Les codes ami - Nintendo Switch

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7575 Jours
Et oui, on a encore besoin de code amis en 2017 :)

On devrait pouvoir faire des recherche sur nos ID dans le futur mais pour l'instant c'est impossible, du coup, pour éviter de trop polluer le Topic principal, on va utiliser celui-là pour s'échanger nos codes.

Si vous voulez troller sur cette fonctionnalité has been, merci de ne pas le faire ici par souci de clarté.
davton > 0128 0005 6438
Amo > 3696 1324 6604
Musi > 6880 4760 9604
Dazman > 8477 9246 5301
LC71 > 4023 9206 6240
Miguel > 3761 1270 5339
Linus > 2155 7293 2818
lafabrique > 5710-7445-8415
JebOne > 6164-3047-0336
neWo > 7488-0203-2614
niggaz4life > 2984-1116-0901
notourious67 > 5625-1736-0405
augur > 8473-2214-2914
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Amo
Amo
Inscrit depuis 7549 Jours
Et voilà le mien ! Amo> 3696 1324 6604
En réponse à

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
davton > 0128 0005 6438
Amo> 3696 1324 6604
Musi> 6880 4760 9604
En réponse à

...ne rien vouloir en retour.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Moi y'a des lettres c'est normal ?

SW-8477-9246-5301
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Amo
Amo
Inscrit depuis 7549 Jours
Oui, c'est normal, pour la recherche, tu enlèves le SW !
En réponse à

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

LC71
LC71
Inscrit depuis 7545 Jours
Voici le mien
402392066240
En réponse à

PS4: LC71-

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
davton > 0128 0005 6438
Amo> 3696 1324 6604
Musi> 6880 4760 9604
Dazman > 8477 9246 5301
LC71 > 4023 9206 6240
Miguel > 3761 1270 5339
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Linus
Linus
Inscrit depuis 6265 Jours
davton > 0128 0005 6438
Amo > 3696 1324 6604
Musi > 6880 4760 9604
Dazman > 8477 9246 5301
LC71 > 4023 9206 6240
Miguel > 3761 1270 5339
Linus > 2155 7293 2818
En réponse à

Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

lafabrique
lafabrique
Inscrit depuis 3969 Jours
Bonjour !

Je pose tranquillement mon ID Switch :

5710-7445-8415
En réponse à
JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7377 Jours
Here's mine : 6164-3047-0336
En réponse à

"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne

neWo
neWo
Inscrit depuis 7567 Jours
Je rentre dans le Splatoon game : 7488-0203-2614
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8267 Jours
Et me voilà aussi : 2984-1116-0901
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Hello voici mon code ami : 5625-1736-0405
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Et le mien du coup, j'avais totalement zappé : 8473-2214-2914
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

dubbled
dubbled
Inscrit depuis 8300 Jours
concernant le nintendo Online, j'ai un compte adulte auquel est associé le compte de mon fils, je dois prendre quoi comme abo pour qu'il joue à ses jeux online ? familiale ou individuel via mon compte et comme il est associé à moi il aura accès ?
En réponse à

Exécutez l'ordre 66!

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
D'après ce que j'ai compris, pour que plusieurs comptes en profitent il faut prendre l'abonnement familial à 35€ par an, l'individuel à 20€ n'est utilisable que par un seul compte.

Plus de détails dans la FAQ : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-S...
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

dubbled
dubbled
Inscrit depuis 8300 Jours
et si moi perso je compte pas jouer en ligne je peux juste lui prendre l'abo individuel ou vu qu'il est lié à moi car non majeur je suis de la revue pour l'abo familiale ?
En réponse à

Exécutez l'ordre 66!

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Là pas certain, ça dit qu'il faut être majeur, à voir quand ça sera disponible avec la période d'essai.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

dubbled
dubbled
Inscrit depuis 8300 Jours
je vais tester la période d'essai mais clairement j'aurai pas du lui faire un compte enfant!!!!
En réponse à

Exécutez l'ordre 66!

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Apparemment l'option Famille peut être utilisée par 8 comptes maximum et sur plusieurs consoles tant que ces compte sont dans le même groupe familial.

Du coup, si tu connais d'autres personnes ayant une Switch vous pouvez prendre un abonnement famille sur un compte et ajouter les autres dans le groupe.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

ivangerun
ivangerun
Inscrit depuis 1377 Jours
oui c'est tout à fait normal
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton