reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8290 JoursToutefois, je voudrais avoir des commentaires sur le live de COD2 car je ne suis qu'à 60% certain de l'acheter. les 40% restant concernent le live: est-ce qu'on peut créer des parties avec des amis? ou est-ce qu'on se connecte à n'importe quelle partie sans vraiment savoir où on va attérir ?
merci pour vos commentaires.
Trolls s'abstenir...
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8077 JoursOn ne peut que rejoindre des parties deja créer, et inviter des potes en espérant qu'il reste e la place.
PGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8248 JoursTu rejoins une partie (dont les paramètres sont déjà réglés (map...)), elle se remplit au fur et à mesure, la partie se lance.
Si tu veux qu'un ami te rejoigne, il faut lui envoyer rapidement une invitation (ou que lui te rejoignes) comme les serveurs se remplissent en une poignée de secondes (seulement 8 joueurs maximum).
Il me semble ne pas avoir sorti de conneries. Me corriger si ça l'est ;)
Inscrit depuis 8077 JoursTu rejoins une partie (dont les paramètres sont déjà réglés (map...)), elle se remplit au fur et à mesure, la partie se lance.
Si tu veux qu'un ami te rejoigne, il faut lui envoyer rapidement une invitation (ou que lui te rejoignes) comme les serveurs se remplissent en une poignée de secondes (seulement 8 joueurs maximum).
Il me semble ne pas avoir sorti de conneries. Me corriger si ça l'est ;)
PGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8248 JoursSinon pour les problèmes de lag (qu'ont certains), je n'en ai rencontré aucun. D'après ce que j'avais entendu (true ?), le 1er arrivé gère les connexions entre clients/serveur donc il faut tomber sur une personne ayant une bonne connexion.
Inscrit depuis 8077 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8077 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8315 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8315 JoursCe serait déjà une bonne base pour chaque jeu live.
trihst.net
Inscrit depuis 8077 JoursLe clan des motards
Le clan Audi dont je ferais parties avec celui de Porsche
etc etc
PGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 7725 Jours"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme". Dr.Johnson
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8077 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 7915 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 7790 JoursJe l'ai chopé ce week end et j'aimerai bien tester le live cet aprem. ^^
En attendant GR3...
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7790 JoursMon dieu, j'arrivais à jouer une partie sur 4 environs car trop de lag et c'etait injouable ou deconections multiples.
Par contre quand on arrive à jouer, généralement avec des français c'est assez jouissif mais quel live raté quand meme!
Quand je vois PDZ, jouable jusqu'à 32 joueurs, pas de lag, stable de chez stable avec dans la meme sessions des ricains, des Euros, des Japs, des africains (: D), des marsiens, bref j'ai honte pour les devs, incapable de faire un live correct à 8 joueurs maxi, carton écarlate. : /
Inscrit depuis 8118 JoursJ'ai put enfin m'essayer a COD2 sur le live, (j'en et chier) et c'est claire que c'est merdique (deconnexion perpetuelle), j'aimerais savoir donc si il en a pas quelqu'un parmis vous motiver pour s'essayer sur XBC (parti multiconsole mais a distance).
Merci de vos reponse.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme