GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Heures)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 23 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 23 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 1 Jour)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis totalement sous le charme du "zero style" et des "samuraïs choppers". Mais alors, vraiment.
-Un peu hors sujet pour commencer,une vente aux enchères avec de belles vieilleries: Quail Motorcycle Gathering.
-Là c'est du concept bike à outrance,les awards mondial avec tout le gratin du custom (voir les archives jusqu'à 2005) hallucinant!: Custom Bike Building.
-Encore du custom avec motos et autos: Salinas Boys
-Et pour finir,mais là c'est mon coup de coeur perso j'adore ce style,c'est de l'orfèvrerie sur deux roues,de la restauration à l'état pure made in Falcon Motorcycles by Ian Barry,ce mec est dingue,il pousse le travail jusqu'à l'extrème en choisissant le client qui sera capable de lui trouver la moto avec son histoire?!: Les Vidéos
ps:au passage pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu,[url=http://www.youtube.com/watch?v=jW61Qiko4sg]Burt Munro[url],mon film culte tout simplement. :fan:
@Fundream:la classe!,mais sous cloche un fois enlevé. :précieux: ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
ps:au passage pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu,Burt Munro,mon film culte tout simplement. :fan:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Très jolie la falcon aussi, mais ça me "parle" un peu moins, ça fait plus "expo" que "roulage" ?
La vidéo du maître à l'ouvrage : ICI. ;)
Au bilan, c'est positif d'après le moniteur (très très sympa lui aussi au passage), et c'est éprouvant physiquement d'après le conducteur !
Je galère pas mal à gérer le bas du corps (appuis sur le cale pied et du genou sur le réservoir) pour faire tourner la moto, j'ai tendance à être trop droit. Mais sinon ça va pas trop mal, il faut vraiment que j'apprenne à bien faire ce mouvement et à bien "basculer" la moto.
Mais bon encore une fois, c'est surtout moi qui ne suis pas satisfait; le moniteur est plutôt content (c'est peut être normal qu'il fasse ça pour encourager l'élève.)
:)
Donc soirée annulé chez la famille et demain ça va être chaud aussi chez les potes pour un Nowel de merde. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Courage ! ;)
A part ça, je viens de finaliser grâce au petit papa Noël mon équipement moto et voici ce que ça donne:
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Pour ton équipement c'est bien tu est au complet là mais j'ai essayé le scorpion et il faut vraiment avoir une tête qui rentre dedans, moi je peux pas. Et les SMX5, après essai, ne valent pas les SMX4; mes prochaine seront surement de GAERNE.
4 heures de plateau en tout, on a vu les 4 circuits lents et deux rapides, et pour le moment, ça va plutôt pas mal. :content:
http://jalopnik.com/5720534/how-two-sons-gave-thei...
"Zoey ?"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Juste pour vous signaler que le Dakar (si l'on peut toujours le nommer ainsi), va partir.
Jusque là rien de nouveau, mais on peut le faire en direct via ce site.
En tout cas je suis près à prendre le départ mon bolide "xabix". :D
Edit : le départ est dans 30 minutes. ;)
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Uploaded with ImageShack.us
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En revanche je ne me ferai jamais à cet échappement bas, je trouve ça d'un moche... Alors qu'avec une ligne haute elle aurai vraiment du style, ça la rendrai bien méchante à souhait!
Pour les pots, moi justement j'aime pas la ligne haute. Je pense acheter des pots Wings un de ces 4 par contre, mais bon, 620 euros quoi :/
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
fundream for life
"Zoey ?"