reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 7461 JoursBon ce week end qui en est? j'espere quand meme bien le recevoir!
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7138 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8315 JoursMoi aussi je serai des vôtres samedi soir, probably demain soir aussi d'ailleurs.
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Inscrit depuis 7400 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8315 Jours[HS]http://www.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM[/HS]
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Inscrit depuis 7400 JoursJ'ai testé des parties rapides, il n'y a jamais plus de 3 joueurs en tout ... pas terrible :(
Inscrit depuis 7605 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 7243 Joursedit du modo ciblé: c'est copyrighted ça !!
Inscrit depuis 7274 JoursJ'espère qu'il s'est pas perdu en chemin, ça fait 10 jours tout pile qu'il a été expédié.
Inscrit depuis 7605 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7914 JoursPrésent donc!
Inscrit depuis 7400 JoursParce si c'est pour se taper 95 bornes et ne pas pouvoir finir la course :rage:
Inscrit depuis 8308 Jourssi c'est juste un point A et un point B suivant le terrain la véhicule et en partant tout droit je dirais de 30min à 1heure
après si y a des points de passages bien tordu ca peu allonger pas mal la course voir la doubler en utilisant les piéges du terrain
tiens justement quand on trace une course il donne la distance et si oui toujours a vole d'oiseau sans faire attention aux lacs, ravin etc ou en prenant les route ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7433 Jours1) Fundream
Dalariel DNF
Altanyx DNF
Kitanikko DNF
CraCra DNF
Padman DNF
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7274 Jours
Inscrit depuis 7605 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7914 JoursPour Cracra c'est toujours à vol d'oiseau, le jeu ne tien compte de rien. Et franchement arriver à prendre en compte les pieges du terrain avec une carte aussi peu nette ça relève du miracle.
Inscrit depuis 7544 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7138 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!