Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 5 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 5 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Entierement tactile (ecran 9 pouces) l'on trouvera dans le bouzin un disque dur entre 80 et 120 Go, un processeur Intel Atom Z515, Windows 7, une webcam intégrée, le Wi-Fi 802.11b/g et le Bluetooth 2.1. ainsi que deux antennes et un double tuner, afin de regarder la TNT.
L'Archos9 pèse 800 grammes pour une epaisseur de 16 mm.
Je sens qu'apres l'Archos5.. celui-ci risque de devenir mon prochain compagnon de voyage!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Ca donne vraiment envie, mais je doute que ce soit dans mon budget.
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Team Ninja Forever !
ps: pas de jeux de mots douteux svp!^^
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Ca me dis bien en tout cas, je pense que je lorgnerais vers l'archos9 quand je changerais de portable.
Team Ninja Forever !
Toujours est-il que pour le prix je trouve çà tres honnete aussi.. aprés c'est sur que tu payes un peu la technologie, mais bon. Pour quasiment le même prix tu as un pc portable, tout depend de l'utilisation. Si c'est pour l'utiliser comme une station de travail, ca ne vaut pas le coup, par contre pour une utilisation de type "netbook" ca peut être sympa.
Par contre sacoche de protection obligatoire!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
On vas dire qu'en utilisation standard environ 1h45, peut etre moins.
Moi c'est plutot pour une utilsation du genre tranquile dans le canapé. juste le temps de faire un peu de web et lire mes mails.
Team Ninja Forever !
I'm an agent of chaos...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"Exécutez l'ordre 66..."
J'avais déjà un iPod Touch, et on ressent la différence au niveau réactivité avec l'OS 3 et la hausse de la config.
Sinon, ben c'est plutôt sympa d'avoir internet tel que sur son ordinateur de n'importe où et dans sa poche.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
I'm an agent of chaos...
Team Ninja Forever !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Mais mon prochain telephone, comme je ne fais pas comme tout le monde, sera le HTC diamond2.. ou le Xperia 2. Mon coeur balance!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
I'm an agent of chaos...
Si vous avez des bons plans/idées (vu que je suis carrément à la masse là dessus), n'hésitez pas! :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Quand je les ai appelé, ils me disent pour Internet, il faut le forfait spécial sinon vous serez décompté hors-forfait, vous verrez bien monsieur, vous devrez payer... Une belle arnaque. Pour moi, un Iphone est un téléphone comme un autre.
Comme je t'ai dit plus haut, il y a juste la messagerie vocale (...), les hotspots Orange Wifi et le Push Mail qui manquent à mon forfait. Pour les mails que je reçois, je ne suis pas à l'affût pour les voir au plus vite...
Par contre, j'ai un souci. Depuis un mois, je ne peux plus me connecter avec ma Livebox et capte de temps en temps les autres Box. Problème de Wifi qui n'est pas résolu même avec le passage à l'OS3. Faut que j'appelle le SAV Apple, je ne suis pas le seul dans ce cas.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa