Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 10 Heures)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 11 Heures)
reneyvane @Driftwood: atomium & GaGzZz mais aussi nombre d'anciens de gros sites ont tellement bossé dans les tests ou actus, qu'ils retrouvent un second souffle ou l'envie avec des dossier de fonds ? (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: je ne suis pas certain de comprendre la question. (il y a 11 Heures)
reneyvane @Driftwood: Excuse-moi de dévier un peut de sujet mais est-ce Davton et toi, ensemble ou séparé, ça vous brancherait de continuer dans le JV mais sous la forme de site thématique ou X fois par mois.. (il y a 12 Heures)
Driftwood @Elidjah: c'est un jeu pour ton âge demain en plus ! (il y a 12 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #12
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Ici il fait beau, on pense aller faire un tour avec la Zorgalette, histoire de profiter un peu! :)
The Dreadful Unit #12
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #12
Y a pas d'âge pour ça...c'est de l'entrainement?! :p (pôve garçon que je suis!!).
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Le new Z750 est magnifique...rien à envier au 1000 maintenant. :)
Le tableau de bord de la new Z1000...à la limite c'est peut être le seul truc qui me ferait plaisir d'avoir sur la mienne,mais j'ai ma Z et je la garde!! ;)
EDIT:pour Zorga,la choses que tu me demandais...Video bargot.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Merci pour la vidéo, je vais pouvoir la montrer aux collègues :)
The Dreadful Unit #12
The Dreadful Unit #6
Au dernière nouvelle c'est la Triumph Daytona 675 qui me fait rêver, tout est bien et beau sur cette meule sauf le prix (et encore elle est dans les normes de sa catégorie).
Bon d'ici le 26 avril 2008 (dieu que c'est loin) je devrai trouver une bonne occase !!
The Deuxième Unit #19
Moi j'ai failli me foutre par terre ce matin. Comme en ce moment je suis loin d'etre en forme, j'ai pris un virage sérré a faible allure et bien sur l'angle, sans opposer de résistance au guidon. Resultat la roue avant à plongée à l'interieur, virage à droite guidon à droite, sur l'angle ça le fait pas. J'ai desuite redréssé la brele, bien quelle l'ai fait aussi un peu naturelement.
Morale : Faut que je prene des vitamines!
The Dreadful Unit #6
Génial, je trainai comme une merde pendant un petit quart d'heure au milieu du chemin avec un peu de mal à respirer puis l'air de rien j'enlève mon maillot : rien, nada même pas une égratinure et aujourd'hui pas de bleu. Je suis dégouté, une gamelle guiness book et pas de preuve pour l'antériner !!!
The Deuxième Unit #19
Sinon, on est allés avec la Zorgalette à Poitiers, rien de spécial à signaler, à part les flics qui arrivent à ma hauteur au feu: "c'est 50 ici monsieur". moi "ah oui désolé, j'essaierais de faire attention!"
Et 300m plus loin, les jumelles, mais dans l'autre sens, ouf!
The Dreadful Unit #12
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #12
use soap...
The Dreadful Unit #6
use soap...
Sinon 60km aller-retour oui.
The Dreadful Unit #6
Sinon 60km aller-retour oui.
voila une difference fondamentale, j'ai 10 bornes aller-retour :)
use soap...
Faut voir aussi que je roule toute l'année, tous les jours, comme Fundream, donc forcement, on fait des kilomètres à force!
The Dreadful Unit #12