reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 1 Jour)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 2 Jours)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7893 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6954 Jours
Inscrit depuis 7031 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7893 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7338 JoursMardi j'appel ma banque. Et je me tate, soit je prend une Hyosung 125GTR ou une Yamaha YZF-R 125.
J'aurais besoin de toi pour m'apprendre a piloter mon vieux Zorg des que j'aurais aquis ma belle.
Et si ca me plait vraiment, ma prime de Noel va me payer le gros cube.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 6954 Jours-
Inscrit depuis 7376 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7338 Jours@Zorg : J'ai hate !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 6954 JoursEt pis de toute façon, il y a de très fortes chances que je passe le GC d'ici peu de temps...
Edit: ça y est, le duo ça commence à venir, bonne balade ce soir... à 110 km/h, mais bonne ballade ! :D
Inscrit depuis 7338 JoursEt sinon c'est bien partit pour la Hyosung et c'est une GT sportive, donc pas particulierement a l'aise sur circuit mais plus sur route justement ^^
La Yam etant plus exclusive typé circuit, au quotidient, elle va me fatiguer.
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7893 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7338 JoursDans notre ville de Tours, 3 concessions entretiennent cette marque donc sur ce point, j'ai pas de souci a me faire.
Sur les grosses cylindrées, ils sont pas reputés pour etre des bonnes motos (par rapport a la concurrence ) mais sur la version 125, ils maitrisent !
J'espere que ca va pas me porter la poisse mais voici une photo de, j'espere, ma future :
Elle est tres rouge, je l'ai pas encore vue, j'espere que c'est l'apn qui le prononce comme cela.
Car la moto est tres tres saine.
Bon apres, pourquoi pas investir 200 euros pour y mettre du noir ou du blanc pour faire un bon bi-ton ! (Rouge Audi, repeinte car le couple aiment bien avoir des motos "unique")
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7893 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7338 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 7893 JoursTout rouge c'est sympa aussi, avec du gris metal en plus, ça donnerait quoi ? Essai sur Toshop.^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8131 JoursGarde ton argent pour passer ton permis et avoir une vraie moto.
PS : Merci Bandit, je vais me renseigner sur cette casse
PPS : je crois qu'un mec dans ma résidence m'en veut...j'ai ma plaque qui a "disparue" et je m'en suis apercçu au taf sauf que le garagiste m'a dit que ça avait été arraché et oui effectivement y a des bouts de plaque d'immatriculation qui trainent là ou je la gare chez moi...put1 si je le choppe !!
Inscrit depuis 7893 JoursEt une 125 avec une bon caractère, c'est toujours plus sympa que de rouler avec une 50cc avec la gueule d'une sportive et un tout petit pot d'echappement qui fait un bruit de bourdon électrifié.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6794 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7279 JoursUne derniere crasse l'a empeche de finir jusque l'archipel avec son vehicule mais son parcours force quand meme le respect (enfin pour le non-motard que je suis).
Inscrit depuis 7731 JoursUne sacrément belle image :
Inscrit depuis 6954 Jours
Inscrit depuis 7350 JoursUne derniere crasse l'a empeche de finir jusque l'archipel avec son vehicule mais son parcours force quand meme le respect (enfin pour le non-motard que je suis).
Sinon de retour du Bol d'Or,là aussi l'aventure c'est pas passé comme prévue: grosse chute après quatres heures de course pour un pilote qui s'en sort bien,mais dernier au classement suite à la décision du Team pour faire un arret prolongé dans le stand et de faire juste les cinqs derniers tours pour être classé quand même.
Plus de détails à l'avenir,mais bon c'est parti remise et le morale est là pour tout le monde et c'était bien chouette quand même.
Juste deux tofs...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6954 JoursC'est quand "ta" prochaine ?
Inscrit depuis 7350 JoursMais pour expliquer la p'tite histoire c'est que cette dernière course où plutôt ces deux dernières courses (une qui compte pour le championnat du monde prévue à Doha et l'autre à Bahreïn qui est juste prévue pour faire connaitre l'épreuve sans classement au championnat) est financé entièrement...j'ai bien dit entièrement par l'émirat de Dubai,un truc de dingue quoi!!.
C'est à dire que tous les concurrents/le personnel/les teams...etc sont invités au frais de la princesse comme on dit,tout est payé:le fret/les hotels/la logistique...tout quoi,ça représente 600 personnes plus tout le matos,donc c'est cadeau pour tous les Teams surtout pour les privés. :$$$$$:
Donc c'est pour ça que mes services seront réduit au néan,rien à faire puisque la restauration est déjà prévue sur place.J'imagine pour eux des cantines grand luxe,avec des buffets blindés de chez blindés!,tout à volonté,un truc monstrueux quoi,donc voilà.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6954 Jours