reneyvane La refresh de "Ally-Rog" (Z1 Extreme) dite Ally-Rog-X étant comme la précédente, partenaire Windows 11, elle n'est pas officiellement compatible SteamOs, à moins de risquer la garantie & bidouiller. (il y a 1 Jour)
samnite Bah Electric Callboy c'est quand même assez cool ! (il y a 4 Jours)
XRacer @samnite: Super ^^ Elle s'arrêteront quand les maj de sécu sur Win 10 pour savoir quand on va finir en slip à ce niveau ? (il y a 4 Jours)
samnite J'ai testé W11, vla comment le PC soufflait non stop, oulà je suis vite revenu en arrière ! O_o (il y a 4 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Si les séquences en samouraï d'AC-Shadows ne te plaisient pas, quand est-il de celle avec la "Ninja" et son grapin ? J'ai peur qu'on puisse utiliser ce grapin qu'à des zones limitées (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Veni, vidi, Vita.
Veni, vidi, Vita.
Acte 3 terrible!
Les +
Si on aime LOS y a pas à hésiter!
3D au top
Graphismes 2D/3D très sympa
Histoire avec 3 persos jouables
Les -
Durée de vie 10Heures, 12 en forçant si on cherche tous les parchemins
Pas assez de recherche
Trop simple hormis 1 ou 2 Boss
Replay value nulle hormis le new game+
Je veux LOS 2!!!!!!
Pour ma part un incontournable sur 3DS!
16,5/20 si on est fan
13/20 si on prefere l'ancien style Castlevania
Team Ninja!
Daubovore !
Je confirme les tests assassins, même si certaines notes sont sévères.
L'enrobage du jeu est très bon, joli, ça bouge bien, l'ambiance est parfois géniale, la 3D réussie.
Par contre, le déroulement du jeu est beaucoup trop classique, et même ennuyeux. On avance sans trop se poser de questions, sans beaucoup de baston, sans stress....
Bref, un jeu un peu creux dans son déroulement. Dommage. 12/20
Blabla
Ce LOS portable est plus une sucrerie qu'un vrai castlevania et si tu es fan du 1 tu ne peux qu'être content de retrouver l'ambiance sur portable.
Après c'est clair qu'il a des trucs à corriger dans le déroulement mais pour un premier essai je m'attendai à pire (et pour une fois qu'un tier ce bouge le cul sur 3DS et exploite la 3D)
Team Ninja!
18/20
Toujours aussi bon et beau, et j'adore les commentaires des gears entre les vagues de Locustes, parfois tellement con que tu es obligé de rire.
Maintenant malgré toutes les critiques je ne sais pas si je dois prendre Judgement ou pas, histoire de connaitre le début de l'histoire...
Team Ninja!
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Team Ninja!
De toute façon depuis que c'est People qui s'en charge j'avais de gros doutes.
Si seulement Epic pouvait bosser sur le 4 ou mieux encore le Samaritain.
Team Ninja!
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
cryo> Pourquoi le scoring collerait pas à Gears? C'est peut-être mal fait là, mais au contraire ça me semble parfaitement coller à la série le principe.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Pour moi il y a largement de quoi instaurer un scoring intéressant et vu que Gears c'est du couloir sans fouille, sans quête annexe tout ça il y a rien qui vient freiner le délire. D'ailleurs dans Gears 3, il y avait les campagnes arcades.
Pour moi le but du scoring c'est d'amener à explorer le gameplay et jouer "mieux". Or Gears a un gameplay qui permet ça, au moins un peu je trouve. Et effectivement rien n'empêche de faire des apports de gameplay dans cet optique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Regarde Ninja Gaiden 3 sans son "papa"
Sans même parler de ça ils avaient un boulevard pour parler des évènements qui ont précédés la première trilogie, au lieu de ça...rien.
Désolé mais à la place de Micrososft...
Team Ninja!
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Là, tout est imposé et lorsque tu arrives dans la campagne bonus où tu retrouves une vrai liberté, c'est hyper libérateur et cela met en exergue l'aspect chiant de la campagne initiale.
Pour faire un comparo, c'est un peu comme quand ils ont fait la connerie monumentale dans AC d'introduire les synchronisations à 100% (qui de ce que j'ai compris vont enfin dégager dans AC4). Tu as un jeu qui to'ffre de base une grande liberté et plein de moyens d'atteindre tes objectifs mais pour le scoring (et débloquer ce qui y est associé), tu DOIS exécuter ta mission d'une façon unique.
Et c'est paradoxal vu que dans l'excellent Bulletstorm, c'était tout l'inverse. Le scoring t'obligeait à jouer de façon variée, inventive, à toujours rechercher à créer un combo plus délirant, à exploiter toutes les ressources (armes, attaques, environnements, disposition, composition des vagues d'ennemis) à ta disposition.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En fait, le système aurait fonctionné s'il n'avait pas mis le principe des missions déclassifiées.
Je suis en paix... :D
Veni, vidi, Vita.
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