davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 18 Heures)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 1 Jour)
GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 6 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7730 Jours
Inscrit depuis 6882 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
-
Inscrit depuis 7375 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7730 JoursIl faut savoir que le CT est deja en place chez nos voisin europeen.
-
Inscrit depuis 7375 JoursSinon, changement de chaussettes pour titine, putain, ca fait trop bizarre de plus rouler sur des pneus carrés, t'as toujours cette impression que tu vas te foutre au tas au 1er virage!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7892 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
-
Inscrit depuis 7375 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8130 JoursC'est sûr que les street/Z750 et autres GRS 750 c'est beau mais du coup ça se retrouve aussi dans le top des motos volées. Tente les supermotards ou trails c'est hyper fun à piloter et ça fait pas rêver les djeuns (beaucoup de motos se font voler pour leurs pièces).
En plus t'as des modèles franchement jolis (hypermotards pour moi par exemple) mais qui ne sont pas du tout à la mode.
Inscrit depuis 7892 JoursMais là c'est clairement plus pour tout de suite, ma femme vient de trouver un taff, loin et il lui à fallu une voiture Diesel donc niqué bibi.
Veut toujours ouvrir un magasin de jeux-vidéo.
Inscrit depuis 6952 Jours
Inscrit depuis 8130 JoursJ'ai un pote qui c'était pris une superduke 990 en full (putain ce bruit sérieux lol, j'entendais plus ma moto), il a failli se foutre par terre au 1er virage et la ramener au concessionaire et pourtant il touche sa bille, on a fait pas mal de sorties ensemble, il gère grave.
PS : je dois faire ma révision des 12.000, j'y vais à reculons car je sais que ça va me couter une blinde vu qu'ils changent un truc à la con qui prends du temps et ça même si c'est nickel.
Inscrit depuis 7730 Jours
Inscrit depuis 7892 JoursJe le vends donc, car je suis pas prêt d'en reprendre une pour le moment.
Il s'agit donc d'un HJC ERPHA-10 Ben SPIES Monster II Taille L.
Neuf, jamais déballé, avec facture.
Prix sur facture : 469€
Mon prix 370€ hors frais de port.
Je suis en Picardie, a récup sur place et je peux déposer jusqu'à Paris car j'y bosse, mais pas ailleurs.
Je ne l'ai pas ouvert donc à part la photo du carton, j'en ai pas.
Merci.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7730 JoursApplication d'ici janvier 2016 par contre...
Inscrit depuis 7349 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7730 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursTout le monde peut se faire avoir malheureusement (rencontré plusieurs fois sur circuit,très sympa avec un sacré niveau de pilotage en tout genre...bref),la couillonnade avec la bite+valoche gauche=fail de l'année. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6952 Jours
Inscrit depuis 6283 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7349 JoursPour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8131 JoursBlabla
Inscrit depuis 6952 Jours
Inscrit depuis 8063 Jourshttp://www.koreus.com/video/mike9mmm-motard-fond-b...
Inscrit depuis 7730 JoursSérieux il est barjo et met en danger tout le monde.