reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 15 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 15 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Les voitures c'est trop frustrant quant au ratio prix/perf. J'ai pas envie de me ruiner pour que ça avance, et surtout je veux des sensations sans avoir besoin de rouler comme un connard. Donc je (re)pense à la moto ;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Mais au bout d'un moment, c'est pénible, et surtout c'est un bouffe temps pas possible. Tu n'auras peut être aucun problème et donc pas besoin d'y passer trop de temps, difficile à savoir.
Mais de toute façon le jeu en vaut la chandelle ! :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Reste la conduite, mais ça ne me pose aucun problème, aucun stress en tout cas.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
"Zoey ?"
Par contre, comme pour le permis auto, je trouve que c'est du pipo et que ça ne sert pas à grand chose. :/
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
J'ai eu un B sur le lent pour un pied posé dès le début (clairement le stress mal géré :/) et des A partout ailleurs.
Merci pour les félicitations, j'ai bien reçu les fleurs à la maison ! :p
La circu c'est une formalité en principe.
En fait on passe une dizaine d'heures à apprendre 4 parcours à allure normale, et le(s) lent(s).
Et l'évitement au plateau est l'exemple type du truc qui ne sert à rien car il n'y a aucune notion de "surprise", et on connaît par coeur à quel moment lâcher les gaz, contre-braquer et s'arrêter. D'un c'est assez facile, et de deux c'est juste un parcours, il suffit par ex que tu passes le slalom super vite, et tu reviens à 30 km/h, et là il n'y a réellement aucun souci. (c'est d'ailleurs valable pour tous les exercices).
J'aurai très très très largement préféré que par exemple on nous mette sur une grande ligne droite à tenir une vitesse constante de 40 km/h, avec les bords cachés, et quelqu'un à un endroit aléatoire qui "tend" un carton ou tout autre truc souple pour simuler une portière qui s'ouvre. Là on apprendrai vraiment la technique et non un parcours.
Enfin bref, je n'ai jamais eut aucun problème sur les parcours rapides (sans prétention, c'est juste que je suis rapide sur le slalom et le demi tour), et pourtant, je suis intimement persuadé qu'au premier con qui ouvre sa porte, je ferai n'importe quoi, et surtout rien de bien. :/
Aller un peu couleur pour changer...la photo du jour. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
La circul, même si elle est une formalité, il faut s'en méfier (preuve en est je l'ai loupée une fois...). Le maitre mot étant les contrôles, sans oublier respect du code mais également une certaine part d'initiative. Après c'est au cas pas cas en fonction de l'inspecteur. Il te dira déjà les consignes à suivre.
Pour ma part premiers tours de roue avec ma FZ6. Encore un peu fébrile car le permis donne uniquement le droit de rouler, comme le disait à juste titre mon moniteur. Mais après quelques centaines de kilomètres je me sentirai un peu plus en confiance (Et c'est vraiment là qu'il faudra se méfier). Je repars cet après-midi sur les routes du Jura, avec ce temps ce serait bête de s'en priver.
Pour en revenir au système actuel du permis A, il n'est à mon sens plus vraiment adapté, mais dissocier maitrise de la moto et conduite sur route reste primordial étant donné le principe même de la conduite moto.
J'vais tous vous pourrir...
Bon maintenant je peux prendre ta 'Lude en pension si t'es en manque de place pour ta future moto! :p
"Zoey ?"
Bravo à toi, plus qu'a revendre la 125 quoi!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa