reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 5 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6129 Jours
Inscrit depuis 4014 JoursDu coup je me suis vengé en prenant killing floor 2 plein pot biensur ^^.
Inscrit depuis 7578 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4014 Jours
Inscrit depuis 7077 JoursJe n'en peux plus des gens qui ne comprennent pas les objectifs. Hier soir, 3 défaites d'affilée en Primes avec à chaque fois 2000-2500 crédits pour moi et des équipiers à 300-500 crédits mais 15 frags (trop bien, connard !)... Je n'y prends même plus de plaisir là.
Inscrit depuis 6850 JoursMerci !
Config PC : i7 6700K @ 4.4 GHz| 32 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 1080 SuperClocked ACX 3 8 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 6753 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7471 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7966 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7077 Jours
Inscrit depuis 6753 JoursJe ne suis pas fan de l'équilibrage Titan/Pilote qui fait que l'on se retrouve rapidement avec des parties où il y'a plus de titans que de pilotes. Je pense qu'ils devraient envisager une approche à la Battlefield (véhicules et mastodontes) s'ils veulent vraiment faire des Titans meilleurs que les pilotes, parce que je trouve dommage de devoir impérativement jouer un Titan pour en détruire un autre.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7966 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8181 JoursCela dit c'est vrai que le jeu bascule à partir du moment où les titans entrent en jeu. Mais de fait, plus il y a de titans sur la carte, plus il est facile d'en obtenir un (attaquer des titans fait augmenter ta jauge de façon considérable, ce qui facilite l'arrivée de ton propre titan, qui lui-même sera une opportunité pour leurs adversaires de remplir leur jauge, etc)
Inscrit depuis 7077 JoursJe la trouve vraiment bien rythmée, bien pensée et, pour l'avoir bouclé en diff max, bien équilibrée, cette campagne solo. C'est dommage que la narration soit oubliable, même si elle ouvre des portes intéressantes pour le futur de la série (s'il existe car ce n'est pas gagné).
Et pour le multi... je retrouve dans les remarques d'Aure ce que ce je disais il y a plusieurs pages. On peut le tourner comme on veut, ils ont complètement décalé l'équilibre qu'il y avait dans Tf1 et je le regrette. Le rodéo, c'est désormais un piège à con. D'ailleurs, même si je joue moins, je l'ai encore constaté hier soir, c'est devenu rare durant les matchs. Les joueurs ont compris qu'il fallait éviter car le ratio risk/reward est pourri.
Inscrit depuis 8181 Jours
Inscrit depuis 7077 Jours
Inscrit depuis 6753 JoursJ'ai pris mon pied sur certains passages.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8181 JoursParce qu'un titan équipé d'une batterie bonus a un avantage certain, ça lui fait le double de vie, l'air de rien. Les titans alliés en bénéficient autant, et tu peux même rendre tout à fait opérationnels des titans condamnés. Sachant qu'en Attrition la mort d'un titan coûte 10 points (contre 5 pour un pilote), tu as tout intérêt à les protéger au maximum.
Enfin quand on est à pied et que la jauge de titan est quasi vide, apporter des batteries aux alliés est un moyen très efficace de la remplir.
Le point où je suis d'accord c'est que les titans alliés font souvent les boulets et ne se rendent pas compte qu'on a un cadeau pour eux (ou en tout cas ne s'en préoccupent pas). Mais là aussi le grappin ou le stim sont pratiques pour les rattraper.
-
Inscrit depuis 6842 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7966 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8181 Jours(à noter que Battlefield, Fifa et Overwatch sont également soldés, donc ce n'est pas uniquement une question de succès)
Inscrit depuis 5201 Jours
Inscrit depuis 4014 Jours
Inscrit depuis 8181 Jours
Inscrit depuis 7080 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk