reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8313 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8311 JoursPar Odin !!!!!!!!
Inscrit depuis 8313 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8313 Jourssoti il a trop fumé, soit c'est moi ,mais j'ai regardé hier et l'URL du clan c'est www,playsir,com :((( et y'a rien d'autres que des VIRGULES en appuyant une ou l'autres des gachettes du confirmes ? MDR
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8316 Jours"c'est pas parce que je suis dans ton dos que je regarde tes fesses!"
http://babaches.roxorgamers.com/
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursIl n'y a pas de points, honte à normands c'est un tiret. Maintenant vous êtes assez grandes pour comprendre qu'un type qui aura mis une adresse du genre "blabla-com" signifiera "blabla.com". Du moins je l'éspère ;)
Je pense que vous vous prenez la tête pour pas grand chose des fois, au lieu de chercher le détail qui fâche ( ici le point qu'ils ont osés oubliés ) regardez les qualités des titres bon dieux.
Je persiste en disant que black arrow est un bon titre, même si quelque bugs persistent ( mais c'est la loi du online )
Par Odin !!!!!!!!
Inscrit depuis 8316 Joursça n'empêche pas de prendre du plaisir en y jouant ;)
pas besoin de chercher la petite bête....
"c'est pas parce que je suis dans ton dos que je regarde tes fesses!"
http://babaches.roxorgamers.com/
Inscrit depuis 8313 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8311 JoursPar Odin !!!!!!!!
Inscrit depuis 8327 JoursWort wort wort !