Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 30 minutes)
GTB Et pour les visages on est en plein AI Slop la plupart du temps. (il y a 4 Heures)
GTB @davton: Je suis d'accord. Techniquement c'est dingo. Mais il y a pas mal à redire sur le rendu. Sans parler des questions plus profondes autour de ça. (il y a 4 Heures)
GTB @guts_o: Toutes les images/vidéos montrées sont des images partenaires. Capcom et Bethesda (et d'autres) sont partenaires de Nvidia. Ils utilisent déjà DLSS5 ^^. (il y a 4 Heures)
guts_o J'ai seulement réalisé ce matin avec tous les articles qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Je serais haut placé chez Capcom ou Bethesda, ça partait en procès... (il y a 4 Heures)
guts_o @GTB: J'ai vu une news hier soir en soufflant par les narines me disant que les "trolls" d'Internet ne savaient plus quoi inventer. (il y a 5 Heures)
CraCra Playstation japon sort deux vidéos de Crimson Desert PS5, la premiére est dispo. Voir le topic du jeu (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7575 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7508 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7575 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7888 JoursDécidément c'est toujours un fou furieux le gars.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@S*********
-
Inscrit depuis 7463 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7437 JoursDécidément c'est toujours un fou furieux le gars.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7575 JoursPff, j'suis jaloux de ce Fusion Man, il vit mon fantasme...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8229 JoursTout ça pour dire qu'elle est vraiment excellente et comme pour l'ancienne, toutes les configurations d'appareils se font directement depuis le site de Logitech qui répertorie un nombre impressionnant d'appareils.
Après au niveau du prix elle est pas loin des 400€ ce qui est extrêmement cher pour une télécommande (j'ai réussi à l'avoir à moitié prix, Suisse mais quand même!!!)
Le gros point fort c'est qu'elle programme des séquences. Par exemple, si je presse sur "Jouer Xbox 360" elle m'allume la télé, l'ampli et la console et me met tout les appareil sur les bonnes sources, tout ça en ne pressant qu'un bouton.
Swissyde.com
Inscrit depuis 7980 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7575 JoursJe rêve d'avoir les mêmes fonctions mais sur un appareil au format iPhone.
J'utilise mon iPod Touch en guise de trackpad/clavier quant mon Mac est sur la TV ou pour contrôler iTunes de n'importe où dans la maison (en Wifi). Manquerai juste la gestion d'autres appareils multimédias !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8229 JoursAprès il est évident que je n'aurais pas payé le prix fort pour l'avoir.
Je confirme qu'il n'y a aucune différence entre la version bas de gamme et celle haut de gamme :
http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/universa...
Dav : Oui elle est grosse mais il y a des modèles standards qui ont la taille d'une télécommande. Pour l'Iphone, il faudrait déjà qu'il y ait un port IR
Swissyde.com
Inscrit depuis 7069 JoursJe rêve d'avoir les mêmes fonctions mais sur un appareil au format iPhone.
J'utilise mon iPod Touch en guise de trackpad/clavier quant mon Mac est sur la TV ou pour contrôler iTunes de n'importe où dans la maison (en Wifi). Manquerai juste la gestion d'autres appareils multimédias !
Mais pour des appareils je ne pense pas. Voilà une bonne idée d'application à développer !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8229 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8004 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7069 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8229 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7069 JoursMais vu que l'appli iPhone pour domotique existe, comme je l'ai dit il y a des installations gérées par WiFi.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8229 JoursFaudrait mettre un relai IR sur chaque appareil et relier le tout à une borne Wifi. Autant dire qu'esthétiquement c'est pas génial.
Faudrait que les constructeurs lorgnent un peu vers le Bluetooth pour que les choses évoluent.
Swissyde.com
Inscrit depuis 7508 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 8229 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7040 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8229 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 7463 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8155 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8229 JoursSi tu as la fibre écolo, tu achètes ça :
http://www.econologie.com/shop/tv-standby-killer-l...
Et tu demandes à ta télécommande universelle de l'allumer en premier !
Sinon ça me fait un peu rire cette chasse aux appareils en vieille, les gens devraient commencer par éteindre les lumières qu'ils n'utilisent pas, faire bouillir de l'eau avec un couvercle et ne pas laisser la porte du frigo ouverte pendant 5 minutes. Là, on commencerait à faire de réelles économies.
Swissyde.com