, compatible Jpeg, BMP, AAC, Mp3, Vorbis, WMA, histoire de, tampis.
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