Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 10 Heures)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 11 Heures)
reneyvane @Driftwood: atomium & GaGzZz mais aussi nombre d'anciens de gros sites ont tellement bossé dans les tests ou actus, qu'ils retrouvent un second souffle ou l'envie avec des dossier de fonds ? (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: je ne suis pas certain de comprendre la question. (il y a 11 Heures)
reneyvane @Driftwood: Excuse-moi de dévier un peut de sujet mais est-ce Davton et toi, ensemble ou séparé, ça vous brancherait de continuer dans le JV mais sous la forme de site thématique ou X fois par mois.. (il y a 11 Heures)
Driftwood @Elidjah: c'est un jeu pour ton âge demain en plus ! (il y a 12 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et j'ai dit le petit chien: wouf wouf! pas WOUF WOUF! :p
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
T'aime les chiant ?
Les chiants ?
Ah, les chiens, oui oui j'aime les chiants
(Snatch)
et j'ai fait le petit chien mais qui aboi fort, eheh, justement.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
si oui, le debridage la met a combien, 50 et quelque c'est ça ?
niveau assurance ca donne quoi ?
Comme j'ai eu mon permis apres 21 ans je voulais savoir, je sais que pour la FZ1 je ne l'avais pas fait car après je depassai grave les 101 cv, donc je crois que c'est interdit.
Mais pour une CB500, comme pour un Diversion 600 que mon pote a mis en Full, es interdit ?
Merci
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
80Nm de couple à 8300tr
FZ1 : 106ch à 11000tr --> 150ch en full
106Nm de couple à 8000tr
Donc débrider le Z sachant les ennuis que ça apporte comparé au gain de puissance, bof... Le FZ1 en revanche!
Live is life
Ana on live, Ana for life
Comment en 2007 on peut oublier un truc aussi utile ?? Et mon U je le met ou ?
Sur ce coup Suzuki a bien compris le truc avec leur nouveau roadster.
Live is life
Ana on live, Ana for life
J'ai vu sur les differents tests qu'on pouvait même pas mettre un stylo. :/
Live is life
Ana on live, Ana for life
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Live is life
Ana on live, Ana for life
Le seul truc qui je trouve dommage c'est cette mode de raccourcir l'arrière des motos, le passager doit pas être super bien installé.
Est'il possible d'avoir une selle confort sur une CB 500 ?
Est'il possible d'adapté un sabot sans trop de difficulté ?
Est'il possible de la rendre plus Aware en modifiant quelque truc de la carrosserie, des rajouts ou autre ?
Je pourrai en recherchant bien sur le site que Zorga m'a donné, trouvé des reponses a ces question, mais disons que j'aime bien vous parler, je suis un peu perdu sur leur site pour l'instant, donc voilà, comme ça, ca evitera au gens de s'inscrire las bas pour avoir des reponses a ces questions.
Merci les Mini Keum(e)
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
-Sabot, c'est plus chaud, je voulais en mettre un, faut tripatouiller un peu pour adapter un de ,genre, hornet.
-tu peux toujours lui mettre un pot, refaire une peinture,des trucs du genre.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Pour la selle confort, j'en avais vu une qui ressemblai a celle de ma FZ1, pour deux passager avec le liserai de couleurs, une bosse à l'avant de la deuxieme place.
Enfin voili voilou.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Nan! mais franchement Wolv,tu va pas commencer à tuner un CB500 maintenant??.Roule plutôt...c'est le moment y parait!. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Par contre, Bandit à raison, garde ton flouze pour l'essence, c'est un temps à rouler, rouler, rouler!!!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Un ancien posseseur de CB 500, la sienne est morte, accident, alors le pot est une des seuls chose qui est survécue.
Je ne prévois rien pour le moment sinon.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
C'est surtout esthétique là.
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi et Porsche sur ce site.
Live is life
Ana on live, Ana for life