Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (11 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Plein de bonnes idées, une ambiance sympa, sombre, des puzzles intelligents, juste ce qu'il faut pour ne pas se prendre trop la tête, et qui se renouvellent d'un tableau à l'autre.
Seul point noir : la durée de vie. Un (petit) après-midi m'a suffit.
Mais à l'instar de GTB, je recommande chaudement.
Presque 80h dessus, je pense que cette durée de vie justifie que j'ai juste adoré ce jeu. Une énorme surprise dans l'univers des sous like, le meilleur à mon goût.
Il me manque 1 trophée pour le platine mais j'y arrive pas...
®Dazmode
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Franchement quand je vois que Mario se prend parfois des notes excellentes sur des jeux feneants (je suis sur le dernier, franchement c'est naze à comparé), bah mettez la note maxi à it takes two. C'est vraiment au poil. Certains niveaux sont wahou ! Hyper varié et artistiquement très différents dans un même niveau.
A way out était cool mais avec pas mal de problèmes. Notamment des gameplay qui ne fonctionnaient pas. Le syndrome du "je fais pleins de choses mais tout pas très bien". Là tout fonctionne plutôt très bien. On a hâte de découvrir les nouveaux gameplay.
Bref merci pour ce beau moment en famille (fait avec ma femme et ma fille regardait).
D'ailleurs je trouve la difficulté très bien dosé. Certains passages sont assez tendus mais rarement punitifs pour le joueur moins aguerri. C'est parfait.
Et pour le coup, on a vraiment l'impression de vivre une grande aventure. Le jeu est long et tout s'enchaîne.
PS4 : zoupi94
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PS4 : zoupi94
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
®Dazmode
Remember Halo.
Eu assez de mal à me mettre dedans mais après bien prise.
Trop de choses à faire et trop peu de temps.
Tu me manques...
J'ai bien aimé, plus même que le précédent dont la seconde partie bourrine m'avait déçu.
Cela étant, quelques regrets à plusieurs niveaux.
Coté "écriture", ce n'est pas encore ça. Ethan réagit vraiment trop rarement et de façon bizarre s'il ignore vraiment ce qu'il "est", il devrait être un peu plus surpris de sa main qui se recolle, entre autre à ce qu'il se passe à l'écran, ce qui m'a éloigné du perso. Et les "boss", vu la place qu'ils occupent, auraient sans doute mérité d'être plus développés. C'est comme si le jeu avait l'intention de se départir de son coté "nanardesque" mais n'y arrivait pas.
Coté gameplay, la frustration de ne pas pouvoir revenir dans des zones précédentes et d'avoir quelques passages de respawn infinis (complètement con en général et plus encore dans un jeu de ce type) m'ont frustré.
Après, belle ambiance, bonne réalisation, un équilibrage intéressant (j'ai beaucoup apprécié la maison de poupée), des moments marquants... La série évolue vers un mix RExBloodborne qui me plait et offre pas mal de perspectives.
l'antre des loups-garous, avant d'aller à l'usine, il y a un moment où tu dois actionner deux leviers en hauteur pour ouvrir un double porte et j'ai vraiment eu la sensation que, tant que je ne franchisais pas cette porte, les mobs continuaient à spawner. D'ailleurs, quand je suis revenus dans cette zone plus tard, elle était vide et dès que je passais un certain point, les mobs recommençaient à apparaitre. Idem dans l'antre, où l'on a tout un parcours à faire (avec une tyrolienne), j'ai eu l'impression que tant que je n'arrivais pas en haut de la salle, de nouveaux ennemis continuaient à apparaitre.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
®Dazmode
use soap...
Que ce soit les graphismes, l’histoire, le sound design, les musiques ainsi que le doublage d’un haut niveau...chapeau bas Asobo studio.