Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Sinon pour les fan's d'Ayrton Senna,le Top Gear spécial pour lui:
Part 1
Part 2
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Webber a fait un vol monstrueux et a eut une grande chance de s'en sortir indemne pour le même type "d'incompréhension", mais là on en a pas fait tout un scandale.
J'imagine ce même accident avec Schumi en "fautif", il aurait été banni à vie, traîné dans la boue etc etc...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y avait la place de passer de l'autre coté (peut être qu'alors Schumi l'aurait là aussi "tassé"?) mais il a pris à droite.
Ma première réaction pendant le GP était la grosse trouille (j'ai vraiment cru qu'ils allaient y passer), mais l'incompréhension du choix du coté par Barrichello. On voyait bien les coups d'oeil de Schumi et la (petite) ouverture pour le coté opposé au muret.
Sur la vidéo on voit bien qu'il se déporte déjà sur la droite quand Barrichello décide de passer par ce même coté.Mais je le répète, ce sont des décisions (des deux cotés) qui se prennet en un millième de seconde, et l'erreur est toujours possible, mais à 300 km/h dans une barquette ça ne pardonne pas.
C'est quand même pas un saint ton Schumi... ça se saurait ! D'ailleurs, il s'est pris une pénalité de 10 places sur la grille de Spa au prochain GP pour ce coup tordu.
C'est un super pilote mais avec une mentalité de merde. Il est tellement vexé de trainer en milieu de peloton avec les seconds couteaux et de voir qu'il ne fait plus peur à personne qu'il retombe dans ses travers. Sauf que maintenant, y'a plus d'aura ni de victoires pour faire passer la pilule. Dur de ne plus être intouchable quand t'as joué au croque-mitaine pendant des années...
Réaction de Barrichello
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Mais honnêtement, j'ai souvent vu Schumi faire des coups plus dégueulasses que celui là où pour moi c'était vraiment plus de l'incompréhension et non une manoeuvre délibérée comme il a souvent fait, c'est vrai.
Je persiste dans mon raisonnement, Barrichelo aurait dû passer à gauche ! :P
Par contre, je préfère voir des Schumi / Hamilton / Alonso / Webber que des Barrichello / Massa et autres pilotes trop "tendres" sur la piste.
;)
Et les fait sont là, c'est passé parce que RBA à eu les couille d'aller au charbon! Et la manœuvre de MSC, bien que très couillue était parfaitement maitrisé, il a tassé RBA très progressivement et s'est écarté très brutalement avant le point de non retour.
Alors dangereux certes, mais là les deux ont pris leur décision, si RBA n'est pas content il n'avait qu'a lever le pied et tenter une feinte le tour d'après au lieu de s'obstiner.
Une mise en danger d'autrui parfaitement maitrisé et gérable par celui à qui cela pose un problème.Bref c'est de la bonne F1, pas un truc aseptisé!
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Mais pour la course d'hier, je maintiens avec obstination et détermination que le passage était "ouvert" à gauche et non à droite; mais la aussi sans jeter la pierre à Barrichello, il y avait une chance sur deux et ce n'était pas la bonne. Heureusement qu'il n'y a pas eut d'accrochage car là tout le monde aurait clairement été divisé. Il n'empêche que j'ai eut froid dans le dos à ce moment là, c'était à quelques millimètres près. En même temps c'est pour ces frissons là que je suis à la base "fan" de F1 : voir des pilotes maîtriser des monstres dans des situations périlleuses, toujours à la limite pour un dixième ou pour un point, voir même pour une place honorifique en fin de grille. Risquer sa vie pour ça, je trouve que c'est beau quand c'est une passion. Aujourd'hui avec leur sécurité sur les circuits (dégagements etc...),avec "l'état d'esprit" peureux de certains pilotes, on perd en "intensité", mais heureusement les pilotes sortent indemnes de crashs spectaculaires, là où ils seraient morts à coup sûr quelques années auparavant.
Pour le comparo Senna / Schumi, je ne suis évidemment pas d'accord; je trouve que Alonso est plus "proche" de Senna, et je n'aime pas l'espagnol, tout comme le Brésilien. Ils sont trop arrogants, prétentieux, trop "sang chaud" à mon goût, ce qui n'enlève pas le "coup de volant" évident de ces pilotes. Je reste persuadé que l'on ne ferait pas une idole de Senna si il n'était pas mort en course.
Et l'histoire Schumi / Todt / Brawn / Ferrari est vraiment belle, la dernière belle histoire en F1. Seuls Mac Laren et Hamilton restent encore un peu dans cette optique d'écurie de coeur, de "famille" qui disparaît peu à peu... C'est idiot, mais je suis très attaché à ce coté humain.
Plus sérieusement : Les belles passes d'armes en F1 se font à deux... Il y en a toujours ( cette saison par exemple, Button / Hamilton).
Mais à l'époque de Senna, il y avait un peu plus de pilotes "couillus" (et Schumi était déjà là ^^), les écarts entre les voitures étaient plus facilement "gommables" par le pilotage; depuis ça ne fait que s'aseptiser (sécurité / circuits / F1) ce qui explique la différence de sensations quand tu regardes une vidéo des années 90 et une vidéo des année 2000. Sans parler du son qui y est pour beaucoup aussi. Et puis la fameuse nostalgie qui fait que c'était toujours mieux avant.
Ensuite Senna a fait un gros travail sur l'exploitation de son image (le début de la fin pour moi) avec la FIA derrière qui poussait pour mieux vendre la F1.
Tu y vas un peu fort en disant que Schumi ne dégage pas de l'exploit, et quelque chose en plus que les autres: le "baron rouge" sous la pluie ça calmait tout le monde à l'époque. Il a quasiment tous les "titres" en F1, si ce n'est pas "quelquechose en plus", c'est quoi ?
Je n'ai rien contre Senna, mais je ne l'idolâtre pas; à la limite, mon coté franchouillard me faisait préférer Prost.. Je préfère Schumarer à Senna, mais je ne l'idolâtre pas non plus. Ce que j'aime, ce sont les pilotes qui me donnent des frissons quand ils sont dans leur baquet. Au final il n'y en a pas tant que ça, mais ça ne se limite tout de même pas à ces deux pilotes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est un pilote extrêmement professionnel qui sait ce qu'il fait mais a des millions d'années lumières de la stature d'un Senna.
Dans 10 ans on demandera de nouveau a des pilotes qui a vraiment marqué dans le sport , le nom de Senna reviendra quoiqu'il arrive , Shumacher j'en suis pas sûr à part pour le nombre de victoire .
Pour résumer il a les titres mais pas l'étoffe pour s'imposer dans les coeurs.
Ta définition de "idole" et tes parallèles ne sont pas les miens ... Enfin je juge sur le pilotage et le spectacle apporté au public en tenant compte des voitures qui tournent sur la période, je vois pas bien ce que vient faire la partie émotionnelle dans l'histoire.
J'ai rien contre Shumacher c'est un très grand pilote, mais disons qu'il est vraiment antipathique et que c'est une pute sur piste, pour moi c'est rédhibitoire.
Ce qui me plait chez lui c'est exactement ce que tu n'aime pas. Son air hautain, son visage dépourvu d'expressions, sa manière de rester de marbre, la rigueur allemande quoi...
The Legend of Mr Rager