reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursParce qu'hier jai essayé toute la soirée, mais je me déconnectais du Live toutes les 5 minutes
Inscrit depuis 7546 JoursEt pis maintenant je suis fan de Brecourt ^^
Peut être que je serai là tout à l'heure
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D
Inscrit depuis 8101 JoursMais ça manque de peps à 8 joueurs maxi.
M'enfin entre francophones et forumeurs d'içi, ça peut sans doutes être très sympa.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursJ'avais bien remarqué qu'on pouvait être 9 ou 10 parfois, mais les autres étant tout le temps en spectateurs...je pensais qu'ils ne pouvait pas prendre part à la partie. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8118 JoursPar contre je suis decu de pas voire plus de membre d'xboxyde. (aller lacher le un peu Oblivion)
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8101 Joursj'irai bien dans la soirée moi, vers les 22 heures par exemple, si on est nombreux.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8118 JoursPar contre demain c'est dimanche, jour du seigneur, et surtout jour ou on se fait chier a la maison, donc j'espere bien pouvoir plomber quelque Xboxydien sur CoD.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8315 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7546 JoursFaudrait que je pense à faire mon expo en SVT!
Et pis merde je serai là demain :D
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8118 JoursBon a la semaine prochaine.
Par contre j'ai renvoyer quelque invite au autre forumeur, mais sans resultat.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8077 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8077 JoursCa a même fait décrocher mes potes et moi de Halo2 en multi, depuis environ 2 mois !
PS : j'attends avec impatience de botter le cul de bosozoku :)
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8290 JoursMusimon a enfin reçu son cadeau de noël ^^
Bienvenue en 2006 Musimon :D